Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comme une absence....:'(....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Comme une absence....:'(.... Left_bar_bleue80/100Comme une absence....:'(.... Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Comme une absence....:'(.... Left_bar_bleue60/100Comme une absence....:'(.... Empty_bar_bleue  (60/100)

Comme une absence....:'(.... Empty
MessageSujet: Comme une absence....:'(....   Comme une absence....:'(.... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:52

Peluche,Jumper & Zénit ont un petit probleme:

Les cours ont débuter:
1_De plus en plus de devoirs
2_L'allemand c'est rajouté au français et tous les jours je dois apprendre a dicter et ecrire les mots car l'objectif est que en fin d'année je sais parler l'allemand aussi bien que le français
3_Mon college est tres loin de chez moi et pour y aller je dois prendre la navette (1h15 souvent) ou le métro (45min) et donc le temps de revenir chez moi apres les cours (16h30 mais départ de la navette a 16h50 et le métro est souvent complet alors jattend souvent 3min donc 16h35)
4_Je ne peut pas rester sur l'ordi aussi longtemps que l'année derniere car comme je vous l'ai dit mon college est loin alors que ma primaire était dans la rue, comme mon college est loin = réveil tot = 6h15 alors je me couchent tot car sinon le matin je suis a ramasser a la ptite cueillere (sa va le jeudi je commence plus tard)
5_La bonne nouvelle: Les W-E existe toujours alors ne vous inquiter pas les vacances aussi =)

Désolée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Comme une absence....:'(.... Left_bar_bleue80/100Comme une absence....:'(.... Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Comme une absence....:'(.... Left_bar_bleue60/100Comme une absence....:'(.... Empty_bar_bleue  (60/100)

Comme une absence....:'(.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une absence....:'(....   Comme une absence....:'(.... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:08

Je ne quitterais pas ce forum mais je ne me ferai certainement pas d'autres compte!

(Ceux qui sont d'un cas de beaucoup de travail peuvent poster dans ce sujets au lieu d'ouvrir un nouveau....)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Comme une absence....:'(.... Left_bar_bleue80/100Comme une absence....:'(.... Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Comme une absence....:'(.... Left_bar_bleue15/100Comme une absence....:'(.... Empty_bar_bleue  (15/100)

Comme une absence....:'(.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une absence....:'(....   Comme une absence....:'(.... Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:36

Moi j'ai le temps (pour l'instant ) . Je suis vraiment désolé que tu ne puisses pas venir aussi souvent .... Mais pendant les WE , je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Comme une absence....:'(.... Left_bar_bleue80/100Comme une absence....:'(.... Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Comme une absence....:'(.... Left_bar_bleue60/100Comme une absence....:'(.... Empty_bar_bleue  (60/100)

Comme une absence....:'(.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une absence....:'(....   Comme une absence....:'(.... Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:44

Oui ne tinquiete pas et au faites bonne nouvelle:

Il m'ont supprimer une heure de SVT car j'en avait une de trop du cout je termine plus tot =D
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Comme une absence....:'(.... Left_bar_bleue80/100Comme une absence....:'(.... Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Comme une absence....:'(.... Left_bar_bleue15/100Comme une absence....:'(.... Empty_bar_bleue  (15/100)

Comme une absence....:'(.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une absence....:'(....   Comme une absence....:'(.... Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:03

Quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Comme une absence....:'(.... Left_bar_bleue80/100Comme une absence....:'(.... Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Comme une absence....:'(.... Left_bar_bleue60/100Comme une absence....:'(.... Empty_bar_bleue  (60/100)

Comme une absence....:'(.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une absence....:'(....   Comme une absence....:'(.... Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:11

Vendredi =D
Revenir en haut Aller en bas
calipso
Jeune équidé
Jeune équidé
calipso


Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 23
Localisation : dans le manége

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Comme une absence....:'(.... Left_bar_bleue100/100Comme une absence....:'(.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Comme une absence....:'(.... Left_bar_bleue100/100Comme une absence....:'(.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme une absence....:'(.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une absence....:'(....   Comme une absence....:'(.... Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:50

Tu va me manquée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Comme une absence....:'(.... Left_bar_bleue80/100Comme une absence....:'(.... Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Comme une absence....:'(.... Left_bar_bleue60/100Comme une absence....:'(.... Empty_bar_bleue  (60/100)

Comme une absence....:'(.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une absence....:'(....   Comme une absence....:'(.... Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:54

Ne tinquiete pas je suis là =D
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Comme une absence....:'(.... Left_bar_bleue55/100Comme une absence....:'(.... Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Comme une absence....:'(.... Left_bar_bleue85/100Comme une absence....:'(.... Empty_bar_bleue  (85/100)

Comme une absence....:'(.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une absence....:'(....   Comme une absence....:'(.... Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:43

ba franchement tes horaires ont l'air cool par rapport aux miennes ^^

j'ai entre 15 et 45 min de car (ça dépends des heures) et je fini certains jour a 18h "MARDI et JEUDI" ( ou 17h le lundi et 16h le vendredi)plus mes révisions de bac a faire le soir mais la je suis en stage jusqu'au 21 octobre donc c'est plus les mêmes horaires je finis 18h30 du mardi au samedi et 19h le vendredi + 15min de transport entre chez moi et mon lieu de stage et pour rajouter a tout ça mes heures de codes a l'auto-école c'est galère.

Je préviens au passage que vers fin janvier je serais je pense pas disponible a venir (ou très peu) pour cause de dossier et oral de bac + révisions silent mais une fois ce raz-de-marée passer tout sera comme avant.

Sur ces paroles, je signe mon retour ^^ et j'espère que les 2 lettres que j'ai poster son arriver a destination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une absence....:'(.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une absence....:'(....   Comme une absence....:'(.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une absence....:'(....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il manque comme activité
» ... un regard pas comme les autres !
» Au travail Banco comme dit le directeur !
» Débourrage de la pouliche blanche comme neige
» Debourrage de la pouliche blanche comme neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Flood d'équidé :: Absence-
Sauter vers: