Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test de Flicka .

Aller en bas 
AuteurMessage
Flicka

Flicka


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Au manège !!

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de Flicka . Left_bar_bleue100/100Test de Flicka . Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Test de Flicka . Left_bar_bleue100/100Test de Flicka . Empty_bar_bleue  (100/100)

Test de Flicka . Empty
MessageSujet: Test de Flicka .   Test de Flicka . Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:17

Le directeur me mis une tres , longe longue et pris ausitot une chambriere !

Moi frousarde je fit un écart !

Le directeure s'approcha et me dit :

- Olla ma belle ! tout doux !

Je me mis au pas et il sourit ! j'était contente tout somplement !

Il a claqué la chambriere ce qui ma obligé a mettre un coup de cu puis je suis parti au trop !

le directeur a encore plus sourit apres un petit tours de galop il est monté !


Nous avons fait du pas tout tres bien !

Trot tout tres bien mes pour la diagonale sa été compliqué mais jai vite réusit a en faire une parfaite ce qui a duré environ 10 minute

Nous avons pris le galop je suis parti comme une fleche avec un petit coup de cu au premier coin le directeure a rit puis il a tres vite repris la situation en tirant legerement sur mes renes !

Puis nous somme passé au trop allongé ( jai réussi la plupart quelque foulé de rater puis trop rassanblé tout parfait ! )

Nous avons sauté un petit obstacle de 1 mèttre avec quelque cavalétti je pasai tres au desuu !

puis il ma carésser , il est décendu ma donné un carotte félicité et ma ramenet au box !


Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Flicka .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de BlackJack
» Test de Liano & Quanaille
» Le test d'Ultrason
» Test de Milla
» Test de Pompon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le Manège Couvert-
Sauter vers: