Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déroulement des Épreuve du Passage des Galops

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Left_bar_bleue90/100Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Left_bar_bleue10/100Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty_bar_bleue  (10/100)

Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty
MessageSujet: Déroulement des Épreuve du Passage des Galops   Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:32

Alors Voici le déroulement des épreuves !
Vous et votre cavaliers allez être notés sur différentes épreuves pour le passage des galops fédéraux : Le Dressage, Le Saut et le Cross.

Avant toute choses, les chevaux devront être préparés, brosser, lustrés partout !
Les juges regarderont cela et noteront plus sévères si le pansage à été mal effectué. Ensuite, les chevaux iront dans la détente qui se trouve au rond de longe (aménager en carrière pour ce jours). Les chevaux devront impérativement s'échauffer avant le début des épreuves. C'est aussi l'endroit où vous devrez être entre chaque épreuves ou en attendant votre tours. C'est le seul endroit où les chevaux pourront communiquez car les épreuves se passe 1 par 1.
Il ne peut pas y avoir 2 reprises de dressage, ni deux reprises de saut en même temps. Les Épreuves peuvent s'effectuer dans n'importe quel ordre en fonction des disponibilités, les autres attendent à la détente. Il faudra alors attendre que le couple Cavalier/Cheval précédant est finit sa prestation. Voila donc des précisions sur le parcours :

- Dressage : Le couple Cavalier/Cheval doit effectuer un prestation composées de figures de manèges. Le Couple ne doit pas oublier cependant de ce présenté avant son tours, sous peine de points en moins. Il doit réussir son parcours avec brio, la complicité, l'agilité, et la précision des figures demander seront les principaux facteurs d'évaluations.

- Saut d'Obstacle : Il sâgit d'effectuer la plus belle prestation de saut d'obstacle, en enchaînant les différents obstacles, de hauteur différentes. Ils seront modifier suivant la taille du cheval et le galop du cavalier. mais attention, ne pas confondre vitesse et précipitation, car une barre tombée, un refus, une dérobade sera sanctionner de 4 points. La chute du cavalier entraîne la disqualification du cavalier. Les critères important seront l'agilité et la vitesse d'enchaîner les différents obstacles sous temps impartit

- Cross : Le Cheval et et son Cavalier devra effectuer un parcours linéaire semé, de rivière, de tronc, etc... Le parcours sera jugé sur la vitesse et la note attribuer sera faite par rapport au chronomètre. Attention, les chevaux et les poneys ont des parcours différents !

Le total des points récoltés au cours des 3 épreuves fera un total sur 60. (20 points distribuer par épreuves), si votre score est supérieur à 40 alors vous avez obtenue votre galop !
Mais attention, seul les administrateurs noteront les épreuves !

Sur ce bonne Chance !

[Posez vos questions à la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Left_bar_bleue85/100Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Left_bar_bleue55/100Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty_bar_bleue  (55/100)

Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Épreuve du Passage des Galops   Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:30

C'est du sérieux xD Bon ben moi je suis au rond de longe en attendant que mon Joker ait finit le dressage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Left_bar_bleue90/100Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Left_bar_bleue10/100Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty_bar_bleue  (10/100)

Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Épreuve du Passage des Galops   Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:13

Tu peux passer en attendant sur les épreuves du CSO ou du Cross si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Left_bar_bleue70/100Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Left_bar_bleue70/100Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty_bar_bleue  (70/100)

Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Épreuve du Passage des Galops   Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:37

J'avoue que ce que tu as fait est assez bien ... Mais ce n'est pas du tout ce que je voulais faire !
Et je rappel que seul les admins on droit de commencer une reprise .

Donc , non , sa ne se déroulera pas comme cela et je suis désolée pour le temps que tu as perdu car je vais devoir effacer tes messages .

La prochaine fois , envoie-moi le MP AVANT et tu pourras faire comme tu voudras ( à condition que je sois d'accord ) .

C'est dommage car c'était bien ton idée , peut-être la prochaine fois !

[ le message n'est pas dans le bonne catégorie en plus ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Left_bar_bleue96/100Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Left_bar_bleue89/100Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty_bar_bleue  (89/100)

Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Épreuve du Passage des Galops   Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:43

Donc Tonnerre , je fois effacer mes messages jusqu'au douches ( le dernier message que j'ai laisser avant de commencer les passages de galop ) ? PS : quand j'ai vu que c'était Joker qui organiser tout , je me suis demander pourquoi c'était lui et pas toi , je savais bien qui y'avait quelque chose qui clochait !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Left_bar_bleue90/100Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Left_bar_bleue10/100Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty_bar_bleue  (10/100)

Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Épreuve du Passage des Galops   Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:57

C'est vraiment dommage car j'avais passer énormément de temps dessus, j'avais crée un concept, les lieux etc... pour que tu ais moins de travail. Sad
Je suis vraiment, vraiment déçu, en plus je t'ai envoyer un MP !
Comme je savais que tu étais très occupée toi et Banco, j'ai voulus faire bien.
De-plus, normalement, la reprise pour le sujet doit être crée le lundi pour permettre au membre de répondre pendant la semaine et comme on est mercredi et que tu n'avais toujours rien fait, j'ai penser bon de prendre mes propres initiatives.
De toute façon dès que je fais quelques choses en prenant mes initiatives, je me fais engueuler. Je trouve que je ne sert a rien en temps que modo.
Je fais quoi ? Je passe mon temps à locker les présentation, à mettre les sujets à la corbeille et a dire aux membres de ne pas poster dans certains endroits.
Cela me prends énormément de temps et cela pour rien car tout ce que je fais n'est jamais récompenser. Bon de toute façon, je n'ai rien le droit de dire car c'est toi l'admin et c'est toi qui contrôle tout et si je continue de parler, tu vas dire que je flood et que je ne fais pas un bon modo.

Je me tais ! Mais sache que j'ai passer toute ma soirée a mettre en place cette reprise et ce que tu fais là me brise lamentablement le coeur. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Left_bar_bleue70/100Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Left_bar_bleue70/100Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty_bar_bleue  (70/100)

Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Épreuve du Passage des Galops   Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:59

Je sais , je sais .
J'imagine le temps que t'a dû mettre dessus .
Et je t'ai dis , préviens-moi avant .
Et je sais que tu voulais faire une bonne action et je suis vraiment très fière d'avoir une modératrice comme toi mais la prochaine fois , on en discute par Mp , oki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Left_bar_bleue90/100Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Left_bar_bleue10/100Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty_bar_bleue  (10/100)

Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Épreuve du Passage des Galops   Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:06

Facile à dire !
Je t'avais envoyer un MP et il avais été pris comme sois disant "message lu par le destinataire"
Je pensais alors que c'était bon ! Que tu étais d'accord !
Et puis si tu n'étais pas content il fallait me le dire avant et pas attendre que j'ai tout terminé ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Left_bar_bleue70/100Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Left_bar_bleue70/100Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty_bar_bleue  (70/100)

Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Épreuve du Passage des Galops   Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:10

J'ai reçu ton message ce midi même !
Et t'avais déjà tout fais ...

[ va sur la chat box ]
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Épreuve du Passage des Galops   Déroulement des Épreuve du Passage des Galops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement des Épreuve du Passage des Galops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le passage des galops
» Détente avant le passage des galops
» Passage de Galop du 30 au 10 [CSO ]
» Passage de Galop .
» Passage de Galop du 30 au 10 [ Dressage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Flood d'équidé-
Sauter vers: