Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée chaude et ensoleillée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Journée chaude et ensoleillée Left_bar_bleue55/100Journée chaude et ensoleillée Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Journée chaude et ensoleillée Left_bar_bleue85/100Journée chaude et ensoleillée Empty_bar_bleue  (85/100)

Journée chaude et ensoleillée Empty
MessageSujet: Journée chaude et ensoleillée   Journée chaude et ensoleillée Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:20

La tête hors de mon box, l'encolure arquée, mon port de tête haut, les yeux grand ouvert, je jouais la carte de la charmeuse auprès des enfants et autres cavaliers et personnels du centre équestre en quête de caresse.

Un rayon de soleil surgit soudain anciennement cachée par un nuage, il m’éblouie, je ferme les yeux sentant la brise chaude sur mon chanfrein. J'ouvre à nouveau les yeux, le rayon de soleil est toujours présent, je finis par m'y habituer. Ma vue encore voilée par éblouissement revient à la normale petit à petit, j'aperçois une silhouette, celle d'un cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
sahara
Jeune équidé
Jeune équidé
sahara


Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Journée chaude et ensoleillée Left_bar_bleue20/100Journée chaude et ensoleillée Empty_bar_bleue  (20/100)
Dressage:
Journée chaude et ensoleillée Left_bar_bleue5/100Journée chaude et ensoleillée Empty_bar_bleue  (5/100)

Journée chaude et ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Journée chaude et ensoleillée   Journée chaude et ensoleillée Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:16

J'étais moi aussi dans mon boxe, un palefrenier venait de m'y reconduire difficilement. Je reconnus en face de mon box Odyssée, la belle jument qui est vraiment pénible. Je tourna la tête a la vue de la jument a la robe dorée, quand celle ci me lança :
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Journée chaude et ensoleillée Left_bar_bleue55/100Journée chaude et ensoleillée Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Journée chaude et ensoleillée Left_bar_bleue85/100Journée chaude et ensoleillée Empty_bar_bleue  (85/100)

Journée chaude et ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Journée chaude et ensoleillée   Journée chaude et ensoleillée Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:02

Quand mes yeux s'habituèrent au soleil, je pu alors apercevoir Sahara, une jument que je n'avais pas souvent côtoyée mais pour le peu qu'on ne se connaissait, nos deux caractères ne s'appréciait guère. Je la regarda puis lui dit :

- Ah c'est toi ... Je te pensais allergique au box
dis-je d'un air moqueur.

Mais avant que je puisse continuer, j'entendis des bruits de fer qui s'entrechoquait. Je tourna la tête et aperçus ma cavalière favorite chargée de mon équipement, je l’accueilli d'un court hennissement, Ophélie posa mon équipement ouvrit mon box, me pansa rapidement et me sella sans un mot avant d'ajouter finalement :

- Allez en route ma belle, on nous attends sur la plage et on est pas en avance.


Ma cavalière enfila sa bombe, pris mes rênes, me dirigea dans l'allée et se mis en selle.
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Journée chaude et ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Journée chaude et ensoleillée   Journée chaude et ensoleillée Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:02

Qu'est ce que ces juments avaient toujours à parler, ne comprenaient-elles pas que le silence était pareil mais en mieux. La jument andalouse partit avec une cavalière se qui allait couper court à toutes discussion et tant mieux. Je sortais ma tête du box, un peu éblouis par le soleil. Je secouais la tête d'un air énervé, ma robe brillait de milles feu et me donnait un aspect chevaleresque et courageux. Ce que je ne niait pas. J'étais comme un petit prince, qui avait tous ce qu'il voulait et que tous le monde craignait. J'étais plutôt content de ma vie. Pourtant celle-ci avait changer, le jours où j'avais connut une belle alezane sous le nom de Sahara. Je pensais souvent à elle, ce qui m'inquiétait beaucoup car avec elle j'avais l'impression de perdre toute ma grandeur et de redevenir aussi impuissant qu'un poulain. J'étais dans mes vagues pensées quand justement Sahara qui avait aussi la tête sortie de son box mais que je n'avait pas vu me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée chaude et ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Journée chaude et ensoleillée   Journée chaude et ensoleillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée chaude et ensoleillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Ecurie "Chevaux"-
Sauter vers: