Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEMANDE PARTENARIAT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orion

Orion


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : 38

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
DEMANDE PARTENARIAT Left_bar_bleue100/100DEMANDE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
DEMANDE PARTENARIAT Left_bar_bleue100/100DEMANDE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (100/100)

DEMANDE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: DEMANDE PARTENARIAT   DEMANDE PARTENARIAT Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:24

Coucou. Je sais pas si certain connaissent la fameuse Série Vampire Diaries. Donc j'ai créer un forum sur la série et j'aimerais créer un PARTENARIAT avec vous.
Pour ceux que sa intéresse, voila le lien : http://vampirediaires-rpg.forumgratuit.org/

Merci de me répondre. Soit par Mp ou sur mon forum dans la section invité!
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-rpg.forumactif.biz/
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
DEMANDE PARTENARIAT Left_bar_bleue96/100DEMANDE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
DEMANDE PARTENARIAT Left_bar_bleue89/100DEMANDE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (89/100)

DEMANDE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT   DEMANDE PARTENARIAT Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:20

Il est assez bien ... mais pas assez ( pour moi ) pour me convaincre de m'inscrire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
DEMANDE PARTENARIAT Left_bar_bleue70/100DEMANDE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
DEMANDE PARTENARIAT Left_bar_bleue70/100DEMANDE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (70/100)

DEMANDE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT   DEMANDE PARTENARIAT Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:33

Comme je n'ai pas de télévision , je ne connais pas mais je vais en discuter avec Bancoe t ej et donnerais ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
DEMANDE PARTENARIAT Left_bar_bleue65/100DEMANDE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
DEMANDE PARTENARIAT Left_bar_bleue65/100DEMANDE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (65/100)

DEMANDE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT   DEMANDE PARTENARIAT Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:16

Je ne connais pas cette série, mais je reconnais certains acteurs, je suis fan du "fantastique" mais je dois avouer que les vampires me touche moins que les elfes et autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : 38

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
DEMANDE PARTENARIAT Left_bar_bleue100/100DEMANDE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
DEMANDE PARTENARIAT Left_bar_bleue100/100DEMANDE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (100/100)

DEMANDE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT   DEMANDE PARTENARIAT Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:50

Merci de vos réponse. Mais je tiens a vous dire que il a beaucoup changé car j'essais moi et les autres de l'améliorer. De plus je cherche des codes HTML ce qui n'est pas facile.

Sa na rien avoir avec mon site mais si tu veux "plus de visite" rends toi sur Boosterforum. Pour y accéder directement, va sur mon forum et il y a le logo. Moi je viens de le mettre mais sur mon autre forum sa avait bien marché. D'ailleurs, en général, sa te fais de nouveaux membres.

Pour en revenir a mon forum, Pépite je sais que je m'y prends mal pour dire au gens quand sa ne me plait pas mais personnellement, je sais que tu as pas voulu être méchante mais me dire qu'il est pas assez bien c'est pas très sympa. Alors je sais pas si tu as déjà créer un forum mais sache que c'est assez compliquer. Et si oui tu en as déjà créer un j'aimerais bien que tu me fasse une image avec un texte défilant par dessus. Car perso moi je m'en suis vus avec tous les codes. Et pour information, sa prends du temps pour arriver a avoir un forum a la perfection et maintenant comme il est si il n'est pas assez bien pour toi comme tu l'as dit bah je ne sais pas ce que tu trouve a celui-ci car désolée mais ma page d'accueil est plus importante.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-rpg.forumactif.biz/
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
DEMANDE PARTENARIAT Left_bar_bleue85/100DEMANDE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
DEMANDE PARTENARIAT Left_bar_bleue55/100DEMANDE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (55/100)

DEMANDE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT   DEMANDE PARTENARIAT Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:24

Coucou ! Moi non plus je ne connais pas du tout la série, mais ton fo' est sûrement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT   DEMANDE PARTENARIAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE PARTENARIAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» Demande de partenariat!
» Demande pour devenir Prof.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Annonce-
Sauter vers: