Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Débourrage de la pouliche blanche comme neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Débourrage de la pouliche blanche comme neige Empty
MessageSujet: Débourrage de la pouliche blanche comme neige   Débourrage de la pouliche blanche comme neige Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:33

Jeanne vint me chercher dans le pré alors que j'était a peine réveillé.

Elle me mit un licol et m'emmena dans cette carrière que je ne connaissait pas encore mais je l'a trouvait deja gigantesque .

Jeanne me mit une longe et me fit marcher sur toute le diametre de la piste.

Puis elle alla chercher le directeur qui apparemment avait oublier de se raser.

Jeanne me re-fesa marcher pendant que le directeur était parti se raser ou je c'est pas quoi.

Puis le directeur revint toujours pas rasé avec un truc et avec un truc qui pendaient au bout puis il le metta sur un des bord de le carriere et il repartit et revint raser et avec un truc qui ou il y avait une partie en métal et le reste en cuir.

Puis Jeanne s'approcha avec le premier truc me le montra en disant :"Sa c'est une scelle"

Jeanne remits la scelle au bord de la carriere et me fit faire quelque tours de piste et au bout d'un certain temps elle me fit revenir au centre de la piste.

Puis Jeanne me fit faire quelque tour encore avec la longe.

Une fois au centre et le directeur s'approcha avec le filet
Jeanne me laissa mon licol et le directeur s'approcha de moi avec le filets.

Puis Jeanne me fit trotter toujours au bout de cette longe puis me fit repasser au pas.

Et le directeur s'exclama "Il est 8heures je te retrouve vers 11 Heures ma belle".

Puis Jeanne me ramena dans mon pré au pres de Maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Débourrage de la pouliche blanche comme neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debourrage de la pouliche blanche comme neige
» Débourrage de Légende
» Le debourrage du jour touche a sa fin :'(
» Debourrage du petit poulain
» Aprentissage de la pouliche alezane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: La Carrière-
Sauter vers: