Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Préparation a la balade à la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Préparation a la balade à la plage Left_bar_bleue80/100Préparation a la balade à la plage Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Préparation a la balade à la plage Left_bar_bleue60/100Préparation a la balade à la plage Empty_bar_bleue  (60/100)

Préparation a la balade à la plage Empty
MessageSujet: Préparation a la balade à la plage   Préparation a la balade à la plage Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:23

Lili arriva et me caressa la tête tout doucement et je voyait qu'elle portait un gilet de saut alors je compris que l'on allais faire du saut.

Lili partit.

Lili revint avec sa caisse avec les brosse et me passa l'étrille comme on ne me l'avait jamais passé Lili le faisait differement et je préferais la métode de Lili une fois qu'elle avait fini l'étrille elle passa le bouchon mais Lili le faisait différement aussi et je préferais sa métode ensuite Lili me passa la brosse douce avec sa technique maigique une fois fini je pensais qu'elle avait fini le pansage mais la je la vit sortir un peigne de sa boite c'était la premiere fois que l'on allait me peigné en 9 ans alors j'était calme à apprecié sa technique maintenant j'avais l'imprescion de briller de mille feu et pour je lui montrait comme je pouvais que je l'appréciait et tellement qu'elle était contente qu'elle déssida de m'emmener au douche celà allais être aussi ma première douche * dans ce club je suis aimé pas comme dans mon ancien club et je ne voudrait pas faire marche arrière pour aller dans mon ancien club qui maintenant était du passé et que j'en suis sur que dans 3 jour je l'aurais oublier et heureusement car là-bas il me maltraitait*

(maintenant direction la douche)


Dernière édition par Zenit le Ven 30 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Préparation a la balade à la plage Left_bar_bleue80/100Préparation a la balade à la plage Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Préparation a la balade à la plage Left_bar_bleue60/100Préparation a la balade à la plage Empty_bar_bleue  (60/100)

Préparation a la balade à la plage Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la balade à la plage   Préparation a la balade à la plage Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:45

Je revint de la douche brillant plus que la derniere fois Lili me disait d'attendre le temps qu'elle aille chercher la scelle et le filet

Lili partit.

Lili revint les mains vident et me disa qu'elle allait m'emmener au centre ville pour aller acheter un scelle et un filet et vite alors Lili me detachat s'accrocha a ma criniere quitta le centre equestre et me demanda le depart au galop et m'emmena sur le parcours de cross qui était le chemin le plus rapide pour aller au centre ville on a mit 15 min pour arriver

(suite au centre ville)
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Préparation a la balade à la plage Left_bar_bleue80/100Préparation a la balade à la plage Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Préparation a la balade à la plage Left_bar_bleue60/100Préparation a la balade à la plage Empty_bar_bleue  (60/100)

Préparation a la balade à la plage Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la balade à la plage   Préparation a la balade à la plage Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:02

Lili me re-brossa avec sa technique et puis tout à coup Lili s'arretta net et le directeur arriva en disant d'une voix riante
"Tu en mets du temps pour sceller ton poney"Dit il pour car il s'avait que l'on était partit acheter une scelle et il ranchérit "Jolie scelle dit Zenit elle vient de ton ancien club?"pour rire et je fit non de la tête et le directeur et Lili ont rit et moi je riait dans ma tête de poney et le directeur partit et Lili recommença à me brosser une fois fini elle me metta le tapis et verrifier si elle ne le mettait pas à l'envers ni trop loin du garot une fois mis elle me mit le filet mais elle n'avais rien dit mais le mort avait le gout de carotte alors je m'amusais a croquer dedans et celà amusait Lili puis elle me metta la scelle mais elle ne la pas trop sérré comme on ne montait pas dans l'heure et elle me disa :"je te la serrais 30 min avant le départ ma belle"Je ne révais pas Lili avait dit ma belle alors je frauta ma tête contre son plastron pour lui dire merci.
*Maitenant je me sentait vraiment dans mon club pas comme le pouris d'avant*
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Jumper


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la reprise

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Préparation a la balade à la plage Left_bar_bleue100/100Préparation a la balade à la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Préparation a la balade à la plage Left_bar_bleue100/100Préparation a la balade à la plage Empty_bar_bleue  (100/100)

Préparation a la balade à la plage Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la balade à la plage   Préparation a la balade à la plage Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:13

Le directeur ne voulais point que ce soit emilie qui me brossa ou me scella alors il me brossit vite fait bien fait et me scella vite fait bien fait et puis me celà rendait sal qu'il avait fait vite fait bien fait car cela fasait longtemps que je navais pas eu un pansage complet mais le directeur revint pour me faire les sabots mais la il a pris du temps car j'avais un cailloux et je n'etait plus sal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation a la balade à la plage Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la balade à la plage   Préparation a la balade à la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation a la balade à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation avant la reprise
» Préparation au Dressage
» Préparation du concours
» Préparation au concours
» Préparation au concours de Cross.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Le Centre Equestre . :: Les stalles à poney-
Sauter vers: