Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Précieuse.

Aller en bas 
+14
Peluche
guapa
Blue
Jumper
Nawak
Tonnerre
Firefly
Zénit
Mingo
Légende
banco
Nuit
Pépite
Précieuse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue80/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue60/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:39

Elle est la !Dis je en désigant une fleur de cerisier
Revenir en haut Aller en bas
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:47

Je m'approcha de Zénit et attrapa la fleur d'une agilité déconcertante. Je m'approcha ensuite au petite trot de la pouliche et lui mis sa belle récompense dans sa crinière et lui murmura :

- Bravo tu l'as bien mérité !

Je tourna ensuite la tête vers Pépite qui était couché, je lui lança :

- Bah alors ! Déjà fatigué après cette minuscule course ! Tu ne sera jamais un cheval d'endurance., lui dis-je en hennissant gaiement.

Je regarda ensuite Précieuse et Zénit et leur dit :

- Alors on se la fait cette petite partie de cache-cache ! C'est moi qui compte si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue80/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue60/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:50

Nan Nawak ! J'adore compter !! Alors c'est moi ! puis je lui fit un clin doeil et félicita les autres chevaux pour la course.
Revenir en haut Aller en bas
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:57

- D'accord Comme tu veux !

Je regarda Précieuse et lui dit pendant que Zénit commençait à se diriger vers l'arbre pour compter:

- Viens allons nous cacher !

Je partis au petit trot, suivis de la pouliche, soudain je me stoppa et eu une idée.
Je lança à la pouliche :

- Suis moi ! J'ai une bonne cachette par là je crois !

Il me semblait dans mes souvenirs qu'il y avait une sorte de contrebas où je me cachais avant pour rester plus longtemps au pré quand les palefrenier essayaient de m'attraper. Très peu de chevaux connaissaient cet endroit. Nous arrivâmes aux contre bas, je m'approcha puis me coucha de manière a parraître invisible. J'invita Précieuse à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue80/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue60/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:08

[...] 12... 13 ... 14 ... 15 ... 16 ... 17 ... 18 ... 19 ... .... ... 20 ! et je me mit a chercher de partout les équidés puis je vis Pépite cacher derrière un arbre ... Mais je ne voyais pas Nawak & Précieuse. Je les avais vu de loin mais pour faire gagner Précieuse je dis Nawak vu dans le contre bas ! Précieuse tu as gagner ! Pépite c'est toi qui doit compter !.

Quand Pépite c'était retournée je me rappelai qu'il y avait une vielle cabane après les prés mais pas trop loin. Tant pis si j'avais quitté les prés car je suis mauvaise perdante. Une fois que j'y était j'entendais plein de grincement mais ce n'était pas ça qui allait me faire perdre ! J'entendais les chiffres qui défilait comme une sourdine... Quand serai ce la fin de ce silence bercer par le chant des oiseaux ? En tout cas je n'aimerais pas que celà s'arrête ... Et puis Pépite dut s'éloigner car je n'entendais plus que les oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue96/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue89/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:21

Quand j'eu repris mon souffle , je commença à compter dans ma tête ... Arriver à 20 , je chercha partout puis , je fit un grand silence et entendis des oiseaux chanter . Alors , je décida de m'approcher d'eu et de les observer . Je vit alors une vieille cabane non loin de là alors , j'y alla au petit trot et commenca à y rentrer . Quand je vu Zénit , je me baissa et sauta d'un bond sur elle en lui hennissant :

BOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHH !!!!

Zénit fut tellement pétrifié de peur qu'elle ne su que dire . Quelques minutes plus tard , Zénit avait reprit ses esprits alors , elle me dit :

...

Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue80/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue60/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:48

Ne cris pas... Le chant des oiseaux est magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue70/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue55/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:01

Ma cavalière, après m'avoir dessellé et fait un bon pansage, me conduisit dans un grand pré. J'y aperçu un frison, soit Echec, soit Pépite, qui jouait à cache a cache avec Zénit. Ils n'étaient sûrement pas seuls, mais leurs autres compagnons de jeu devaient être encore cachés.
Après avoir détaché mon licol, la jeune fille me donna un petite claque amicale sur la croupe. Je partis au petit trot en direction des chevaux, tandis que ma cavalière repartit.
Arrivé a quelques mètres d'eux, je leur lança :
"Salut vous deux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue80/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue60/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:23

Salut Blue, tu veux rejoindre la patie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue96/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue89/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:19

Tout à coup , Blue arriva et nous demanda si on aller bien alors , je lui dit :

Salut Blue ! Sa va et toi ? Oui ça serait vraiment super , joins toi à nous !

Puis , j'attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Poulain
Poulain
Précieuse


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans les prés comme dab

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:36

Des que j'ai vus que Papa pouvait me voir dans ma cachette je suis partie en galopant et je suis tomber nez a nez avec un cheval blanc, puis il me dit :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue70/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue55/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:27

Pépite et Zénit me proposèrent de jouer avec eux. J'accepta avec plaisir, puis, quand je me retourna je vis une pouliche baie.
Je lui dis alors gentiment en lui souriant :
"Salut, tu es... ??"
Revenir en haut Aller en bas
guapa
Jeune équidé
Jeune équidé
guapa


Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue50/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue90/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:41

Lisa me ramena au centre équestre, et après m'avoir pansé, elle me conduisit dans les prés.
Après m'y avoir détaché, je partis au petit trot vers un groupe de quelques chevaux que j'apercevais.
Quelques secondes plus tard, a leurs côtés, je leur lança : "Salut tout le monde !!"
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue96/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue89/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:07

J'aperçus alors Guapa de loin et quand elle fut à côté de nous , je lui répondis :

Salut Guapa ! Sa fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
guapa
Jeune équidé
Jeune équidé
guapa


Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue50/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue90/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:46

Je souris au grand frison a la carrure très imposante :
"Coucou Pépite, comment tu vas ?"
Je salua également Blue, Zénit et les autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue40/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue87/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:49

Bon qui ce colle pour notre cache cache ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Précieuse
Poulain
Poulain
Précieuse


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans les prés comme dab

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:11

-Je m'apelle Précieuse et toi ?
Puis je repondis a ma maman d'amour:
-Moi !! Stp maman.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue40/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue87/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:24

Ok ma chérie, qui d'autre est partanr poue ce chacher ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue40/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue87/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:26

Imaginez que c'est Zénit
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue96/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue89/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:07

[ Ok Peluche ]

Bien et toi ?

J'observa alors Précieuse , toute exciter à l'idée de compter puis lui dit :

Tu comptes jusqu'à 10 , d'accord ma pouliche ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliday

Oliday


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Dans le désert

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue100/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:12

-D'accord. 1.. 2.. 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... 10 !, Puis je me mis a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue85/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue55/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:25

[Oliday/Précieuse, tu t'es trompée de perso' je crois ]
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue96/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue89/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:40

[ Ouais lol geek ]

J'alla alors me cacher derrière le grand chêne , à côté du ruisseau quand une voix me fit sursauter . Je me retourna et vit Zénit qui me dit :

...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue70/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue55/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:57

Je répondis rapidement a la jeune pouliche que je m'appelait Blue.
La pouliche, Précieuse, commença à compter. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas joué a cache cache, et je me dépêcha d'aller me cacher dans les buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue80/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
L'arriver de Précieuse. - Page 6 Left_bar_bleue60/100L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:02

Je me cacha vite dans le pré voisin derrière un arbre et j'entendais une tronçonneuse j'étais dans la galère ! Tant pis je resterai ici en attendant ! Je voyais la pouliche qui cherchait de partout. Puis je regardai... Plus ma pouliche en vue !! Devais je sortir pour voir si elle avait disparue... Mais la je la revit... J'étais soulagée et donc je continua à brouter en restant cachée... Peut être pour longtemps .... Peut être pas longtemps.... Puis j'entendis un Vu ! mais je ne savais pas à qui ma précieuse s'adressait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Précieuse. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Précieuse.   L'arriver de Précieuse. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Précieuse.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Précieuse
» Absence de Précieuse (en retard)
» Précieuse une pouliche qui vivait avais à l'eta sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Les Près-
Sauter vers: