Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite de l'incendi

Aller en bas 
+17
Peluche
Aurore
Idylle
Nuit
Légende
Holly Hop
Mingo
Arc-en-ciel
Flocon
Tonnerre
odyssée
Hapiness
BlackJack
Sheïtan
Pépite
banco
Joker
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:09

[Désolée Tonnerre....Embarassed]
Aurore tremblait.
Elle se serrait de plus en plus contre moi.
Je me tournai légèrement vers elle.
-Tout va bien ? Ne t'inquiète pas. Je suis sûr que tout va s'arranger.
Mais je n'en étais pas si sûr, en fait.
Je savasi qu'il ne fallait pas paniquer mais je ne pouvais pas m'en empêcher, intèrieusement.
Aurore n'aurait pas été avec moi, je n'aurai pas survécu.
Heureusement elle était là, serré contre moi.
Je n'aurais pas voulu qu'elle soit obligé de vivre ça.
Mais presonne ne pouvait changer le destin.
Je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue90/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:49

Nawak

Je gratte le sol, un peu nerveux à l"idée de rester dans cet endroit clos. Je décide donc de sortir, je glisse prudemment sur les rochers qui s'éffrittent et prends garde de ne pas tomber dans le précipice. Une fois arrivé a bon port, je me met au trot sous le soleil de braise, je ne vais pas vite pour ne pas me fatiguer, encolure courbée et naseaux dilatés, je cherchais de l'eau. A un moment, mon instinct me dit de marrêter, je me stoppe et commence à gratte le sable, je gratte beaucoup, les autres me regardaient sans rien faire, j'aurais espéré que quelqu'un vienne m'aider.


[Au passage, le disign' est MAGNIFIQUE !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:35

[ Tu ne m'as pas vraiment répondu Navi ^^', Banco te demande comment tu t'appelles et tu me réponds "oui tu as surement raison" silent as-tu lus le RP en entier ? ]

[Ps : Jolie Design Tonnerre !! Tu pourras nous en dire plus sur la suite du GP-RPG ? Car tes comptes n'écrivent pas beaucoup de RP ces jours-ci Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue70/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue70/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:46

[ Pardonnez-moi pour cette absence mais j'ai du mal à m'organiser avec mon travail scolaire et Merci pour le design mais il n'est pas du tout fini ]
[ Navi : arrête de mettre " Banco " quand tu parles à banco mais mets : " je me tourne vers banco et lui adresse la parole " ou un truc dans le genre Wink ]

- Je ne sais pas ... répondis-je dans un murmure à Odyssée .
Je ne portait aucune attention à ce qui se passait autour de moi , j'étais plonger dans mes pensées . Comment allons-nous trouver à manger ? Comment allons-nous nous défendre contre les prédateurs ? Quand retournerons-nous dans notre Centre-Equestre ? Toutes ces questions là n'avait aucune réponse pour le moment .
A présent il faisait nuit et quelques chouettes hululaient sous la pleine lune accompagnée par le hurlement des coyotes . L'air était doux et frais mais il ne faisait pas froid , une chance ! Les étoiles brillaient et tout avait l'air calme . Mes compagnons étaient en train de s'endormir , alors je m'éclipsai doucement de ma place à côté d'odyssée et vînt me placer au centre de la grotte avant de de hennir :
- Pardonnez-moi de vous dérangez dans votre sommeil mais j'aimerais avant toute chose voir si tout le monde est là et qui sont les plus gravement blessés . Venez me voir chacun à votre tour pour vous recenser , je vous marquerai alors comme présent sur la pierre plate devant moi .




Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue96/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue89/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:17

Je m'avança vers le cheval Fjord et lui dit que j'allais bien et que je n'avais pas de blessures particulières.
Une fois marqué sur la pierre, je retourna dans mon coin et m'allonga, toujours en attendant Zénit et Précieuse.
Je commençais vraiment à m'inquiéter, j'avais du mal à avaler ma salive avec la chaleur.
Je transpirais et ne voyait presque rien.

[P.s: le design est magnifique. Qu'est ce que ce sera quand il sera fini!]
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue90/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:13

[jE SAVAIS PAS que les chevaux savait écrire sur les rochers Razz]

Nawak

Un peu énervé que personne ne m'aide, je continue de creuser obstinément.

Joker

Je descends la colline doucement pour aider mon ami Nawak, au clair de Lune, il fait moins chaud, nous nous fatiguions moins vite, je creuse dans le sable a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue75/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue55/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:48

J'étais plutôt soulagé que quelqu'un prenne les choses en main, et j'étais bien décidé à offrir mon aide en cas de besoins. J'allais tout de suite me faire recensser et signaler ma blessure à la jambe. J'avais un peu de mal à prendre appui dessus, mais je parvennais à me déplacer facilement. En revanche, ma blessure faisait de moi une proie facile en cas de prédateur! J'éspèrais vraiment que cette grotte était un endroit sur. Un mouvement sur ma gauche attiras mon attention : deux équidés grattaient le sol d'une manière étrange. Je ne savais pas vraiment ce qu'il faisait, et j'hésitais un peu à m'approcher. Avec ma jambe, je ne pensais pas leurs être d'une grande aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:15

[ Le design est magnifique !]
Je m'approchai lentement de Tonerre pour me faire recenser.
A part mes brûlures à l'encolure je n'étais que fatigué.
Après avoir expliqué ça à Tonerre, je rejoignis Aurore dans un coin de la grotte.
Je m'allongeais par terre pour me reposer plus facilement.
Je fis attention à ne pas prendre trop de place: Aurore en avait plus besoin que moi avec sa jambe blessée.
Je me demandais à quoi celà allait nous mener.
Reverrait t'on le centre équestre un jour ?
Devrions nous rester sauvages pour toujours ?
Nous en sortirons nous ?
Epuisé, je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:05

J'observa certains équidés s'agiter, toujours en appuis sur mes blessures, je restais debout devant Légende ne pouvant m'asseoir à ses côtés et ne pouvant aller aider les courageux chevaux qui s'activaient à nous sortir de cet enfer.
Je les regardais toujours sans mot, impuissant à cause de mes blessures, je n'étais d'aucune aide et cette situation me mettait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue90/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:24

Nawak

Joker et moi nous acharnâmes longtemps, en y laissant toutes nos forces, les autres chevaux nous regardaient sans rien faire et cela avait le don de m'agacer. Je retourna le sable avec encore plus de fougue quand soudain nos efforts furent récompensés. De l'eau jaillit du trou, c'était une petite source d'eau souetteraine, ce serait parfait pour cette chaleur atroce. Je m'écris joyeux :
- Venez !!! Il y a de l'eau.
Toutes les oreilles se dressaient dans notre direction puis soudain un amas de chevaux assoiffés virent nous bousculer pour obtenir de l'eau. Je me recula pour ne pas prendre un coup. Les juments tapaient de leurs postérieurs les étalons qui s'approchaient trop près de leur poulain. La grosse tumulte pris fin quelques minutes plus tard, les chevaux ré-hydratés retournaient dans l'ombre de la grotte. Je m'approche a mon tour pour boire un peu d'eau car j'étais assoiffé après avoir donné tant d'effort, je remarqua horrifié qu'il n'en restait plus une goutte. Je regarde les autres chevaux, une lueur noire parcourant mes yeux. Ma queue fouettant mes flancs rageusement, j'entra dans la grotte et m'éloigna des autres, très agacé. Je me couche et me lèche le museau, ma gorge était sèche, j'avais besoin d'eau mais eux avaient tout pris, je m'étais tant démené pour rien. Je remue plusieurs fois ma langue dans ma bouche pour soupire, assoiffé et mort de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue75/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue55/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:00

J'avais assistés, impuissant, à l'apparition d'une source d'eau souterraine dans la grotte et à la cohue qui avait suivi. J'avais préféré laisser passer les autres, et je m'appercevais maintenant qu'il ne restait rien. Je ne souffrais pas vraiment de la soif, j'y étais habitué, mais le pauvre Nawack avait l'air vraiment furieux de s'être épuisé pour rien. Je sentais déjà des tensions ce former au sein de nôtre petite communauté, et cela m'inquiètais beaucoup. Pour survivre, nous devions compter sur nôtre solidarité !

(Oups ! Désolé Joker, j'ai édité ^^')


Dernière édition par BlackJack le Dim 5 Fév - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Jeune équidé
Jeune équidé
Navi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : ♥ Dans le désert

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue88/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (88/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:07

La blanche s'arrêta un moment , Navi avait l'habitude de la chaleur Elle avait pas soif , ni faim . Mais elle était arriver vraiment au mauvais moment , elle respira doucement pour bien respirer l'air frais de la grotte
/3 lignes ou tu es interdit de RP pendant une semaine ! Tu vas voir c'est facile d'écrire 3 lignes / by Tonnerre


Dernière édition par Navi le Dim 5 Fév - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-nouvelle.forumgratuit.org/
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue90/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:06

{He black Jack, c'est Nawak qui est pas content pas Joker]
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:58

Ne pouvant me déplacer à cause de l'entaille importante de mon postérieur, j'avais assister à la scène toujours à la même place, dans ma tête je me disais que de toute façon il fallait mieux que les chevaux les plus valide retrouve leur force, après tout, dans ma situation je ralentissais plus le groupe qu'autre chose.
Je souriais masquant toute tristesse sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue96/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue89/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:09

Hapiness

Je me dirigea vers le poney et attendit de me faire graver sur la pierre et repartit avec Nawak. Je le calma et me coucha contre lui.

Flocon

Je me dirigea vers le poney et attendit de me faire graver sur la pierre. Une fois gravé, je retourna avec Joker et la ponette.

Arc-en-ciel

Je me dirigea vers le poney et attendit de me faire graver sur la pierre. Une fois gravé, je retourna avec la poulaine et ne dis rien.

/3 lignes pour chaque perso' ou interdiction de RP pendant une semaine ! / by tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue90/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:23

[BARBIE N'EST PAS UNE POULICHE !!!!!]

Barbie

J'accompagne le petit poulain et fais graver mon nom sur la pierre à mon tour.

Joker

Je pose ma tête contre celle d'Idylle et dit à Echec avec arrogance
- Pourquoi ne va pas tu te faire recenser comme tout le monde ?
Il me fusille du regard puis me lance un ronchonnement qui voulait dire : fiche moi la paix !
Je lève les yeux au ciel et regarde le petit groupe de chevaux autour de moi (Navi, Banco, Nawak, Idylle, Hapinness, etc...)
- Malheureusement il est là lui....

Nawak

J'agote ma crinière que Hapiness avait tout emmêler en me grattant et lui lèche affectueusement la le chanfrein. Je pose ensuite ma tête sur le sol pour dormir un peu. J'avais les dents serrées de rage mais ne laissait rien paraître sur mon visage, je ne voulais pas que Hapinness soit triste. Je finit par me laisser bercer par le calme de la nuit et m'endort paisiblement.

Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue70/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue70/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:23

Après avoir noté TOUS équidés sur la pierre en faisant de traits à l'aide de mes sabots , je me penchai pour boire quelques gouttes d'eau qui avaient dévalés la pente jusqu'a moi . Voyant que quelques chevaux n'avaient pas eut l'occasion de boire . Je me levai et me dirigeai vers la "terrasse" . De là , je me penchai et vit le fleuve qui tourbillonait en bas. Après avoir contemplé ce paysage , je revînt à l'intérieur et dit à mes compagnons :
- Ceux qui n'ont pas bus pourront aller s'abreuver dans le fleuve demain.
-Pourquoi pas ce soir ? me demanda un équidé dans la grotte.
- On ne voit presque rien et nous serions une proie facile pour les prédateurs .
Quelques chevaux approuvèrent et je me dirigeais vers Odyssée qui somnolait avec Forever. Je me couchais à leur côté et posa ma tête sur la roche froide .


Le soleil se levait quand j'ouvris les yeux. D'autres chevaux étaient réveillés et bavardaient. Je me levai en faisant attention de ne pas réveillé le poulain isabelle dormant à mes sabots . Je secouai ce qui restait de ma crinière et m'ébrouai . Les autres chevaux se réveillaient petit à petit . J'avais très faim et quand un équidé proposa de descendre brouter tout le monde fut d'accord et le troupeau s'engagea dans le chemin rocheux .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:40

Ayant laissé les autres chevaux passer, je n'avais rien bu.
Aurore non plus.
Je me levai en vacillant puis aidai Aurore à faire de même.
Je suivis le petit groupe tout en me demandant comment allai-je faire pour protéger de mon mieux Aurore en étant fatigué comme je l'étais.
Celà allait demander beaucoup d'énergie.
Et je n'en avais, malheureusement, pas assez.
Je continuai à suivre le groupe, la gorge sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue90/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:33

Echec

Je me lève et secoue ma robe noire luisante pour en extraire la poussière, je me met à marcher loin derrière le groupe, doucement pour ne pas me fatiguer. J'étais habituer aux grandes chaleurs et malgré ma robe noire, je ne souffrais en aucun cas de cet aridité ambiante.

Nawak

Après une bonne nuit, je me réveille et baille doucement, malgré ma gorge sèche, j'avais retrouver toute mon énergie. Je secoue l'encolure et rejoint Hapinness qui s'engageait dans la descente au trot. J'arrive à sa hauteur et lui envoie une léchouille amicale sur les naseaux.

Joker

Je n'avais pas bien dormit cette nuit, mais je me lève tout de même sur mes membres ankylosés. J'ai des courbatures un peu partout et le dos raide, cela changement de dormir sur la roche dure que dans un box douillet.

Barbie

J'attends le le poulain soit debout et m'adapte à son allure, je me joint à la foule et maintient la cadence, en levant haut la tête pour ne pas marcher sur ma longue crinière. Ma cadence s'accélérait au fils des pas, cela me fatiguait un peu, mais j'avais de petites jambes. Heureusement, la rivière en contre-bas était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:44

Je suis la groupe tranquillement.
Je me colle contre Aurore.
Je frotte ma tête contre son encolure.
Jamais rien ne pourrait me séparer d'elle !!!
Je ne regratterai plus jamais d'avoir quitté mon maître et d'être arrivé au centre équestre de saisons !
JAMAIS !!!
Mais la chaleur montait au même rythme que le soleil dans le ciel.
Et nous marchions toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue96/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue89/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:30

Pépite

Je descendis la pente rocheuse avec précotion et rejoins le troupeau de chevaux

Hapiness

Je rendis la petite léchouille à Nawak et descendis avec lui en direction du fleuve

Flocon
Je descendis la pente avec Joker et la ponette et commença à boire

Arc-en-ciel

Tout en marchant à côté de Barbie, je regarda où je marchai au risque de ne pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans le box, Sheïtanou♥♥♥♥♥

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:18

[Magnifique ce new design !!]

Je marchais péniblement, collé contre Sheïtan et suivant le groupe de chevaux qui c'était formé. Ma patte me faisait terriblement mal, la chaleur était pesante. Mon seul réconfort était que Sheïtan aille bien. Je regardais autour de moi et je me rendais compte que ma liberté venait de m'être offerte. Mais, je ne pouvais plus partir car une raison m'en empêchais, Sheïtan. Je ne pouvais pas l'abandonner, j'en étais incapable. La chaleur se faisait de moins en moins supportable. Je me rendit vite compte que Sheïtan n'avais pas l'air d'avoir beaucoup d'énergie, tous comme tous les autres chevaux. Comme il m'aidait à marcher depuis le centre, il avait du se fatigué à cause de moi. Je pris appuis sur mon quatrième sabot, souffrant mais je savais que cela aiderait Sheïtan. Je boitait un peu, mais au moins Sheïtan n'avais pas à supporter mon poids. Je continua à avancer, suivant la ligne de chevaux devant moi mais ne pouvant lâcher Sheïtan, je resta coller à lui tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Poulain
Poulain
Précieuse


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans les prés comme dab

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:09

(Je suis de retour !)

En descendant cette pente je regardais derrière moi cherchant ma famille, mais vis le "gros méchant" et je passa vite au trot, et toujours regardant partout. Puis vis devant mon Papa !!!
-Papa, je suis derrière toi ! et je passa donc au petit galop.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:17

Je continuai d'avancer quand Aurore arrêta de s'appuyer sur moi.
Mon dos en fut soulagé mais je remarquai vite que Aurore boitait sans appui.
Je me rapprocha plus d'elle et me baissa pour qu'elle s'appuie sur moi.
-Ça va Aurore ?
J'étais inquiet pour elle.
Je repensai à notre rencontre.
Elle m'avait à ce moment avoué avoir très envie de retrouver un vie sauvage.
Il lui serait possible de rester sauvage après cet épisode.
Pas moi.
Je n'avais jamais vécu sans hommes.
Il n'était pas mauvais.
Mais ce qu'ils avaient fait à Aurore méritait qu'elle ne les aime pas.
Je rentrerai au centre équestre mais elle...
Elle, elle pourrait rester sauvage.
Nous serions séparé.
Pourtant cela était impossible: Nous étions fait l'un pour l'autre.
Jamais je ne pourrai vivre sans elle.
Jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
Aurore

Aurore


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans le box, Sheïtanou♥♥♥♥♥

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 4 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:31

-Oui sa va

Je faisait en sorte de tenir sur mes quatre sabots mais, un moment, je regarda Sheïtan et je remarqua qu'il semblait inquiet, comme perturber par quelque chose. Je réfléchit un instant, peut être étais-ce parce qu'il avait peur que je le quitte ? Mais pour moi, il me semblait impossible de le laisser. J'était presque sur que c'était cela qui le perturbait, alors, je fit en sorte qu'il ne le soit plus.

-Tu sais, Sheïtan, je penses que je ne vais pas resté dans la nature, je ne veux pas être sans toi et je ne penses pas que tu pourrais vivre éloigné des humains alors, je vais resté avec toi, je veux dire, au centre, s'il est réparé, j'y retournerais avec toi sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'incendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'incendi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du GP-RPG
» Petite opération (suite à la balade sur la plage)
» Le rendez-vous de Aurore ( suite à une balade au Ruisseau )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Nouveau Territoire [ GP-RPG ] :: Le Chemin Rocheux-
Sauter vers: