Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DEMANDE DE PARTENARIAT

Aller en bas 
+4
calipso
Firefly
Joker
Légende
8 participants
AuteurMessage
Stevie
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:08

Coucou. Il est super simpa ton forum.

J'ai moi même un forum et je voudrais savoir si tu voudrais être partenariat avec moi.


Je te laisse l'adresse de mon forum : http://heartland-rpg.forumactif.biz/

C'est un membre de mon forum qui est inscrit sur le tient qui m'a sugérer de venir voir ton forum.

Tu pourras me laisse un message dans invité.

Merci. Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Légende
Jeune équidé
Jeune équidé
Légende


Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Au Box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue50/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue50/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (50/100)

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:30

Ton forum me paraît assez bien mais il faut que je demande l'avis à mes modérateurs et aux autres membres . Je m'inscrirais sur le tiens et je pourrais le tester . Si il me convient , je dirais à Calypso qui est Spartane dans ton forum de t'envoyer ma réponse .
En attendant , tu peux t'inscrire sur le notre et le tester ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue90/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue10/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (10/100)

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:43

Moi je me suis inscrit sur le tien Stevie, il est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Jeune équidé
Jeune équidé
Firefly


Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : N'importe où...

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue87/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (87/100)
Dressage:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue13/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (13/100)

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:22

Je me suis inscrite il est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
calipso
Jeune équidé
Jeune équidé
calipso


Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 23
Localisation : dans le manége

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue100/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue100/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (100/100)

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:32

Joker tu est Flamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue90/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue10/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (10/100)

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:51

Non je suis Sunshinne !
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue70/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue70/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (70/100)

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:59

C'est moi Flamme .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Orion

Orion


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : 38

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue100/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue100/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (100/100)

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:46

Coucou. J'ai du arreter le forum heartland a cause de plusieurs raison. Donc je voudrais savoir si vous acceptiez de faire partenariat ave cmoi sur le forum : http://le-club-de-lavenir.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-rpg.forumactif.biz/
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue96/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue89/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (89/100)

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re : DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:13

Je me suis inscrite , il est super ! Very Happy Par contre , j'arrive pas à me connecter ( PS : mon pseudo c'est Petit Prince ) comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue96/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue89/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (89/100)

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re : DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:35

Mais j'préfère ce forum sans te vexer Stevie Rolling Eyes


Dernière édition par Pépite le Mar 1 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue70/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue70/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (70/100)

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:10

( Pépite , c'est , l'admin qui décide )

Il a l'aire bien .
Je suis d'ac' envoie la bannière dés que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Orion

Orion


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : 38

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue100/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue100/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (100/100)

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:08

Pépite, tu es inscrit sur le centre équestre de l'avenir? Je vais regarder en tant que Admin si tu es bien inscrite. Par contre tu as pensée a validée ton e-mail de confirmation? Pour le partenariat je n'ai pas encore de bannière mais je vous la donne quand je peux et j'attends la votre pour la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-rpg.forumactif.biz/
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue96/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue89/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (89/100)

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re : RECHERCHE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:44

Ah oui merci Orion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:37

Moi je suis inscrite sous le nom de LilOu !
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : 38

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue100/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue100/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (100/100)

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-rpg.forumactif.biz/
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue96/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
DEMANDE DE PARTENARIAT Left_bar_bleue89/100DEMANDE DE PARTENARIAT Empty_bar_bleue  (89/100)

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re : DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:23

Voici la bannière que j'ai crée pour devenir Admin :


DEMANDE DE PARTENARIAT 110302052750735889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PARTENARIAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE PARTENARIAT
» Demande de partenariat!
» Demande pour devenir Prof.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Annonce-
Sauter vers: