Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de Précieuse (en retard)

Aller en bas 
+2
Hapiness
Précieuse
6 participants
AuteurMessage
Précieuse
Poulain
Poulain
Précieuse


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans les prés comme dab

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Précieuse (en retard) Left_bar_bleue100/100Absence de Précieuse (en retard) Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Absence de Précieuse (en retard) Left_bar_bleue100/100Absence de Précieuse (en retard) Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence de Précieuse (en retard) Empty
MessageSujet: Absence de Précieuse (en retard)   Absence de Précieuse (en retard) Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:00

Vous avez bien vus que la première semaine de vacanses je n'etait pas l'à et que j'avais dit sur l'abcense d'Idylle que j'allais passer mon galop, je n'as pas prévenus que je serait absence parce que le jeudi mon ordi a pété. Mais maintenat je revient avec de bonne nouvelle:
-Ma cousine a aceter un cheval pur sang Anglais, qui a 5 ans, qui s'appelle crillo pann.(je vous racontrer son histoire plus tard)
-J'ai reussi mon galop 3 !! j'ai eu 16/20 en dressage, 14/20 et 19/20 en tehorie !
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Précieuse (en retard) Left_bar_bleue84/100Absence de Précieuse (en retard) Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Absence de Précieuse (en retard) Left_bar_bleue59/100Absence de Précieuse (en retard) Empty_bar_bleue  (59/100)

Absence de Précieuse (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Précieuse (en retard)   Absence de Précieuse (en retard) Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:46

Trooooop cool , ma p'tite pouliche adorée I love you Moi c'est demain que je passe mon G1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Poulain
Poulain
Précieuse


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans les prés comme dab

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Précieuse (en retard) Left_bar_bleue100/100Absence de Précieuse (en retard) Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Absence de Précieuse (en retard) Left_bar_bleue100/100Absence de Précieuse (en retard) Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence de Précieuse (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Précieuse (en retard)   Absence de Précieuse (en retard) Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:48

Bonne chance et merde Smile
voici deux photo de lui:
Absence de Précieuse (en retard) 20833211
Absence de Précieuse (en retard) 22334710
et quele que vidéo:
1 vidéo
2 vidéo
video 3


Dernière édition par Précieuse le Lun 2 Mai - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Précieuse (en retard) Left_bar_bleue96/100Absence de Précieuse (en retard) Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Absence de Précieuse (en retard) Left_bar_bleue89/100Absence de Précieuse (en retard) Empty_bar_bleue  (89/100)

Absence de Précieuse (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Précieuse (en retard)   Absence de Précieuse (en retard) Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:01

Le lien est invalide , je peux pas le voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Poulain
Poulain
Précieuse


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans les prés comme dab

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Précieuse (en retard) Left_bar_bleue100/100Absence de Précieuse (en retard) Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Absence de Précieuse (en retard) Left_bar_bleue100/100Absence de Précieuse (en retard) Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence de Précieuse (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Précieuse (en retard)   Absence de Précieuse (en retard) Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:38

je vien d'edité
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Précieuse (en retard) Left_bar_bleue96/100Absence de Précieuse (en retard) Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Absence de Précieuse (en retard) Left_bar_bleue89/100Absence de Précieuse (en retard) Empty_bar_bleue  (89/100)

Absence de Précieuse (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Précieuse (en retard)   Absence de Précieuse (en retard) Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:20

Oki merci Wink Il est SUPERBE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Précieuse (en retard) Left_bar_bleue70/100Absence de Précieuse (en retard) Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Absence de Précieuse (en retard) Left_bar_bleue70/100Absence de Précieuse (en retard) Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence de Précieuse (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Précieuse (en retard)   Absence de Précieuse (en retard) Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:55

Cool pour ta cousine et toi !
Je t'ai battu , pour mon galop 3 j'ai eu 19,5/20 en théorie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Précieuse (en retard) Left_bar_bleue100/100Absence de Précieuse (en retard) Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Absence de Précieuse (en retard) Left_bar_bleue100/100Absence de Précieuse (en retard) Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence de Précieuse (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Précieuse (en retard)   Absence de Précieuse (en retard) Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:30

Superbe cheval Cool
Moi j'ai eu aussi 19/20 sur la théorie mais pour mon galop 2
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Poulain
Poulain
Précieuse


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans les prés comme dab

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Précieuse (en retard) Left_bar_bleue100/100Absence de Précieuse (en retard) Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Absence de Précieuse (en retard) Left_bar_bleue100/100Absence de Précieuse (en retard) Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence de Précieuse (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Précieuse (en retard)   Absence de Précieuse (en retard) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:30

Sa veut dire que pour le reste je t'ai battu
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Précieuse (en retard) Left_bar_bleue40/100Absence de Précieuse (en retard) Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Absence de Précieuse (en retard) Left_bar_bleue87/100Absence de Précieuse (en retard) Empty_bar_bleue  (87/100)

Absence de Précieuse (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Précieuse (en retard)   Absence de Précieuse (en retard) Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:18

Moi comme vous le savez j'ai fait de l'équit mais si j'avais appris la théorie pour le galop 3 j'aurai pu le passer sans problème (sérieusement, j'ai pas l'impression d'avoir le niveau mais ma prof dit que si.... Surtout quand elle m'a fait sauté 1m Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Absence de Précieuse (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Précieuse (en retard)   Absence de Précieuse (en retard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Précieuse (en retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Précieuse.
» Cours de Précieuse
» Précieuse une pouliche qui vivait avais à l'eta sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Flood d'équidé :: Absence-
Sauter vers: