Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite de l'incendi

Aller en bas 
+17
Peluche
Aurore
Idylle
Nuit
Légende
Holly Hop
Mingo
Arc-en-ciel
Flocon
Tonnerre
odyssée
Hapiness
BlackJack
Sheïtan
Pépite
banco
Joker
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 6 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 6 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:39

Je me précipitai pour aider Aurore et BlackJack.
Je me concentrai pour ne pas risquer de faire mal àl'équidé, tout en l'aidant.
J'en oubliais même mes blessures.
Je savais que tant que tout le monde restait ensemble, il n'y avait pas raison de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
Aurore

Aurore


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans le box, Sheïtanou♥♥♥♥♥

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de l'incendi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:54

Je faisait tout mon possible pour les aider et la première chose à faire était de tenir bon jusqu'à ce que le troupeau s'arrête. Une fois que l'on avait aidé le cheval en détresse, nous avions repris notre route. J'avançais péniblement, faisant mon possible pour suivre la marche rapide du troupeau. Je voulais tant galoper dans les plaines alentours, brouter l'herbe grasse, boire cette eau fraîche, mais c'est trois choses étaient impossibles dans mon état actuel. La seule chose qui me donnait le besoin d'avancer, était qu'à présent, quelqu'un comptait pour moi, alors comment pourrais-je l'abandonné en mourant.
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 6 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 6 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)

Suite de l'incendi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:58

Alors que la majorité des équidés avaient rejoins le fleuve, je me dirigea faiblement à l'écart du groupe. Cacher derrière un taillis de buisson, je m'allongea sur le flanc exténuer par ce périple. Mes blessures étaient douloureuses. Je fis en sorte que Légende ne me vois pas ainsi, à travers les buissons, les yeux passaient d'un équidés sur l'autre, le les observais tous un à un, figeant dans ma tête à jamais leur visage, je m'attardai sur celui de ma belle princesse Légende, mes yeux soudain me brûlèrent, je m'avais durant ses derniers jours que très peu manger, je n'avais quasiment rien bu et les efforts que j'avais utilisés pour le déplacement n'avaient fait que d'empirer mes blessures et me fatigué.
Je sentis une larme glisser le long de mon chanfrein finir sa course au bout de mon naseau.
J'étais fatigué, assoiffé, affamé, blessé mais pour autant j'étais heureux. Heureux, d'avoir de si bon amis, heureux de savoir ma princesse vivante.
Mon yeux se voilèrent, peu à peu la douleurs s'estompa. Allonger derrière les buissons, mon corps éteint gisait paisiblement, le paradis des chevaux s'ouvrit à moi. Le grand Trotteur Français paraissait si petit à présent.
Revenir en haut Aller en bas
forever
Poulain
Poulain
forever


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 6 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 6 Left_bar_bleue70/100Suite de l'incendi - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Suite de l'incendi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:14

Alors que j'aidais le nouvel équidé dans le fleuve, un de mes sabots dérapa sur un galet lisse. Je perdis alors prise et m'enfonça vers le milieu du fleuves où mes sabots ne touchaient plus le sol.
Je n'avais jamais nager de ma vie, pris de panique je me débattis dans l'eau, je ne fis qu'empirer ma situation, je me dirigeais sans m'en rendre compte vers des rapides. J'essayai de me calmer pour remonter le fleuve à contre-courant, mais les courants étaient trop fort pour moi, les rapides me transportait en aval, je me retrouva coincer dans un passage du fleuve plus étroit où les courants était forts et rocailleux. Soudain, ma tête heurta un rocher, j'hennissa de douleurs, j'appelai ma mère avant de boire la tasse, je m'éloignais du groupe de plus en plus. J'heurta a nouveau un rocher et perdis connaissance, j'étais toujours en vie mais mon corps continuai son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 6 Left_bar_bleue55/100Suite de l'incendi - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 6 Left_bar_bleue85/100Suite de l'incendi - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

Suite de l'incendi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:38

Lorsque j'aperçus mon fils emporter par le fleuve, je laissa BlackJack s'occuper du nouvel équidé, je rejoignis la rive du plus vite qu'il m'en était possible. Une fois hors de l'eau, je m'ébroua avant de prendre un grand galop en direction de Forever dont je n'apercevais déjà plus le corps au loin. Je galopa alors s'en me retourner, je galopa longtemps le long du fleuve, je ne savais pas vraiment où j'arrivais a trouver la force de galoper si longuement. La distance que j'avais parcouru était telle qu'on n’apercevais plus les autres équidés, il n'y avait plus que la nature, le fleuve, la recherche de mon poulain et moi.
Au centre équestre des saisons, plus jamais on ne reverra Odyssée et Forever, personne ne sera réellement qu'elle sera lors sort, ont-ils survécu ? Sont-ils morts ? Ont-ils refait une nouvelle vie ailleurs, en liberté, chez un particulier ou dans un autre centre équestre ?

Peut-être un jour connaîtrez-vous la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 6 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 6 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:36

Je suivis Odyssée des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
Puis je revins à ce nouvel équidé.
Il semblait mal en point, comme nous tous.
Je tirai de toute mes forces.
Je le faisais pour Aurore, qui n'avait jamais laissé tombé personne.
Elle, si gentille, n'avait pas méritée ça.
Aucun des chevaux du centre ne l'avait méritée.
Nous ne tiendrions pas longtemps, perdus dans la nature.
Sans personne pour nous aider, nous n'étions plus qu'un groupe de chevaux sauvages,
comme tous les autres, et notre vie ne tenait qu'à un fil.
Mes blessures me faisait souffrir.
Cela faisait trois jours que je n'avais pas mangé,
et je n'avais bu qu'à peine.
Nos vies ne tenaient plus qu'à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
Aurore

Aurore


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans le box, Sheïtanou♥♥♥♥♥

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 6 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de l'incendi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:41

Notre voyage sans un arrêt commençais à peser lourd sur les esprits. Je n'attendais plus qu'une chose, que le "troupeau" s'arrête à un endroit où nous pourrions manger, boire et nous reposer. Ce n'était pas une si mauvaise idée après tout, mais étais-ce vraiment possible. La vie de chacun d'entre nous était en danger mais la seule chose que nous pouvions faire à présent était de marcher avec l'espoir que nous nous en sortirions tous sain et sauf. Mes blessures semblaient se vider de sang plus chaque seconde, pourtant la seule chose qui m'inquiétait était Sheïtan. J'espérais au plus profond de moi qu'il s'en sortirait et qu'ainsi nous pourrions continuer à vivre tout les deux, bien sur cela ne dépendais pas que de nous mais aussi de nos blessures ainsi que de notre futur à présent que nous ne savions pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'incendi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'incendi
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Nouveau Territoire [ GP-RPG ] :: Le Chemin Rocheux-
Sauter vers: