Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Préparation au concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Préparation au concours Left_bar_bleue70/100Préparation au concours Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Préparation au concours Left_bar_bleue55/100Préparation au concours Empty_bar_bleue  (55/100)

Préparation au concours Empty
MessageSujet: Préparation au concours   Préparation au concours Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:04

Léa partit me chercher au pré, puis me mit mon beau licol rouge. Maladroite comme elle l'est, elle fit tomber ma belle longe toute neuve dans la boue. Elle me dit alors, d'un air dégouté :
"Oh non, c'est pas vrai."
Elle me sortit du pré, tenant dans sa main la longe pleine de boue, quand on arriva dans mon box. Elle m'y attacha, puis partit chercher sa boite de pansage. J'en avait bien besoin, car je m'étais roulé dans la boue tout à l'heure. Elle revint, posa sa boite a mes pieds, puis prit un bonbon à la carotte que je mangea rapidement. Après un bon pansage, elle partit dans la sellerie, et en revint la selle dans les bras. Elle la posa délicatement sur mon dos, puis sangla. Enfin, elle revint avec le filet et mes guêtres. Elle me les mit, puis rangea sa boite après m'avoir donné une carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Préparation au concours Left_bar_bleue70/100Préparation au concours Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Préparation au concours Left_bar_bleue55/100Préparation au concours Empty_bar_bleue  (55/100)

Préparation au concours Empty
MessageSujet: Re: Préparation au concours   Préparation au concours Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:38

Après mon concours, Léa me fit un gros câlin, puis m'attacha dans ma stalle. Elle me dessella et enleva mon filet et mes guêtres. Content de mon parcours, même si je ne serais surement pas sur le podium' , je bus longuement pour me rafraichir. Léa revint de la sellerie et me pansa, puis me donna 2 bonnes friandises. Puis elle me détacha a ma grande stalle, et m'emmena au pré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation au Dressage
» Préparation du concours
» Préparation au concours de Cross.
» Préparation avant la reprise
» Préparation a la balade à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Le Centre Equestre . :: Les stalles à poney-
Sauter vers: