Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Précieuse.

Aller en bas 
+14
Peluche
guapa
Blue
Jumper
Nawak
Tonnerre
Firefly
Zénit
Mingo
Légende
banco
Nuit
Pépite
Précieuse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue96/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue89/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:31

Je me retourna et vit Précieuse qui me dit :

VU !!

Alors , je la suivit et attendit qu'elle trouve quelqu'un d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue96/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue89/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:19

Une cavalière arriva devant moi et me dit directement :

Alors moi je m'appelle Olga et je te préviens tout de suite ne joue pas les difficiles avec moi !

Quand elle eut finit sa phrase , je me dit " celle là elle à l'air pas commode ! " . Elle me passa un filet et me mis un tapis ainsi qu'une selle . Elle m'emmena alors vers la sortie et me guida vers la carrière .
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue70/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue55/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:39

Toujours caché, j'entendis des bruits qui s'approchaient de moi.
Je pensa en moi même : "Sûrement Précieuse"
Sauf que ce n'était pas la pouliche qui m'avait trouvée, mais Juliette, une cavalière que j'aimais beaucoup. Elle me reconduisit dans ma stalle pour me panser, et j'en avais bien besoin !! Elle me chuchota qu'il fallait que je soit sympa, car c'était important pour elle d'avoir son galop.
Après m'avoir également sellé et mit le filet, elle me conduisit dans le manège couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Poulain
Poulain
Précieuse


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans les prés comme dab

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:30

-Vu ! dis-je Maman, maintenant on n'est pas asser commant on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
guapa
Jeune équidé
Jeune équidé
guapa


Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue50/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue90/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:04

J'étais resté là, malgré que la plupart des autres joueurs soient partis. Je regarda la petite pouliche qui était triste qu'on ne soit pas assez pour jouer a cache cache. Je lui lança gentiment :
"Et si on jouait a un autre jeu ? Un jeu où l'on peut jouer a trois !?"
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Poulain
Poulain
Précieuse


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans les prés comme dab

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:09

-On joue a... a... Tu aune idée Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue40/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue87/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:03

[Maman est en reprise]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Précieuse
Poulain
Poulain
Précieuse


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans les prés comme dab

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:08

-Tien la barriére est ouvertre moi j'y vais mais si tu veut tu vien !

(Suite au Parcoure de cross)
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue80/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue60/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:16

J'arrivai toute sale de la reprise. Beaucoup de gens avait quitté les prés. J'espérai un peu plus de monde ... Puis j'avais encore une envie de jouer ! Un cache... Un loup mais une surtout une délivrance (ceux qui connaissent pas, je peux expliquer) ! Je vis Guapa puis comme il avait encore envis de jouer je lui demanda Ça te dit une délivrance, tu connais ?! On m'avais appris ce jeu à mon débourrage me rappelai-je. Puis Émilie revint me taper et repartit ^^' ...

Et toi Blue, tu connais ?! Et toi Pépite ? puis j'attendais la réponse des grands joueurs comme moi. Je me coucha en attendant ... J'attendais la pointe d'humour d'un des équidés qui allait sortit d'ici peu... Ou Précieuse qui reviendrait en faisant une de ses bêtises favorites ... Bref !

Sans aucune réponse je me mis à cueillir des fleurs que je mettrai dans les crins des autres après les jeux ! Une ... Deux ... Trois .... Quatre ... Cinq ... jusqu'à 20 fleurs ... 6 pâquerettes et 14 pissenlits... Pas très originale pensai-je ! Puis j'appelai les autres en leurs disant qu'ils pouvait se servir car la je n'avais qu'une envie : Jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue96/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue89/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:41

[ Zénit , Tonnerre ne t'a pas encore noter et dit si tu passer ton galop et tu as déjà créer un nouveau sujet Razz PS : après la reprise je ne vais pas revenir dans les prés , je vais créer un autre sujet dans les box à chevaux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue80/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue60/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:17

(ok mais comme un jour sur le forum = une semaine en réalité et que c'est un nouveau jour je suis partie, Emilie ne va pas dormir dans le manège lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue96/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue89/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:25

[ Lol geek Ok mais moi , j'aimerais avoir mon résultat pour créer ma scène et pour faire Olga heureuse ou pas selon son résultat alors , comment tu-vas faire ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue80/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue60/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:18

[Olga le transmettra a Émilie qui a raté le cross (elle la zapper)]
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue96/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue89/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:16

[ Sa va , tranquille ? MDRR Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue96/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue89/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:35

Quand on arriva devant le pré , le portail été ouvert . Je dis alors à Précieuse :

Rentre ma pouliche !

Elle rentra dans le pré suivit de moi . Quand tout à coup , quelqu'un m'attrapa par la tête et me fit faire un détour .

Tu ne te serais pas enfuis par hasard ?

Je me retourna : Olga ! Elle refermit le portail du pré et me guida vers les douches .

Précieuse rejoins ta maman et dis lui que je l'aime fort ! hennis-je à Précieuse

Revenir en haut Aller en bas
Hermés
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Hermés


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24
Localisation : dans sa stalle

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:15

Le palfrenier ouvri la porte et me lacha.Je vis une petite pouliche bai et lui dit:
Bonjour,comment t'appele tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue80/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue60/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:13

C'est Précieuse, ma fille avec le beau frison là-bas ! Enfin notre fille adoptive ! Puis je regardai l'équidé de même robe que moi. Ma pouliche devenait une star au sint de ce centre equestre !
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Poulain
Poulain
Précieuse


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans les prés comme dab

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:59

-Coucou, maman papa ma dit de te dire sa de sa part: Précieuse rejoins ta maman et dis lui que je l'aime fort !!
Quand je vis le cheval gris, je ma cacha derrière ma Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Hermés
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Hermés


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24
Localisation : dans sa stalle

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:49

Je demanda:
-Est-qu'a chaque fois qu'elle voit quelqu'un elle ce cache?
Revenir en haut Aller en bas
Radja
Jeune équidé
Jeune équidé
Radja


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 24
Localisation : prés

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue2/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue12/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:35

Le palfrenier me laissa au prés.Je m'aprochit du petit groupe de chevaux et leur dit:
-Bonjour,comment vous appelez-vous?Moi c'est Radja.Je demandait ça à la jument grise.Je mit du telps à apprcervoire la petite poliche bai entre les membres de la jument grise.
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue80/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue60/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:52

Moi C'est Zénit dis je en regardant le mâle noir qui c'était dressé devant moi. Je répondis à Hermès Elle surtout, beaucoup timide ! Mais ne tinquiete pas elle est juste comme ça au début, après il n'y a pas de problème. puis je regardai autour de moi, il a beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Jeune équidé
Jeune équidé
Firefly


Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : N'importe où...

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue87/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue13/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:11

(je m'incruste)

Après ma conversation avec Nuit,je me sentait si légère que j'aurais pu m'envoler.C'est alors que je remarquai Zénit,Précieuse,un cheval noir,un cheval gris.
-Salut!ça va?
Zénit et Précieuse me regardai d'un air surpris,car je n'avais jamais été aussi joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
Hermés
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Hermés


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24
Localisation : dans sa stalle

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:44

Un cavalier arriva et me prit.
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue80/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue60/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:07

Je regardai Fireflly Et ben dis donc, qu'est ce qui te rend aussi joyeuse, le soleil ?dis je en rigolant. Je regrettai que plein de gens soit partis à la reprise, je voulais tellement m'amuser.

5 min plus tard.

Je me débattais toujours avec une mouche qui venait m'embêter. Firefly et Précieuse n'arrêtait pas de rigoler. Ce qui me faisait sourire. Mais la mouche ne me quittait pas. J'en avait marre des Bzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Jeune équidé
Jeune équidé
Firefly


Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : N'importe où...

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue87/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 7 Left_bar_bleue13/100L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:16

-Et ben dis donc, qu'est ce qui te rend aussi joyeuse, le soleil ?me dit Zénit
-C'est Nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arriver de Précieuse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Précieuse.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Précieuse
» Absence de Précieuse (en retard)
» Précieuse une pouliche qui vivait avais à l'eta sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Les Près-
Sauter vers: