Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Préparation au Dressage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Préparation au Dressage Left_bar_bleue70/100Préparation au Dressage Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Préparation au Dressage Left_bar_bleue70/100Préparation au Dressage Empty_bar_bleue  (70/100)

Préparation au Dressage Empty
MessageSujet: Préparation au Dressage   Préparation au Dressage Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:22

Le concours de Dressage commençait dans une heure !!! Mathias avit décidé de me peindre les sabots( comme il disait ) en bleu .Franchemant j'avais l'air ridicule !!! Puis il prit mon filet pour le peindre en rose !!! Une fois revenu il me montra mon filet et me le mit , la peinture n'avait pas séché et je me retrouvais la tête toute rose !!!!!
La selle sa fut pire !!! il décida de la bourré de fléche d'indien !!! il les mit entre moi et la selle (car il avait oublié le tapis ) , sa me faisait terriblement mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Préparation au Dressage Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Dressage   Préparation au Dressage Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:32

Juliette me sella avec délicatesse avait de m'offrir une belle carotte ! Moi j'avais âtes de montrer a ma cavalière les talents que j'avais .
Tellement que je piaffais elle m'emmena me défouler dans le manège .

Une fois revenu dans mon box , juliette me regarda les sabots pout voir si il n'avait rien dessous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Jumper


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la reprise

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Préparation au Dressage Left_bar_bleue100/100Préparation au Dressage Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Préparation au Dressage Left_bar_bleue100/100Préparation au Dressage Empty_bar_bleue  (100/100)

Préparation au Dressage Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Dressage   Préparation au Dressage Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:02

Lucie me brossa me curra et je me santais un ange elle me brossait super bien que j'avais déscider de lui faire un salut *salut un peu ratée car c'est le 1er* elle me metta la scelle et le filet et je pensais " je vais etre le meilleur avec une cavaliere aussi gentille douce et belle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation au Dressage Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Dressage   Préparation au Dressage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au Dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation au concours
» Préparation du concours
» Préparation au concours de Cross.
» Préparation avant la reprise
» Préparation a la balade à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Le Centre Equestre . :: Les stalles à poney-
Sauter vers: