Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement au Cross .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Entrainement au Cross . Left_bar_bleue70/100Entrainement au Cross . Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Entrainement au Cross . Left_bar_bleue70/100Entrainement au Cross . Empty_bar_bleue  (70/100)

Entrainement au Cross . Empty
MessageSujet: Entrainement au Cross .   Entrainement au Cross . Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:16

Juliette mit le pied l'étrier et grimpa sur mon dos . Les étriers étaient réglés à sa taille donc je ne put pas besoin d'attendre qu'elle les règles .
Avec un coup de talon discret , Juliette me demanda le pas . Elle me fis faire plusieurs figures de manège avant de me demander le trot .
Je partis à l'allure demandé quand la porte du manège s'ouvrit et je vis un équidés et son cavalier entré .
- Salut , tu t'entraines pour le concours ? demanda Juliette par-dessus son épaule pendnat que je trottais dos aux 2 nouveaux .
Tiens , si je me souviens bien , Juliette à parlé de Concours mais de quoi ???
Juliette me demanda le galop pour me faire revenir vers les nouveaux arrivant . Je reconnus tout de suite l'équidé et me dirigea vers lui :
- Salut ! Sa va ?

(qui répondra .. TOI )
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Entrainement au Cross . Left_bar_bleue100/100Entrainement au Cross . Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Entrainement au Cross . Left_bar_bleue100/100Entrainement au Cross . Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement au Cross . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Cross .   Entrainement au Cross . Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:09

Aona entra dans la manège la première et je la suivis d'un pas actif. Il y avait déjà un couple cavalier/cheval dans le manège. Je pu reconnaître à sa belle robe isabelle l'équidé, c'était Tonnerre.

Lui et sa cavalière Juliette s’avançaient vers nous. Juliette demanda à ma cavalière :

- Salut ça va ?
- Oui très bien, tu t’entraînes pour le concours ?


Pendant que ces deux pipelettes jacassaient, j'en profita pour faire la conversation avec Tonnerre. Je ne l'avais pas vu depuis mon accident au terrain de cross. Je lui demanda :

- Salut Tonnerre ! Comment vas-tu ?

Je voyais que Tonnerre fixait mon tendon auquel j'avais été blessé.
et je lui dit avant qu'il ne me pose la question :

- Oui, mon tendon va mieux et je peux re-concourir.

Aona régla les étriller puis monta sur mon dos avec légèreté. D'une pression de mollet elle me mit au pas et me fis faire un grand cercle suivit de quelques diagonales. Pendant ce temps, du coté de Tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Entrainement au Cross . Left_bar_bleue55/100Entrainement au Cross . Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Entrainement au Cross . Left_bar_bleue85/100Entrainement au Cross . Empty_bar_bleue  (85/100)

Entrainement au Cross . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Cross .   Entrainement au Cross . Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:41

J'arrivai au niveau de Tonnerre, quand Nawak partit sur la piste.

- Salut toi...

Je lui lança un clin d'oeil et repartit aussitôt sur la piste. Je fis un cercle en me mettant en avant après quelques exercices à faire ma belle, je me plongea dans l'entrainement sans penser au monde qui bougeait autour de moi. Le concours rien que le concours j'ai plonger dans l'entrainement j'écoutais chaque fait et geste d'Ophélie.

Un petit croisillon au milieu de la carrière était placer spécialement pour l'entrainement que je sautas plusieurs fois ainsi qu'un petit oxer. On était pas beaucoup encore dans la carrière alors pas de problèmes de places, je regarda discrètement Nawak et bien malgré sont tendons il m'a l'air en bonne forme !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Entrainement au Cross . Left_bar_bleue70/100Entrainement au Cross . Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Entrainement au Cross . Left_bar_bleue55/100Entrainement au Cross . Empty_bar_bleue  (55/100)

Entrainement au Cross . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Cross .   Entrainement au Cross . Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:03

J'arrivai dans la carrière avec Léa, qui se mit en selle, puis régla ses étriers. Elle me mit au pas, puis me fit passer au trot. Nous n'étions que 4 dans la carrière, donc nous pouvions nous déplacer partout. Léa me demanda le galop. J'étais dans un petit galop cadencé, puis, après quelques tours, elle me fit sauter le croisillon. Puis elle me fit repasser au trot. Arès avoir fait quelques tours, à main gauche, puis à main droite, elle me fit repasser au galop, et enfin re-sauter le croisillon et l'oxer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au Cross . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Cross .   Entrainement au Cross . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au Cross .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sheïtan
» Entrainement sur les barres
» Entrainement de Légende 2
» Lucky reprend l'entrainement
» Entrainement avec Amélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le Manège Couvert-
Sauter vers: