Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour terminé la journée fermeture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pour terminé la journée fermeture Left_bar_bleue40/100Pour terminé la journée fermeture Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Pour terminé la journée fermeture Left_bar_bleue87/100Pour terminé la journée fermeture Empty_bar_bleue  (87/100)

Pour terminé la journée fermeture Empty
MessageSujet: Pour terminé la journée fermeture   Pour terminé la journée fermeture Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:20

Pour commencé la final pour le palfreniers,maréchal férrand & le directeur je rentrit un piste avec Brume de nuit ,je commencit a faire du pas allongé et Brume de nuit faisait nimportequoi a coté puis elle se mit a trotter pour me rattraper ce qui était mon but puis j'attaqua le trot pour pouvoir montrer que Brume de nuit pouvait galoper et puis je me mit a piaffer pour que Brume de nuit puisse marcher tranquille et se reposer puis je vient me ranger au milieu et dit a Brume de nuit de rester ici et que jallais chercher sa soeur Fleur de neige...

J'arriva avec Fleur de neige pour une plus grande démo comme elle avait besoin de faire de l'exercice alors je commença par la faire trotter et puis avec les pot de fleur qu'il restait je lui fit faire des serpentines 4 boucles puis une volte puis je la fit passer au galop lui fit faire des tour dans le coin sauvage du pré et le palfrenier était emerveillé puis je disa a Fleur de neige de piaffer pendant que je galope et aussi tot dit aussitot fait elle piaffa tres bien puis je lui dit darreter et de rejoindre sa soeur Brume de nuit.

Maintenant c'etait le moment le palfrenier avait prévu ce moment il venu et pris le sabot a chacun et leur fit faire leur belle le directeur était emervillé puis le palfrenier parti et je demanda a brume de nuit de se cabrer pendant que fleur de neige salut et une fois fini enversement et puis j'appella odyssée pour qu'elle fassent sa démo

(a toi oddyssée)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pour terminé la journée fermeture Left_bar_bleue55/100Pour terminé la journée fermeture Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Pour terminé la journée fermeture Left_bar_bleue85/100Pour terminé la journée fermeture Empty_bar_bleue  (85/100)

Pour terminé la journée fermeture Empty
MessageSujet: Re: Pour terminé la journée fermeture   Pour terminé la journée fermeture Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:08

Un palefrenier était venu me panser en fin de journée pour me préparer à la démo du soir.

Arriver à l'entrée de la piste, on me détacha et je partit seule au trot sur la piste.

Au milieu de la piste je m'arrêta et commença à faire de petit bond sur place et enfin je me cabra.

Je fis un cercle puis en son milieu fis une sorte de révérence au public.

Aussitôt je me mis au galop et fit tout le tour de la piste. Puis je pris la diagonale en changeant de pied à chaque foulée me donnant un effet de sautillement.

Je revins avec l'entrée en pas espagnole puis sortit calmement de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pour terminé la journée fermeture Left_bar_bleue100/100Pour terminé la journée fermeture Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Pour terminé la journée fermeture Left_bar_bleue100/100Pour terminé la journée fermeture Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour terminé la journée fermeture Empty
MessageSujet: Re: Pour terminé la journée fermeture   Pour terminé la journée fermeture Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:17

Un palfrenier vint me chercher et me lacha pour la démo.

Je ne suis pas tres fort en dressage alors je fit de mon mieux.
J'entra en piste avec un trot tres relevé la queue haute, j'étais à la limite du piaffer. Je me cabra et partit au galop de suite et m'arreta en freinant de mes 4 fers. Je salua le public d'un grand signe de tête avnt de partir au petit galop tête haute queue relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour terminé la journée fermeture Empty
MessageSujet: Re: Pour terminé la journée fermeture   Pour terminé la journée fermeture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour terminé la journée fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Journée ^^
» Ma première journée au pré
» Journée chaude et ensoleillée
» 9 août . Le club ferme ses portes a la journée
» pour la pub !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Les Près-
Sauter vers: