Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suite de l'incendi

Aller en bas 
+17
Peluche
Aurore
Idylle
Nuit
Légende
Holly Hop
Mingo
Arc-en-ciel
Flocon
Tonnerre
odyssée
Hapiness
BlackJack
Sheïtan
Pépite
banco
Joker
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue75/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue55/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:44

Contrairement à la plupart des chevaux présent, je n'avais pas soifs. Le soleil ardent de l'Espagne m'avais habitué à la chaleur, et je la supportais plutot bien. Quand un poney palomino proposa d'aller s'abriter dans une grotte, mon instinc me souffla de faire attention. Un fleuve au courant violent coulait en dessous de nous : le moindre faux mouvement serait fatale ! J'étais inquiet pour les poulains, la plupart était très jeune et cette ascenssion était très dangereuse. La première jument que j'avais rencontré au Centre, celle qui cétait montré désagréable avec moi, s'amusait à effrayer les plus jeune. Elle parraissait enchanté de les voirs horrifiés, tremblant de peur.Son comportement m'agacait, mais je ne tennais pas à faire un scandale. je me contentais de soupirer et de commencer à grimper. Malgrès sa méchancette, cette jument avait raison, il vallait mieux explorer la grotte avant de s'y installer. Accompagnés de quelques chevaux, je commencais à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Légende
Jeune équidé
Jeune équidé
Légende


Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Au Box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue50/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue50/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:13

J'étais à l'arrière du troupeau , avec mon antérieur blessé je n'avais pas put les rattraper aussi facilement que je l'aurais voulu. J'avais mal , ma robe alezane était couverte de blessures et souillées de sang , ma jolie crinière rousse avait brûler et il n'en restait que quelque crins cramoisis .
Comme les chevaux s'étaient arrêtés pour parler de je ne sais pas quoi , j'arrivais à leur hauteur et m'écroulai dans le sable , la respiration sifflante.
Je relevai la tête pour tenter d'apercevoir Banco mais je voyais trouble et fut obligé d'abandonner mes recherches .
Je n'en n'avais plus pour très longtemps ou du moins c'est ce que je pensais ...
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue96/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue89/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:25

Je rentra dans la grotte avec les autres chevaux, toujours en pensant à Zénit et à Précieuse.
Je me demandais si elles allaient bien car je ne les avaient pas vu depuis l'incendie au centre.
Je regarda les autre chevaux avec leurs familles et dégagea un léger sourire mais je me remis vite à penser à mes deux princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue84/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue59/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:28

Je rentra dans la grotte avec Nawak et fut rassuré d'être avec lui, au chaud.
Je ne savais que dire car l'émotion et la peur s'emparait de moi.
Je ferma alors les yeux et fourra mes naseaux dans sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Jeune équidé
Jeune équidé
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue95/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue60/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:31

Je regarda Joker qui mordillait l'oreille d'une ponette et fit un sourire.
Ils ont l'air de bien s'amuser, malgré la situation, eux.. pensais-je.
Je lui dis alors, embarrassé:

- Est-ce que je peux rester avec vous, je n'est personne avec qui aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-ciel
Poulain
Poulain
Arc-en-ciel


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue18/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:34

Une poulaine s'approcha de moi. Je ne dis rien et continua à marcher.
Je n'osais pas lui demander comment elle s'appelait.
A la place, je lui dis:

- Toi aussi tu es toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:22

Un équidé gisait sur le sol, surement exténuer. La jument avait une forte respiration et semblait en piteux état, pourtant malgré toutes les blessures qu'arboraient sa robe alezane, je sentis mon sang ne faire qu'un tour dans mes veines. Légende ! Légende était là, quelques chevaux me séparaient du chemin entre elle et moi. J'aurais voulus galoper pour me mettre a ces côtés, mais mes blessures m'en empêchaient.

J'essayais tant bien que mal de me frayer un chemin pour la rejoindre, il y avait foule a l'entrée de cette grotte, chaque bousculades réveillaient mes blessures comme des coups de couteaux. Après de nombreux effort en clopinant, j'arriva a hauteur de ma bien-aimée, j'étais debout, n'osant pas bouger, je souffla tout doucement d'un ton un peu pâteux par la fatigue et la bouche sèche :

- Je suis là Légende, je suis là ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue90/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:52

Joker

- Bien-sure !
Répondis-je d'un air enjoué en commençant à grimper la petite colline. Je pousse un peu la croupe d'Idylle avec mon chanfrein pour l'aider a monter. Il ne vaut mieux pas stationner ici, c'est dangereux.

Barbie

Je grimpe tout doucement en regardant bien où je pose mes sabots. Je reste a coté du petit poulain alezan.
- Oui..Je suis arrivé il n'y a que très peu de temps, je ne connais personne. Et puis cette catastrophe n'a pas amélioré les choses.

Nawak

Je regarde tout le monde depuis le haut de la grotte. Je vois Hapiness frémir légèrement, sa tête fourrée dans mes crins. Elle était anxieuse.
- Tout va bien
Murmurais-je chaleureusement en lui câlinant le dos du bout du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue40/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue85/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:33

[on n'est pas arrivé à la grotte encore , on escalade les rochers pour l'instant sans tomber dans le fleuve ^^ ]

Avec plusieurs autres chevaux , je commençai l’ascension vers la grotte . Le sentier longeait le précipice qui nous conduirait tout droit dans le fleuve s'y on y tombait . Rien qu'a cette pensée , je frémis . Je m'écartai le plus possible de l'abime . Heureusement , j'étais habitué à la randonnée et au chemin escarpé mais qu'arriverait-il à un poulain trop curieux ?
J'avais réussi à m'enfuir de l'écurie sans aucune blessure et ma robe noire était plus brillante que jamais. J'avais eu de la chance ! D'autre comme cette jument alezane était couvert de blessures et avait du mal à avancer .
Le groupe de chevaux partis en éclaireur ( Tonnerre , Nuit , ..., ..., )appela le troupeau resté en bas :
- Venez ! Il n'y a personne dans cette grotte ! dis-je aux retardataires.

Enfin , j'entrais dans le grotte ! L’atmosphère y était fraîche et je laissai échappé un soupir : enfin j'allais pouvoir me reposer !
Malheureusement , pas de paille mais que de la roche . Je me couchai au fond de la grotte pour me protéger au maximum de la fraîcheur et regardai arriver tous les autres chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue85/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue55/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:07

Quand Nuit nous appela pour nous dire que nous pouvions aller dans la grotte, je poussai un soupir de soulagement. J'étais épuisée, et heureusement que mon Joker m'aidait à monter la pente. Des rochers glissaient de tous les côtés. Je continuais mon ascension vers l'entrée de la grotte, où le cheval noir nous y attendait.
Au moment du dernier effort, je trébuchai et me tordais la jambe.
J'atteins enfin l'entrée de la grotte, derrière Joker qui m'aidait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans le box, Sheïtanou♥♥♥♥♥

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:20

J'avais eu du mal à suivre tous les chevaux et poneys fuyant les flammes du centre. De plus j'avais perdu Sheïtan. Ou pouvait t'il être. J'avais perdu tous espoir quand je vit son pelage ébène. Je me mise à galoper vers lui aussi vite que je pouvait en éssayant de ne pas tomber bien que cela s'avère être difficile:

Sheïtan !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue90/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:08

Joker

- ça va Idylle ?
Demandais-je en voyant sa jambe se tordre. Elle était épuisée. Je marche à ses cotés puis une fois en haut je baisse l'encolure et lui lèche sa jambe.

Echec

Je continue de suivre le groupe. Une grotte, un repère pour trouver un peu de fraîcheur par cette chaleur abominable. Même si je me refusais de l'avouer, mes tempes commençaient a être mouillées, ma robe noire rayonnante sous le soleil me faisait souffrir de chaleur.
J'arrive aux cotés des autres. Ils prennent trop de temps à monter, ils sont si lent. Ce n'est pas compliqué de monter 3 petits cailloux. Je plaque les oreilles et relève la tête, énervé. Je chique la croupe d'une jument qui passe par là.
- Bon tu te dépêches !
Celle-ci rua, je me pris le coup dans l'épaule, mais bon je l'avais bien mérité. Quoi qu'il en soit, je la bouscula pour la doubler et m'élança au grand trot sur la montée, malheureusement, en chemin, les pierres roulaient et glissaient, je trébucha plusieurs fois. Aveuglé par le soleil, je marche sur un rocher. Celui-ci se déroba sous moi. Je glisse et dérape sur la pente en poussant un hennissement perçant. Je parviens à me stabiliser 1m avant le vide. Immobile, je regarde le vide, si près d'un coup. Je frémis légèrement puis poussa de petits hennissements rageurs en secouant la tête. Je remonte, plus calement cette fois et me fond dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-ciel
Poulain
Poulain
Arc-en-ciel


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue18/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:51

- Oui, c'est vrai.. Moi je me demande comment on va s'en sortir nous, les poulain qui n'ont pas encore de famille.. répondais-je à la poulaine

Je m'imaginais beaucoup de chose dans ma petite mémoire de poulain.. Et si on devait vivre pour toujours dans cet endroit ? Et si on ne reverrait jamais le centre équestre ?. Un tas de problèmes se défilait dans ma tête. J'essaya de ne plus y penser et je grimpa, en suivant les derniers chevaux qui restaient.
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue75/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue55/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:30

Nous avions enfin atteint la grotte. Elle était fraiche et agréable. je surveillais d'un air anxieux les poulains et les autres équidés qui continnuait de grimper. Un étalon noir à l'air mauvais avaitmanqué de dévaller la pente, mais il semblait avoir réussi à se remmettre debout. J'appercus aussi la toute petite ponette à qui j'avais brievement parlé. Elle marchait au côté d'un poulain qui avait l'air aussi timide qu'elle. En relevant la tête, mon regard se posa sur la robe blanche d'Aurore. Elle vait retrouvés Sheitan. Je ne pouvais m'empècher de constater le dégats qu'avaient fait l'incendie: partout, des chevaux blessés, affaiblis. J'éspèrais que la fraicheur de la grotte les aideraient un peu. J'avais eu beaucoup de chance, et j''étais sorti sans encombre de l'incendie. Je m'allongeais dans un coin de la grotte en soupirant. Je priais pour que nous puissions tous rentrer chez nous sain et sauf, et le plus vite possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:05

J'apperçus enfin la robe que j'aimais tant.
Essayant de contenir mon entousiasme j'interpella d'abord Blackjack.
- Blackjack ! Elle est là !
Je la montrais de l'encolure et je m'autorisais un galop pour m'approcher de ma princesse.
-Aurore !!
Je n'avais jamais galopé aussi vite.
Enfin je fus près d'elle.
-Désolé de t'avoir perdue de vue mais tu n'es pas trop blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue85/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue55/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:39

Je me tournai vers Joker :
"Heu, oui, ça va..." soufflai-je, épuisée.
Je trébuchai une dernière fois en franchissant le dernier rocher, mais Joker me retint de tomber.
J'avais enfin atteint le but de notre ascension, et j'arrivai derrière quelques chevaux dans une grotte sombre mais plutôt grande.
Je regardai autour de moi et aperçu BlackJack, allongé, qui semblait n'avoir aucunes égratignures, contrairement a la plupart des équidés du centre équestre des saisons.

Je baissai la tête, épuisée et câlina gentiment Joker, tellement heureuse d'être avec lui et qu'il ne lui soit rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:25

Je frotta mon encolure contre la sienne.
-Viens...
Je commença à marcher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue90/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:29

Joker

Je me couche, fatigué.

Nawak

Je me couche, fatigué.

Echec

Je me couche, fatigué.

Barbie

Je me couche, fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue40/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue87/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:32

    Après avoir trainée pour cherché Mingo, je me coucha épuisée. Je vis que tout les équidés était moins fatigué et essoufflé que moi. Je glissais sur les parois rocheuse de la grotte


Désolé pour le rp de mxrde mais là j'ai pas d'idée, à cause de mon absence .
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Aurore

Aurore


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans le box, Sheïtanou♥♥♥♥♥

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:08

Aurore se colla contre Sheïtan et elle le suivi. De loin, elle put voir le centre remplit de flamme. Elle frissonna de peur. Elle tourna la tête et vu que Blackjack aussi allait bien. Tous les chevaux avait l'air d'être sans blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue90/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:35

Joker

Je regarde le centre équestre brûler comme un brasier. J'étais morose, pensif et assez triste. Je colle ma tête plus près d'idylle encore. Nous avions eu tellement de chance d'y échapper.

Nawak

Je surveille les environs, les oreilles pivotant dans tout les sens, aux aguets, je surveillait les environs. Je regarde le précipice à quelques mètre de moi, c'était vraiment très haut. J'avale difficilement ma salive puis retourne auprès de Hapiness. Je me la colle pas trop car il fait déjà très chaud.

Echec

Je reste au fond de la grotte, là où il y avait plus d'humidité et aussi où je pouvais être tranquille. Mon poils noir était invisible dans toute cette obscurité, je souffle fort pour évacuer la poussière accumulée dans mes naseaux lors de l'incendie. Je regarde le ciel, très bleu, un gros nuage noir rempli de fumée oxidée volait au dessus de nous, j'y voyait deux chevaux, une pouliche un et cheval aussi noir de la cendre. Ce pourrait-il que ?... Non je devais avoir des allucinations. Ce nuage me captivait et je ne pouvait lui détourner le regard.

Barbie

Je reste un peu éloigné de tout le monde, à coté du petit poulain, je ne savais pas trop quoi dire, quoi penser mais je dois dire que le silence devenait pesant. Je me racle un peu la gorge puis dit d'une petite voix :
- Et euuuh... Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:10

Aurore me suivait.
Au loin on pouvait voir le centre enflammé.
Je la sentis frissonner.
-Ca va ? Tu n'es pas trop blessée ?
Depuis que je l'avais recouvert je ne craignais rien pour moi.
Si elle s'en sortait j'étais sur que moi aussi je survivrai.
Ses blessures m'inquiétaient plus que les miennes, malgré mon encolure roussie par les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
Navi
Jeune équidé
Jeune équidé
Navi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : ♥ Dans le désert

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue88/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:15

Une jument arabe arrivait au grand galop suivant les autre et s'arreta au pas en regzrdant L'incendie se propager
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-nouvelle.forumgratuit.org/
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:16

Une jument arabe blanche arriva au galop.
Je ne l'avais pas vu pendant l'incendie.
Je chuchota à Aurore:
-Tu l'as déjà vue elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue40/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 2 Left_bar_bleue87/100Suite de l'incendi - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:43

    Une jument arriva au galop vers notre groupe. Inquiète, je m'approcha d'elle. Elle sentait encore le van du directeur, elle devait être nouvelle. Sheïtan chuchota assez fort à Aurore si elle avait déjà vu cette jument. Je lui fis une remarque Cette jument doit être très gentille, elle est nouvelle, elle sent encore le van du directeur. Toi aussi, je te rappelle tu es passé par là. La Jument me regarda, je lui adressa. Moi je suis Peluche, la deuxième arrivée au centre, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Suite de l'incendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'incendi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du GP-RPG
» Petite opération (suite à la balade sur la plage)
» Le rendez-vous de Aurore ( suite à une balade au Ruisseau )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Nouveau Territoire [ GP-RPG ] :: Le Chemin Rocheux-
Sauter vers: