Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Test de Pompon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pompon des Forges
Jeune équidé
Jeune équidé
Pompon des Forges


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de Pompon. Left_bar_bleue100/100Test de Pompon. Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Test de Pompon. Left_bar_bleue100/100Test de Pompon. Empty_bar_bleue  (100/100)

Test de Pompon. Empty
MessageSujet: Test de Pompon.   Test de Pompon. Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:14

« On m'amena à la carrière en compagnie de Tonnerre. Je ne savais pas ce qu'ils allaient faire. Alors je les laissa me mettre ma selle mais je renacla pour le filet, histoire de faire mon intéressant. Je les regarder avec mon regards d'ange et il ne rechigna pas. Y'avais intérêt. Je le regarda. Il me monta sur le dos. Je ne bougea pas. Il me fit une détente rapide. Me demanda quelques cercles. Que j'exécuta précipitamment. Je Renacla à nouveau. J'en avais marre et voulais jouer un peu. Je me stoppa net. Il me talonna. Je recula à vive allure. Je me pris un coup de cravache, qui me remis les idées en place. Je fit quelques serpentines et il m'arrêta. Des spectateurs était là. Le directeur faisait son fier alors j'ai voulu faire pareil. J'ai enroulé mon encolure et je me suis mis en position Campo que je venais seulement depuis quelques semaines d'acquérir. Je me tourna vers Tonnerre et attendis une réaction de sa part. »
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de Pompon. Left_bar_bleue70/100Test de Pompon. Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Test de Pompon. Left_bar_bleue70/100Test de Pompon. Empty_bar_bleue  (70/100)

Test de Pompon. Empty
MessageSujet: Re: Test de Pompon.   Test de Pompon. Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:18

Je regardais Pompon , comme tout les jeunes , il voulait faire sont fier et une époque aussi j'étais comme sa !

Jeanne qui me montait mis un obstacles et me le fit passer au petit galop . Maintenant Pompon devait faire pareil . Je hennis pour l'encourager et le regarda faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Pompon des Forges
Jeune équidé
Jeune équidé
Pompon des Forges


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de Pompon. Left_bar_bleue100/100Test de Pompon. Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Test de Pompon. Left_bar_bleue100/100Test de Pompon. Empty_bar_bleue  (100/100)

Test de Pompon. Empty
MessageSujet: Re: Test de Pompon.   Test de Pompon. Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:24

« Je leva haut les genoux et fit du sur place. Je regarda Jeanne mettre les obstacles. Tonnerre le sauta au petit galop.
- Bon, à mon tours alors !
Le directeur talonna et je partit au quart de tours. Je sauta rapidement et agilement, sans faire tomber la barre. Je revint à coter de Tonnerre. Je fit une minuscule levade, mais il y a eu Arrête. Alors j'ai arrêter. On repassa la barre, je frôla, il y a eu plein de Hooo d'un coups, mais après il y a eu Aaaah. Alors j'étais content. J'attendis que Tonnerre revint pour faire mon beau. »
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de Pompon. Left_bar_bleue70/100Test de Pompon. Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Test de Pompon. Left_bar_bleue70/100Test de Pompon. Empty_bar_bleue  (70/100)

Test de Pompon. Empty
MessageSujet: Re: Test de Pompon.   Test de Pompon. Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:30

- Il a l'air pas mal comme poney de manège . dit ma cavalière en me flattant l'encolure .On va lui faire faire un staloom avec des arrêtes et des transition dit-elle .

Elle installa un stallomm serré de 3 quilles qu'il fallait passer au trot puis un arrêt net et un départ au galop sans trot .
Elle remonta et me fit faire le parcours . Je connaissais déjà le parcours car avec les nouveaux arrivants , c'était se parcours qu'on leur faisait faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Test de Pompon. Empty
MessageSujet: Re: Test de Pompon.   Test de Pompon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Pompon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: La Carrière-
Sauter vers: