Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lucky reprend l'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky
Poulain
Poulain
Lucky


Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Lucky reprend l'entrainement Left_bar_bleue100/100Lucky reprend l'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Lucky reprend l'entrainement Left_bar_bleue100/100Lucky reprend l'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

Lucky reprend l'entrainement Empty
MessageSujet: Lucky reprend l'entrainement   Lucky reprend l'entrainement Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:22

Une jeune femme me prend par le licol et me fait entrer dans cet espce que je ne connais pas . Je crois quelle a un nom .... Ah oui , je me rappelle Annabelle . Il paraît quel est en stage , elle doit faire mon << éducation >> pour passer son test de moni ... moniteur !


Après m'avoir laché dans le rond de longe , elle me laisse renifler tout les coins , puis après mon examen du terrain passer , elle me met en longe . Elle me fait marcher , trotter sur la mini piste . J'aime bien , mais je voudrais galoper . Elle me fait trotter un plus vite , encore plus vite , puis elle me fait faire quelques foulées de galop avant d eme repasser au pas

Après cet exercice , elle met un truc rond au millieu du terrain , elle dit que c'est ma récompense . C'est qouoi ce truc ?! Je m'approche le renifle , Annabelle pousse le truc rond , et il roule vers moi , je le rerenifle (XD) et le pousse du bout du sabot . Il roule vers Annabelle qui le pousse avec ses <<sabots>> vers moi . Je le renvoie a la jeune femme , elle donne une grosse ruade dedans et le voila qui vole ... OUAHHH ...! et pouf , il arrive sur ma croupe , je me tourne , me cabre et l'envoie dans les aires ...
C'est assez marrant , je le pousse , le mord , le tape mais il ne meurt pas ! Bizzard !


Je commence a transpirer et Annabelle me rentre mais avant , j'ai le droit , a une friandise !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Poulain
Poulain
Lucky


Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Lucky reprend l'entrainement Left_bar_bleue100/100Lucky reprend l'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Lucky reprend l'entrainement Left_bar_bleue100/100Lucky reprend l'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

Lucky reprend l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Lucky reprend l'entrainement   Lucky reprend l'entrainement Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:35

Il paraît que se ne sera plus Annabelle qui s'occupera de moi mais Lise , elle a l'air gentille .

Elle m'amène par la longe dans le Rond De Longe . Elle me lâche , mais je reste immobile , elle claque la langue pour m'autoriser a me défouler . Je trotte , galope , ... Enfin Lise me reprend , m'attache a la longe et claque la chambrière affraid ... Pfout...! Je part au triple galop car j'avoue que j'ai un peu peur de se truc ... Embarassed
Lise ma calme en répetant mon nom . Je m'arrête et la regarde .... Puis-je lui faire totalement confiance ? oui , je crois que oui ...

Elle reprend la chambrière et la fait claquer , je trotte et Lise m'encourage !! Je continue , Lise claque la longe et me voîla dans un mini galop .
Elle m'arrête , me défait ma longe et me passe un truc vers le garrot .... Un surfaix ! Je crois que j'ai déjà vu maman avec sa , mais il était plus grand ... Je crois que lui est réglé a ma taille . Elle le boucle et s'éloigne , je tourne la tête pour regarder le surfaix , puis regarde Lise d'un air interrogateur confused . Elle attache un e longe d'écurie a mon licol et l'attache au surfaix .... Je ne peux plus lever la tête ! Au lieu de me l'enlever Lise met une autre longe qui relie mon licol et le surfaix de l'autre côté .
Elle me laisse en liberté dans le rond de longe , c'est vrai que je peut pas lever entierement la tête mais je peut quand même la bouger . Je trotte , galope , marche , je commence a m'habituer a ce truc .
Mais Lise viens me l'enlever trop tôt , elle dit que j'ai besoin de repos , mais j'ai encore de l'énergie ! Enfin Rolling Eyes ... Euh ... peut être que Lise a raison . Une petite sieste me ferais du bien ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky reprend l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préz de Lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le rond de longe-
Sauter vers: