Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Suite de l'incendi

Aller en bas 
+17
Peluche
Aurore
Idylle
Nuit
Légende
Holly Hop
Mingo
Arc-en-ciel
Flocon
Tonnerre
odyssée
Hapiness
BlackJack
Sheïtan
Pépite
banco
Joker
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue96/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue89/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:05

Arc-en-ciel

- Eh bien en fait je ne sais pas trop.. je suis née dans une forêt et j'ai été abandonné.. et toi ?
Je rentra dans la grotte et me coucha contre un mur, essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Jeune équidé
Jeune équidé
Navi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : ♥ Dans le désert

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue88/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:14

-Je suis ravie de faire ta connaissance Peluche , moi c'est Navi
Disa-telle asez agreablement a la petite ponnette
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-nouvelle.forumgratuit.org/
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue90/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:05

Barbie

Je répondis d'une voix neutre :
- J'ai vécu au sein d'une famille fortunée. Dans un maison de poupée, sur des coussin de velours, des noeux rose, blanc et violets ornaient ma crinière toute la journée, j'étais nourrit de gâteaux et de pâtisseries, mais un jours je suis tombée malade et le vétérinaire me changea de propriétaire, voila comment je me suis retrouvée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue96/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue89/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:01

Arc-en-ciel

- Tu étais bien gâtée alors ! Tu préfères la vie au centre équestre, enfin tu préférais, enfin.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue90/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:25

Barbie

- Bah en faites en réalité, je n'ai pas passé beaucoup de temps dans mon box, vu que la nuit suivante, le feu c'est emparé des écuries.
Je lui fais un clin d'oeil.
- Mais le peu que j'ai vu me plait beaucoup, j'espère que le centre équestre va redevenir ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Jeune équidé
Jeune équidé
Navi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : ♥ Dans le désert

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue88/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:56

Joker

La jument arabe s'approchais du petit poney alezan.Je lui posais une question

-Qui a provoqué ce feu ?Comment vous vous appellez

Elle étais tellement curieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-nouvelle.forumgratuit.org/
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue90/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:43

Joker

Je souris à la jeune jument avec amabilité puis lui réponds d'une voix enjouée.

- Bonjour, je m'appelle Joker, enchanté ! mais à qui est-je l'honneur ?

Je lui fait un clin d'oeil séducteur, même si mon coeur est totalement dévoué à ma Idylle, j'aime m'amuser à la rendre jalouse. Mais pas trop quand même. Je prends une voix un peu plus sérieuse ;

- Et non je ne connais pas la cause de l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Jeune équidé
Jeune équidé
Navi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : ♥ Dans le désert

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue88/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:50

La jument arabe souria alors au petit poney.

-Je m'appelle Navi


Elle vu le clin d'oeil et elle fesait de meme.

-C'est bizarre comme meme

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-nouvelle.forumgratuit.org/
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue90/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:21

Joker

- En effet.

Je me rapproche un peu plus de Idylle et me frotte amoureusement à elle. Je lui gratte ensuite l'encolure en prenant soin d'emmêler sa crinière brune.
Revenir en haut Aller en bas
forever
Poulain
Poulain
forever


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue70/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:45

A l'intérieur de la grotte, je me sépara du flanc de ma mère, me mêlant à la foule d'équidé. Mes membres tremblaient, j'avais froid, un frisson parcouru mon corps et je fus saisis quelques secondes. Mon corps fini par s'habituer à la température de la grotte et je continua mon chemin en quête d'une tête familière inoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue55/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue85/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:53

Je regarda mon poulain s'éloigner du coin de l'oeil puis, je me retourna vers Tonnerre pour lui demander :

- Combien de temps crois-tu que nous allons rester dans cette grotte ? Je me rapprocha de l'épaisse robe du poney isabelle fourrant mon museau dans sa crinière.

Je regarda mon robe palomino, meurtrit de griffure et couverte de boue.

- Les soins d'Ophélie me manque soufflais-je à son oreille. Puis d'un ton plus fort j'ajouta mais les soins ne doivent à lui manquer à lui ! Fixant Echec d'un regard fusillant.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue90/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:41

Echec

Je vois que Odyssée parle fort pour j'entende, je jette une oreille discrète à sa conversation. Je m'approche, les épaules faisaient rouler mes muscles. Je lui lance un regard amusé et remplie de mauvaise fois, je relève un sourcil et lui tourne autour. Les oreilles en avant pour une fois.

- Oh moins moi très chère, ma robe est aussi luisante que la nuit ! Contrairement à cette sorte de tapisserie pleine de poussière qui te sert de fourrure.

Je lui envoi ma queue dans la tête puis retourne au fond de la grotte pour éviter les représailles de la jument stupide.
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue55/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue85/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:09

Les oreilles en arrières, je montrais mes dents à Echec lorsque je reçu en coup de fouet sa queue dans ma tête.
J'avais un malin plaisir à chercher Echec depuis que je le connaissais. Je le détestais mais mais au fond je l'appréciais, peut-être jalousais-je sa liberté de comportement.

- C'est ça Echec ... Je préfère encore ma "fourrure" à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue90/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:19

Echec

Je lui réponds d'un hennissement méprisant puis bouscule une jument pour prendre sa place dans l'endroit le plus frais de la grotte. Je regarde les autres chevaux qui ont l'air outrée du fait que j'ai bousculer une jument. Je plaque les oreilles et dit d'un air irritant :

- Bah quoi !

Je les regarde tous d'un mauvais oeil, personne ne releva ma parole et tout le monde se remis à discuter normalement, il devait avoir peur de ma grande carrure, il ne valait mieux pas m'énervé.

Barbie

J'entends un étalon gronder sa fureur, un frisson me parcoure le corps, je le regarde avec inquiétude, s'il le voulait, il m'aurait écrasé en deux coups de sabots. Il valait mieux se taire et ne rien faire...

Nawak

Je regarde l'étalon noir, agacé. Je plaque les oreilles à mon tour et secoue la tête énervé. Je ne devais pas le provoquer car ma faible carrure n'aurait pas fait le poids face à ce titan. Je me contente de vociférer des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:02

-Bonjour Navi ! Moi c'est Sheïtan !
Elle avait l'air gentille, mais moins qu'Aurore.
Je me serra contre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue75/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue55/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:06

L'arrivée d'une grande jument blanche me fit dresser l'oreille. J'étais toujours très curieux, et je voulais connaitre la nouvelle arrivante. Je me relevais avec un peu de peine, ma jambe me faisait étrangement souffrir. En observant mieux mon antérieur droit, je pouvais remarquer qu'il était un peu enflé. Peut être que les cailloux de la côte m'avait fais plus de mal que je ne le pensais. Cela m'inquiéta. Je me souvenais d'un cheval dans mon ancien club espagnol, qu'on avait envoyé à la boucherie après une foulure . Je frissonais en essayant de me rassurer. En m'approchant de la nouvelle jument, je pouvais entendre une dispute entre deux équidés : une jument, Odyssée je crois, avait l'air d'avoir un problème avec un étalon noir plutôt imposant. Il avait un air arrogant qui agacait beaucoup les autres chevaux, mais je me contentais de le regarder d'un air indifférent. Si nous étions obligés de cohabiter pendant un certain temps, il était préfèrable d'éviter les disputes. Je m'approchais à pas mesurés de la jument blanche, en prenant bien garde à poser mon antérieur correctement pour éviter la douleur.
_Bonjour ! Je suis BlackJack. Tu es nouvelle ici ?
Je m'efforcais d'avoir l'air amical, mais les cironstances me rendait anxieux et je devais avoir l'air un peu crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Jeune équidé
Jeune équidé
Navi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : ♥ Dans le désert

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue88/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:56

Sheïtan[u]

La jument blanche voyait un étalon noir

-Bonjours moi je suis Navi,je suis nouvelle ici


Elle souriais a Aurore et Sheïtan

BlackJack


La jument vit un étalon encore noir mais qui lui étais blesser a un membre.

-Bonjours moi c'est Navi , oui je suis nouvelle mais que c'est t-il passé a votre membre , voulez-vous que je vous aide ?


Elle adorer aider ceux qui en avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-nouvelle.forumgratuit.org/
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:39

Toujours debout auprès de ma princesse, je leva la tête observant les autres équidés de la grotte, je fixa Joker qui se trouvait près d'Idylle, et lui souffla :

- Eh Joker, la jument Arabe là-bas, c'est une nouvelle, non ? Je ne l'avais pas encore aperçus au centre des saisons, la pauvre, elle n'arrive pas au meilleur moment.

Je voulus m'approcher un peu du poney shetland mais les efforts que j'avais fais pour me mettre auprès de Légende m'avait épuisé. J'observa donc encolure basse la foule qui discutait, en me promettant d'aller faire connaissance avec la nouvelle arrivée dès que j'aurais retrouver mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue90/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:07

Joker

- C'est exact ! Répondis-je enthousiaste.
Ma jambe avait dégonflée et je pouvais à présent marcher normalement. J'aperçoit une petite shetland blonde inconnue. Curieux, je m'approche. Cool une nouvelle de ma taille. Je m'approche, l'air charmeur.
- Bonjour, tu es nouvelle ? Je me nomme Joker, enchanté !

Barbie

Je fût un peu surprise lorsqu'un autre shetland un peu plus grand et un peu plus rond que moi m'adressa la parole. Confuse, je baisse un peu la tête et laisse les brins de crinière voiler mes yeux. Je rougissais un peu et répondis d'une voix pas très assurée.
- Barbie...Je m'appelle Barbie.
Je regarde le poulain à coté de moi du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue10/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:21

-Et bien bienvenue Navi ! Mais tu n'arrives pas au meilleur moment !

3 lignes minimum ou je m'énerve ! by Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
Aurore

Aurore


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans le box, Sheïtanou♥♥♥♥♥

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:12

Oui, je ne l'es jamais vu

Je continua à suivre Sheïtan, me collant à lui, toute tremblante.
Mais j'entendit la nouvelle

Bienvenu Navi, comme Sheïtan dit, vous n'arrivez pas au meilleur moment
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Jeune équidé
Jeune équidé
Navi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : ♥ Dans le désert

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue88/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:34

Sheïtan et Aurore

-Oui vous avez raison

Elle le regarda d'un air de gentillesse

Banco

Elle vit un étlon couché et blesser .Elle alla le voir et lui demanda

-Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-nouvelle.forumgratuit.org/
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue75/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue55/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:56

_Merci beaucoup Navi, mais je pense que ca iras.
A peine lui avais je répondu que la jument blache s'éloignais déjà. Elle avait l'air gentille et prête à aider les autres. Elle ne devrait avoir aucun mal à s'intégrer. Je la vis s'approcher de Banco, qui avais l'air blessé et épuisé. La vue du hongre si mal en point me ramena à la réalité, et mes inquiètudes ressurgirent. Il allait bientot falloir nous trouver à manger et à boire, et la grotte, bien que très confortable, n'étais pas équipé d'abreuvoir automatique ! De plus, plusieurs poulains nous accompagnaient, et ils supporteraient la faim moins bien que nous. Je décidais de me calmer en discutant un peu avec les autres chevaux. Je m'approchais d'Aurore et Sheïtan. Ils avaient visiblement eux aussi fait la connaissance de Navi.
_Vous voila ! Tout vas bien ? Demandais je à mes deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue65/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:24

La jument que j'avais aperçus, s'adressa soudain à moi, elle me demanda si j'allais bien. Jetant un vif coup d’œil à Légende pour m'assurer qu'elle ne manquait de rien, je m'approcha tant bien que mal de l'inconnue en boitillant, une fois à sa hauteur, je poussa un léger soupir d'effort et lui répondit :

- Le principal, c'est que je sois en vie. Dis-je en masquant une grimace de douleur. Je ne remercierais jamais assez Guapa de m'avoir aider à m'échapper de se brasier dévastateur qu'est devenue notre écurie. Je tourna ma tête cherchant des yeux la jument grise que je n'aperçue pas. Me reconcentrant sur la jument arabe, je repris. En tout cas, je vous remercie de prendre de mes nouvelles, mais je ne me suis pas présenter, je m'appelle Banco, je suis arrivée dans ce centre équestre il y a de nombreuses années, j'étais encore un poulain pourtant j'ai vu arrivée pratiquement tout les équidés parmi nous, et vous qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Jeune équidé
Jeune équidé
Navi


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : ♥ Dans le désert

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue100/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Suite de l'incendi - Page 3 Left_bar_bleue88/100Suite de l'incendi - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)

Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:55

Banco

-Oui tu a surement raison .
Elle s'en alla pour aidez les autre chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-nouvelle.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Suite de l'incendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'incendi   Suite de l'incendi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'incendi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du GP-RPG
» Petite opération (suite à la balade sur la plage)
» Le rendez-vous de Aurore ( suite à une balade au Ruisseau )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Nouveau Territoire [ GP-RPG ] :: Le Chemin Rocheux-
Sauter vers: