Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Concour du 28 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concour du 28 juin Empty
MessageSujet: Concour du 28 juin   Concour du 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:33

- Odyssée commence
La voix résonna dans ma tête , un moment et sa serai a moi .
Je vis s'élancer la belle jument mais je vit aussi Paul lui mettre des coups de cravaches ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Concour du 28 juin Left_bar_bleue70/100Concour du 28 juin Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Concour du 28 juin Left_bar_bleue70/100Concour du 28 juin Empty_bar_bleue  (70/100)

Concour du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Concour du 28 juin   Concour du 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:37

Je regardais Odyssée , la pauvre ... je ne supportais pas de la voir ... Tout d'un coup je galopa vers odyssée et je pris la cravache de Paul dans mes dents et revint a ma place .
Les juges n'avit rien vu et Odyssée était sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Concour du 28 juin Left_bar_bleue55/100Concour du 28 juin Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Concour du 28 juin Left_bar_bleue85/100Concour du 28 juin Empty_bar_bleue  (85/100)

Concour du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Concour du 28 juin   Concour du 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:16

J'inclina l'encolure vers Cappuccino en guise de remerciement mais cravache ou pas cravache, je m'en fichais, j'avais tout prévue de toute façon, aujourd'hui, moi Odyssée, je vais pouvoir montrer qui je suis, ce que je vaux et ce que j'attends d'un cavalier !

Je m'avança jusqu'à la tribune des juges pour le salue, Paul réclama une cravache à ceux-ci en prétendant l'avoir perdu ... Cappuccino me regardais tout triste ne pouvant plus rien pour moi, j'étais dans la carrière le concours commençais.

*la cloche résonne*

Je pivota sur moi-même et me plaça à ma place. Paul me talonna pour que je partes au trot. Le concours était simple pas de grosses difficultés. J'avais une volte à faire puis enchainée tout le suite par une diagonale et un doublé dans la longueur. Alors arriver dans la longueur, il me demanda de faire la volte il tira tellement que me remis au pas *Paul leva la cravache pour me remettre au trot* avant même qu'elle ne me touche, je décocha une ruade puissante qui le déséquilibra. Cette fois une releva la cravache et me toucha le flanc, je bondit au galop sous les yeux des spectateurs et m'arrêta net devant la barrière. Déjà déséquilibrer, Paul avait fait un vol planer de l'autre côté et atterrit dans un tas d'herbes fraichement tondu. Il était couvert d'herbes. Mais je ne m'occupais même plus de lui. Je repris le trot et enchaina une volte, la diagonale, le doublée, fis du trot allongé revint vers le centre fis quelques pas espagnole, m'arrêta devant le jury et fit une révérence.

J'alla vers Cappuccino et hennit de joie. J'étais très fière de moi. Paul non loin, pleurait mais personne ne s'occupait vraiment de lui tout le monde applaudissait mon parcours puis ils entendirent le jeune cavalier et arrêtèrent pour finalement s'occuper de lui rapidement car c'était déjà le tour du suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Jumper


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la reprise

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Concour du 28 juin Left_bar_bleue100/100Concour du 28 juin Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Concour du 28 juin Left_bar_bleue100/100Concour du 28 juin Empty_bar_bleue  (100/100)

Concour du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Concour du 28 juin   Concour du 28 juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:48

J'etendais un son disant"Jumper en piste"Lucie me fit avancer et me faisa faire un salut tout le mondre criat "waouh"et restait bouche bée puis la cloche sonnit Lucie me demanda un galop (j'essayai de faire le plus jolie galop possible et celà plaisait a Lucie) Je commençait par faire des voltes tres réussi apres Lucie me demanda de faire des demie Voltes puis Renversé Apres Lucie me faisa faire queque tour de galop pour montrer comme il etait beau pendant que d'autre mettait en place le parcours pour la serpentine une fois le parcurs mis je melançait dans les serpantines puis la cloche sonnit la fin et le jury disait "mais + faut + que ta note"
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Concour du 28 juin Left_bar_bleue70/100Concour du 28 juin Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Concour du 28 juin Left_bar_bleue70/100Concour du 28 juin Empty_bar_bleue  (70/100)

Concour du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Concour du 28 juin   Concour du 28 juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:05

C'était a moi .
Mathias me donna un coup de cravache pour me faire arrêter au millieu . Il oublia de saluer les juges et commença directement .
C'était pas si simple se que mathias avait décider de me faire faire mais bon j'y arriverais .
Cela dit je me mis a trotter , mathias leva sa cravache au desus de ma tête pour m'obliger a galoper , je prit peur et partit au galop mais j'avais fait le virage trop serré alors je dérapa et tomba avec mon cavalier . Mathias esseya de sa dégager mais je n'arrivais plus a me relever , il était coincé sous mes flancs .
Au bout de quelques instants, je parvins a me relever , j'avais décider de finir ma prestation . Je pris le galop rassemblé avant d'éffectué une pirouette sur moi même .Je pris le trot allongé pour venir saluer les juges . Dés que je fus prés des juges je m'assis et leur tendis mon sabot .

Je revint vers mon cavalier qui n'avait pas bouger et je me coucha coté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Jumper
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Jumper


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la reprise

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Concour du 28 juin Left_bar_bleue100/100Concour du 28 juin Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Concour du 28 juin Left_bar_bleue100/100Concour du 28 juin Empty_bar_bleue  (100/100)

Concour du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Concour du 28 juin   Concour du 28 juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:31

Pour le moment j'avais fait la meilleur prestation et la foule maclamait alors on mavais mit un parcours de CSO mais l'epreuve etait hors concour et je fit un sans faute le jury applautdit et trouva que je sautais tres bien pour un jeune equidé et il me notais car cela etait hors compet j'eu de tout les jury la même note 10 au total 40/40 Lucie avais eu le droit à la bise du directeur et jetais aux anges comme "ma lulu" oui javais...j'avais bient prononcé "ma lulu" mais celà lui allait bien jaimerai tellement quelle me monte tout le temps....*rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concour du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Concour du 28 juin   Concour du 28 juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:47

Pour les chevaux qui étaient passé ont leur proposaient un parcours d'obstacles pour se détendre .
Moi je devais passer , Juliette avait prévu un truc dure (comme elle disait ) , il fallait attendre que Mathias partent de la carrière pour effectuer ma prestation.
10 Min plus tard on commençai :
Juliette salua les juges avant de me presser les flancs , je prit le galop rassemblé avant de repasser au pas et faire une pirouette , après un peu de pas espagnoles je fit une petite levade avant de revenir pour saluer les juges qui applaudissaient .A la demande de Juliette , j'effectua une révérance puis je m'assit (pour le plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Concour du 28 juin Left_bar_bleue55/100Concour du 28 juin Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Concour du 28 juin Left_bar_bleue85/100Concour du 28 juin Empty_bar_bleue  (85/100)

Concour du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Concour du 28 juin   Concour du 28 juin Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:42

Dans ma tête, je me disait bon il ne reste plus que Feufolait. Et je n'ai pas envie de faire cette détente avec Paul. Au pire s'il veux la faire il faudra d'abord qu'il m'attrape ^^ depuis la fin de mon parcours, j'étais entourée de petite fille très sympathique qui me régalait de friandises et me caressait, me pansait ... La belle vie ! Seulement, j'espère ne pas être malade avec toutes ses friandises !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Concour du 28 juin   Concour du 28 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour du 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 18 juin
» Reprise du 21 juin !!!
» Concours du 28 juin !!!!! =) 1
» Reprisedu 21 JUIN. Commence
» Détente du concours du 28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: La Carrière-
Sauter vers: