Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande pour devenir Prof.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Demande pour devenir Prof. Left_bar_bleue40/100Demande pour devenir Prof. Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Demande pour devenir Prof. Left_bar_bleue87/100Demande pour devenir Prof. Empty_bar_bleue  (87/100)

Demande pour devenir Prof. Empty
MessageSujet: Demande pour devenir Prof.   Demande pour devenir Prof. Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:11

J'aimerai être prof, (sa y'est j'ai décidé de bouffer un besherelle et un dictionnaire pendant les vacances) Si Tonnerre accepte ma demande je cherche un élève sérieux et bon mais qui a quand même besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Demande pour devenir Prof. Left_bar_bleue84/100Demande pour devenir Prof. Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Demande pour devenir Prof. Left_bar_bleue59/100Demande pour devenir Prof. Empty_bar_bleue  (59/100)

Demande pour devenir Prof. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Prof.   Demande pour devenir Prof. Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:12

Tonnerre, je peux être prof' moi aussi puisque je suis dans la liste s'il te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Demande pour devenir Prof. Left_bar_bleue70/100Demande pour devenir Prof. Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Demande pour devenir Prof. Left_bar_bleue70/100Demande pour devenir Prof. Empty_bar_bleue  (70/100)

Demande pour devenir Prof. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Prof.   Demande pour devenir Prof. Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:19

Mais , non !
Tu es dans la liste de ceux qui peuvent devenir MES élèves car le niveau est très bas .

Peluche : Oui mais applique toi plus pour tes RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Demande pour devenir Prof. Left_bar_bleue84/100Demande pour devenir Prof. Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Demande pour devenir Prof. Left_bar_bleue59/100Demande pour devenir Prof. Empty_bar_bleue  (59/100)

Demande pour devenir Prof. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Prof.   Demande pour devenir Prof. Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:33

Ah, je m'en doutais aussi quand j'ai vu qu'il y'avait un nouveau message dans cette partie je me le suis dit ! " j'te parie que Tonnerre va me gronder ! " beh teeh ! Cool Alors est-ce que je peux devenir ton éleve ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Demande pour devenir Prof. Left_bar_bleue70/100Demande pour devenir Prof. Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Demande pour devenir Prof. Left_bar_bleue70/100Demande pour devenir Prof. Empty_bar_bleue  (70/100)

Demande pour devenir Prof. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Prof.   Demande pour devenir Prof. Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:47

Poste dans la section appropriée . Cherche bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Demande pour devenir Prof. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Prof.   Demande pour devenir Prof. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour devenir Prof.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Aide aux RP :: Demande de Professeur/Elève-
Sauter vers: