Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Détente du concours du 28 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Détente du concours du 28 juin Left_bar_bleue55/100Détente du concours du 28 juin Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Détente du concours du 28 juin Left_bar_bleue85/100Détente du concours du 28 juin Empty_bar_bleue  (85/100)

Détente du concours du 28 juin Empty
MessageSujet: Détente du concours du 28 juin   Détente du concours du 28 juin Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:00

Arriver dans la carrière Paul m'attacha à la lice, il avait oublier sa cravache. Ma muserolle se faisait un mal de chien ...

Je grattais le sable avec mon sabot de colère. En me frottant contre ma lice pour essayer de me débarrassez de cette satané muserolle, mon tapis de selle glissa vers l'arrière et je sentis la selle me mordre le dos.

Au loin, je vis Paul qui avait trouver sa cravache mais me laissa attacher car il préférait discuter avec des amis et bien, comment peut-on aimer autant des poneys et détester à ce point les chevaux !?
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Jumper


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la reprise

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Détente du concours du 28 juin Left_bar_bleue100/100Détente du concours du 28 juin Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Détente du concours du 28 juin Left_bar_bleue100/100Détente du concours du 28 juin Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente du concours du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Détente du concours du 28 juin   Détente du concours du 28 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 7:15

Lucie memmena dans la carriere pour un petit echauffement Lucie me faisait faire beaucoup de trot tres energiquement quand Lucie avait trouver que j'etais assez energique me demanda si j'etait pret pour du galop et a se moment la j'attaquais un bon galop on fit 10 tour du manege au galop mais appret Lucie me demanda l'arrêt car elle avait repéré Odysséee qui avait perdu son tapis et avais a moitier arraché sa muserolle alors Lucie lui metta son tapis et son filet neuf et lui fesa faire 10 tour de trot et 3 de galop Odyssée et Moi était pret
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Détente du concours du 28 juin Left_bar_bleue70/100Détente du concours du 28 juin Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Détente du concours du 28 juin Left_bar_bleue70/100Détente du concours du 28 juin Empty_bar_bleue  (70/100)

Détente du concours du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Détente du concours du 28 juin   Détente du concours du 28 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:07

Mathias m'avait mit toutes mes décos* (comme il disait ) pour le concour de Dressage.
Il commença par une détente au galop (y va pas bien !) et me fit déraper comme un malade !!!
Sa n'allait pas , une petite ruade et mon .... de cavalier se retrouva par terre , je crois que c'était la premiere fois qu'in faisait une petite rencontre avec la sable de la carrière !!!
Il remonta sur mon dos mais une deuxieme ruade le fit atterire sur le sabot de Jumper !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Jumper
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Jumper


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la reprise

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Détente du concours du 28 juin Left_bar_bleue100/100Détente du concours du 28 juin Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Détente du concours du 28 juin Left_bar_bleue100/100Détente du concours du 28 juin Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente du concours du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Détente du concours du 28 juin   Détente du concours du 28 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:04

Mathias se relevit et me donna un coup dans les flans pour dire "tu pourrais m'aider a me relever"mais je pensais je suis un poney j'ai pas de bras et je ne pouvais m'empecher de lui donner une ruade et celui si me donna un coup de cravache mais Lucie vait vu tout le drame et gronda mathias car elle me comprenais
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Détente du concours du 28 juin Left_bar_bleue55/100Détente du concours du 28 juin Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Détente du concours du 28 juin Left_bar_bleue85/100Détente du concours du 28 juin Empty_bar_bleue  (85/100)

Détente du concours du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Détente du concours du 28 juin   Détente du concours du 28 juin Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:55

J'étais très heureuse que la gentille Lucie soit venue à mon aide. Du coup, je restais à côté de Jumper et de sa cavalière mais se fut très court car déjà je vis Paul revenir.

Lucie le gronda fermement pour son mauvais traitement envers moi. Paul répliqua en disant que c'était faux, qu'il c'était très bien occuper de moi et qu'il était seulement parti chercher sa cravache. Lucie lui dit calmement qu'il n'en aurais pas besoin car j'étais un cheval de dressage et qu'il avait beaucoup de chance de me monter pour cette raison. Paul avait l'air de s'en ficher, il voulait gagner le concours par fierté et vite se débarrasser de moi, je le savais.

*Paul se mit en selle*

"Bon aller avance" me dit-il sèchement en me donnant un grand coup dans les flanc pour que je trotte puis il me dit "De quoi elle se mêle Lucie d'habitude on est ami, elle sait que j'adore monter en plus ... après tout c'est pas de ma faute si je t'aime pas"

Sur ces mots là, je finis ma détente en effectuant parfaitement toutes les demandes de Paul ... Dans quelques minutes, le concours commence et il sera même le gagnant du concours ... il aura le prix de LA PLUS BELLE CHUTE pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente du concours du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Détente du concours du 28 juin   Détente du concours du 28 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente du concours du 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente du 8 aout
» détente de Echec
» Concour du 28 juin
» Détente avant le passage des galops
» Vendredi 18 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: La Carrière-
Sauter vers: