Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite opération (suite à la balade sur la plage)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firefly
Jeune équidé
Jeune équidé
Firefly


Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : N'importe où...

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Petite opération (suite à la balade sur la plage) Left_bar_bleue87/100Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty_bar_bleue  (87/100)
Dressage:
Petite opération (suite à la balade sur la plage) Left_bar_bleue13/100Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty_bar_bleue  (13/100)

Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty
MessageSujet: Petite opération (suite à la balade sur la plage)   Petite opération (suite à la balade sur la plage) Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:34

Couchée dans un camion,la patte tordue,je n'étais plus que l'ombre de moi-même.Ma tête tournait,et j'avais froid et chaud à la fois.Sûrement de la fièvre,suite à cette eau encore froide malgré les températures estivales...
Tout à coup,le camion s'arrêta.Frissonnante,j'écoutais des bribes de conversation:
-mal en point...opération obligée...500 euros...réduction...une journée en observation...punir cet élève...aurait pu avoir une infection...dangereux...de la chance...
Le camion s'ouvrit et les deux hommes de tout à l'heure m'aidèrent à me lever pendant que le vétérinaire discutait avec le directeur.Celui-ci fit mine de me caresser,mais connaissant mon caractère,il se ravisa et m'adressa juste un petit "ça va aller".

À l'intérieur,il faisait plus chaud et je me détendit un peu.Le vétérinaire me fit allonger sur la table d'opération,puis prépara une grosse seringue.Voyant cela,je commençais à renâcler doucement.Il me caressa un peu,puis me lâcha comme le directeur un "ça va aller".Je vis alors l'énorme aiguille s'approcher de moi,puis après avoir ressenti une douleur fulgurante,je sombrais dans les ténèbres...

(...)

Quand je me réveillai,je vis le vétérinaire et le directeur penchés sur moi,comme si j'étais mourrante.J'essayais de lever ma tête,mais j'étais trop faible.Je fis un effort,puis vis ma patte.Elle était très légèrement enflée,et entourée d'un énorme bandage.Je ne la sentait même plus.Je sentait juste un poids à la place de ma jambe.Au bout de quelques heures,je fut assez en forme pour me lever.Le vétérinaire me faisait souvent manger du foin et de l'avoine,mais par petites quantités.Il me donnait aussi de l'eau vitaminée.Le soir même,il annonça au directeur que j'étais prête à rentrer.Il me donna une carotte,avant de me faire rentrer dans le van.Je l'entendis annoncer au directeur qu'il ne fallait surtout pas que j'appuie ma jambe par terre,sinon,les os qu'il avait ressoudés pouvaient se casser à nouveau.Le camion démarra,puis au bout d'un moment,il s'arrêta et le directeur me fit descendre.Je reconnu le centre équestre des saisons.J'étais enfin de retour à la maison!!

(suite aux boxes)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Petite opération (suite à la balade sur la plage) Left_bar_bleue100/100Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Petite opération (suite à la balade sur la plage) Left_bar_bleue100/100Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty
MessageSujet: Re: Petite opération (suite à la balade sur la plage)   Petite opération (suite à la balade sur la plage) Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:06

Au moment ou j'arrivais j'aperçu Firefly partir dans le van avec le directeur. Le directeur semblait affolé de me voir arriver dans un brancard car personne ne l'avait prévenu. Je ne savais pas si Firefly m'avait vu mais je ne préférais pas vu mon état. Le palefrenier expliqua la situation au direteur tendis que l'on m'emmena au bloc. Encore cette chambre froide aux lumières aveuglantes, un infirmière mit quelque chose dans le poche d'eau appelée perfusion et je sombrais dans les abysses.

[...]

Plus tard, Je me réveilla dans le box, je secoua ma crinière pleine de paille et sentis l'odeur de Firefly, elle n'était pourtant pas près de moi mais elle avait dût passer par ce box avant que le directeur vienne la chercher. Je me leva difficilement et garda une jambe en suspension au dessus du sol. Je n'avais pas mal mais je préférais ne pas la poser pour plus précaution. Je n'avais qu'une envie, revoir Hapiness pour qu'elle ne s'inquiète plus à mon sujet. Je regarda ma patte endolorie. Cela allait me coûter encore 1 bon mois sans activité. Je repensa à l’affichette. Cette fois c'était sure, le directeur allait me vendre.

J'entendis une paire de sabots dans l'allée de carreau, je cherchais au alentour mais rien, j'entendis un chuchotement à ma droite. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Petite opération (suite à la balade sur la plage) Left_bar_bleue100/100Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Petite opération (suite à la balade sur la plage) Left_bar_bleue100/100Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty
MessageSujet: Re: Petite opération (suite à la balade sur la plage)   Petite opération (suite à la balade sur la plage) Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:02

Bha alors personne vient me voir ! Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Petite opération (suite à la balade sur la plage) Left_bar_bleue84/100Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Petite opération (suite à la balade sur la plage) Left_bar_bleue59/100Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty_bar_bleue  (59/100)

Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty
MessageSujet: Re: Petite opération (suite à la balade sur la plage)   Petite opération (suite à la balade sur la plage) Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:06

[ Nawak, reviens vite me voir ! lol! Je suis seule sans toi Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Petite opération (suite à la balade sur la plage) Left_bar_bleue100/100Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Petite opération (suite à la balade sur la plage) Left_bar_bleue100/100Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty
MessageSujet: Re: Petite opération (suite à la balade sur la plage)   Petite opération (suite à la balade sur la plage) Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:24

[Bah échappe toi et viens me voir au véto !]
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Petite opération (suite à la balade sur la plage) Left_bar_bleue96/100Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Petite opération (suite à la balade sur la plage) Left_bar_bleue89/100Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty_bar_bleue  (89/100)

Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty
MessageSujet: Re: Petite opération (suite à la balade sur la plage)   Petite opération (suite à la balade sur la plage) Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:43

[ Hum, je crois que je vais plutôt attendre, hein ! PS : je n'floode plus ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Petite opération (suite à la balade sur la plage) Left_bar_bleue100/100Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Petite opération (suite à la balade sur la plage) Left_bar_bleue100/100Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty
MessageSujet: Re: Petite opération (suite à la balade sur la plage)   Petite opération (suite à la balade sur la plage) Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:34

non viens stp :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite opération (suite à la balade sur la plage) Empty
MessageSujet: Re: Petite opération (suite à la balade sur la plage)   Petite opération (suite à la balade sur la plage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite opération (suite à la balade sur la plage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation a la balade à la plage
» Une petite balade.
» Le rendez-vous de Aurore ( suite à une balade au Ruisseau )
» Suite du GP-RPG
» Suite de l'incendi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Le Village :: Le Cabinet Vétérinaire-
Sauter vers: