Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Debourrage du petit poulain

Aller en bas 
AuteurMessage
Opium'
Poulain
Poulain
Opium'


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Debourrage du petit poulain Left_bar_bleue100/100Debourrage du petit poulain Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Debourrage du petit poulain Left_bar_bleue100/100Debourrage du petit poulain Empty_bar_bleue  (100/100)

Debourrage du petit poulain Empty
MessageSujet: Debourrage du petit poulain   Debourrage du petit poulain Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:47

Le directeur m'ammena dans le rond de longe.

Il me mit au pas, mais je ne comprenait pas ce qu'il voulait me faire faire. Achaque fois je revenais vers lui mais au fur et a mesure je compris que je devait tourner autour de lui et rester sur la piste. Puis il donna un coups sec sur la longe et dit "trot", je ne comprenais pas alors je m'arreta et le regarda bizarrement. Il avança vers moi d'un pas sur et claqua la longe pres de moi. Pris de panique je rua et fonça n'importe où il réussit a me calmer et me remit au pas avant de me ramener aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Opium'
Poulain
Poulain
Opium'


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Debourrage du petit poulain Left_bar_bleue100/100Debourrage du petit poulain Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Debourrage du petit poulain Left_bar_bleue100/100Debourrage du petit poulain Empty_bar_bleue  (100/100)

Debourrage du petit poulain Empty
MessageSujet: Re: Debourrage du petit poulain   Debourrage du petit poulain Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:13

Elle m'enmenant dans le rond de longe et me fit faire 5 tour de pas et 3 tour de trot et 2 tour de galop puis elle maréta et me montra un tapi, je rua et me le remontra j'avait deja vus papa et maman avec sa puis elle parti .
Pour attendre je m'etait mis le tapis et quand elle revient avec une selle elle dit :
_Didonc t'est un s'acrée malin .
puis elle montra la selle sa aussi maman et papa en avait un et puis elle m'amena au prés.
Revenir en haut Aller en bas
Opium'
Poulain
Poulain
Opium'


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Debourrage du petit poulain Left_bar_bleue100/100Debourrage du petit poulain Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Debourrage du petit poulain Left_bar_bleue100/100Debourrage du petit poulain Empty_bar_bleue  (100/100)

Debourrage du petit poulain Empty
MessageSujet: Re: Debourrage du petit poulain   Debourrage du petit poulain Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:07

Elle me metat aux pas elle me fit faire 5 tour et elle me fit faire 3 tourd de tros et 1 tour de galop puis elle elle me remétat le tapis et me mit un filet sans mort je le lessa le mettren puis elle m'enleva et m'amena aux box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debourrage du petit poulain Empty
MessageSujet: Re: Debourrage du petit poulain   Debourrage du petit poulain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debourrage du petit poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le rond de longe-
Sauter vers: