Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Test de BlackJack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de BlackJack Left_bar_bleue75/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Test de BlackJack Left_bar_bleue55/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (55/100)

Test de BlackJack Empty
MessageSujet: Test de BlackJack   Test de BlackJack Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:34

Le palefrenier me dirigea jusqu'à un grand manège couvert. Un homme que j'avais déja vus le jour de mon arrivée m'attendait la.

_Voila M.Le directeur, il est prêt!

Le directeur me prit par les rènes et vérifia mon harnachement. IL me ressagla en douceur et régla les étriers, puis, avec l'aide d'un montoir, il se hissa sur mon dos. J'étais un peu nerveux: cela faisait longtemps que je n'avais pas été monté, et je me doutais que j'allais devoir faire mes preuves pour pouvoir rester ici.

Le directeur me fit prendre la piste à mains droite. J'étais de plus en plus nerveux: je ne voyais aucune barre d'obstacles, ce qui indiquait que nous allions faire du dressage, mon point faible!

Mon cavalier me fit faire quelques tours de piste au pas, et, d'une pression de mollet, m'ordonnas d'accélèrer pour prendre le trot. Après une longue détente aux deux mains, il me mit au galop, me laissant accélèrer au début pour ensuite me ralentir en douceur. Je repassait calmement au trot, puis au pas.

Le directeur était un très bon cavalier, et je n'avais aucun mal à comprendre ce qu'il voullait me faire faire, mais je ne pouvais m'empècher d'accélèrer. Il réussissait cependant à me canaliser sur des exercices simples de dressage. Au bout de quelques temps, le palefrenier qui était resté dans un coin durant toute la reprise, prit la parole:

_Je pense qu'il est près monsieur, il est temps de tester ses réactions en reprise.

Le directeur approuva, et j'entendis des bruits de sabots qui se rapprochait venant de l'éxtèrieur. Je compris alors que j'allais refaire une petite reprise, mais avec un autre cheval! J'étais ravi de rencontrer un autre équidés. Quand la porte du manège s'ouvrit, éblouie, je ne vis pas immédiatement qui était venu me rejoindre. Je hennis joyeusement à l'intention de l'autre équidés.

_Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans le box, Sheïtanou♥♥♥♥♥

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de BlackJack Left_bar_bleue100/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Test de BlackJack Left_bar_bleue100/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (100/100)

Test de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Test de BlackJack   Test de BlackJack Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:44

[je peut]
Un palfrenier c'étais décider à me monter et me conduisit vers le manège. En arrivant j'entendit un henissement alors je répondit gentillement à celui-çi tous en continuant à avançer. Quand j'apperçue un cheval noir avec un assez imposant bonhomme dessus je comprit que j'allait fair eun exercice ou une reprise. Je me mise à avançer un trot sans la permission du palfrenier qui me montait, alors il ce mit à tirer sur les rènes. Je continuait à avançer au trot bien qu'il fasses en sortes que non. Arrivée dans le manège je me retrouvit face à un étalon. Le palfrenier dessendit de mon dos et sans que je comprenne pourquoi il m'enleva tous mon harnachement. Je m'éloigna ne savant que devoir faire alors que je ne devais pas bouger. Alors pour embêter cet idiot, à chaque fois qu'il s'approchais de moi j'avancais alors que si je n'avais pas bouger il m'aurais mit une selle de dressage sur le dos, il me balança:
_Viens la bourrique, excuser moi monsieur le directeur, je la rattrape et j'arrive
A force de l'embêter je me décida à me remettre face à l'étalon pour qu'il me selle mais en attendant je l'avais passer pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de BlackJack Left_bar_bleue40/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Test de BlackJack Left_bar_bleue85/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (85/100)

Test de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Test de BlackJack   Test de BlackJack Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:40

Juliette une cavalière m'avait réveillé et me sellait à présent . Grâce à un bon pansage , mon poil brillait . Après quelques friandises aux pommes et à la banane ( i love banana ^^ ) , elle me conduit dans le manège . J'avais hâte de me dégourdir les jambes .

Une fois dans le manège , je vis une jument blanche accompagné d'un étalon noir qui étaient tous deux montés . Le noir étai monté par le directeurr et le blanc par un palefrenier .
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de BlackJack Left_bar_bleue75/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Test de BlackJack Left_bar_bleue55/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (55/100)

Test de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Test de BlackJack   Test de BlackJack Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:12

La petite jument blanche qui était arrivé semblait beaucoup s'amuser à ridiculiser son palefrenier. Et je la comprenais, il l'avait traité de bourrique! Un grand étalon noir l'avait suivi, et nous étions maintenant trois dans le manège. J'étais content d'avoir de la compagnie, et je décidais de faire connaissance. Je fis quelques pas de cotés, de facons à appercevoir les deux chevaux, et, tout en secouant ma longue crinière noire je lançais:

_Bonjour! Moi c'est BlackJack! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans le box, Sheïtanou♥♥♥♥♥

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de BlackJack Left_bar_bleue100/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Test de BlackJack Left_bar_bleue100/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (100/100)

Test de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Test de BlackJack   Test de BlackJack Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:52

Je vit un grand étalon noir venir vers moi:
Bonjour, je m'appelle Aurore
Je lui lança un grand sourire et pour encors l'embéter je poussa mon palfrenier et il passa par dessus la barrière du manège.
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de BlackJack Left_bar_bleue75/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Test de BlackJack Left_bar_bleue55/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (55/100)

Test de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Test de BlackJack   Test de BlackJack Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:01

Aurore s'amusait mème beaucoup avec son palefrenier, mais je me doutais que lui appreciait moins. Moi mème, je preferais garder le directeur sur mon dos pour éviter des représailles inutiles! Evidement, je n'étais pas ici depuis longtemps, mais je n'avais encore jamais vu la petite jument blanche. Je me rapprochais un peu, mais le directeur me fit comprendre que je ne devais pas bouger. Il descendit et allas aider le palefrenier en difficulté. Je profitais de cette diversion pour me rapprocher d'Aurore et du grand cheval noir.

_Je ne t'ai encore jamais vu ici, depuis combien de temps est tu la ? Demandais je à Aurore.

Je secouais mon toupet qui me tombait sur les yeux, pour mieux voir la jument que j'avais en face de moi. Non, je ne me rappellais pas l'avoir déja rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans le box, Sheïtanou♥♥♥♥♥

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de BlackJack Left_bar_bleue100/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Test de BlackJack Left_bar_bleue100/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (100/100)

Test de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Test de BlackJack   Test de BlackJack Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:09

Et bien je suis arriver il n'y à pas longtemps et pour l'instant j'ai déjà fait un palfrenier malheureux
Je rigolait regardant cet empoté éssayé de se relever

Edit de Tonnerre : 3 lignes au moins . Edite !
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de BlackJack Left_bar_bleue75/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Test de BlackJack Left_bar_bleue55/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (55/100)

Test de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Test de BlackJack   Test de BlackJack Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:18

Je souris en regardant Aurore embéter son palefrenier. Malhereusement pour elle, le directeur allait s'en meler, et cela risquait d'être autre chose! Je vis le directeur s'approcher de la jument blanche d'un pas décidé. Il lui mit un licol, et en quelques secondes elle c'était retrouvé accroché au pare-botte! Je m'approchais d'elle pour continuer notre discussion pendant que son palefrenier la sellait tant bien que mal. Elle continuait à se débattre.

_Laisse toi faire, on pourras commencer la reprise! J'ai bien envie de me défouler un peu, pas toi ?

Le directeur m'immobilisa et grimpa sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans le box, Sheïtanou♥♥♥♥♥

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de BlackJack Left_bar_bleue100/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Test de BlackJack Left_bar_bleue100/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (100/100)

Test de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Test de BlackJack   Test de BlackJack Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:25

Et bien vois tu je ne suis pas d'un caractère docile et si je me défoule ce ne sera pas avec cet idiot sur le dos
Je ne craignais pas le directeur, il avait beau avoir une cravache ce n'est pas ça qui m'empècherait de désarçonner ce palfrenier à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de BlackJack Left_bar_bleue75/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Test de BlackJack Left_bar_bleue55/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (55/100)

Test de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Test de BlackJack   Test de BlackJack Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:32

J'étais d'accord avec Aurore, le palefrenier qui la montait n'avait pas l'air dégourdi. Mais j'avais tellement hate de commencer la reprise! Je piaffais d'impatience et je sentais que le directeur s'agacait un peu lui aussi. Le palefrenier se hissa enfin sur la jument blanche.

_Attends le galop alors, ce seras plus drole, répondis-je d'un air malicieux.

Je partis piste à mains droite, mais le directeur me fit faire un petite volte et invita le cavalier d'Aurore à passe le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans le box, Sheïtanou♥♥♥♥♥

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de BlackJack Left_bar_bleue100/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Test de BlackJack Left_bar_bleue100/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (100/100)

Test de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Test de BlackJack   Test de BlackJack Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:38

Le palfrenier me fit avançer au trot et me fit faire des cercles en concordance avec le noir. Je detestait les coups de cravache alors le palfrenier ne durait pas longtemps sur mon dos çi j'avais pu je lui aurais dit.

Edit de Tonnerre : 3 lignes minimum , Edit s'il te plaît .
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de BlackJack Left_bar_bleue75/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Test de BlackJack Left_bar_bleue55/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (55/100)

Test de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Test de BlackJack   Test de BlackJack Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:43

Je voyais qu'Aurore s'agacait à cause des coups de cravache incessant de son cavalier. Le directeur tenta de prévenir l'imprudent plusieurs fois, mais le palefrenier vexé n'en faisait qu'à sa tète. Je tentais de calmer Aurore en changeant de sujet:

_Sinon, où est ce que tu était avant d'arriver ici?

Le directeur me fit enchainer par une diagonal avec allongement du trot. Je m'emmelais un peu les sabots et je trébuchais en attendant la réponse de la jument blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans le box, Sheïtanou♥♥♥♥♥

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de BlackJack Left_bar_bleue100/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Test de BlackJack Left_bar_bleue100/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (100/100)

Test de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Test de BlackJack   Test de BlackJack Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:48

J'étais sauvage avant. J'habitais dans un grand territoire mais les humains nous ont capturé ma famille et moi.Et toi de ton coté
Un moment j'attrapa la cravache du palfrenier et je la jeta par terre et si il descendait, il ne remonterait pas de si tôt sur mon dos. Quand je vit BlackJack tombé au sol je m'approcha d lui et l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de BlackJack Left_bar_bleue75/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Test de BlackJack Left_bar_bleue55/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (55/100)

Test de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Test de BlackJack   Test de BlackJack Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:56

Aidé par Aurore et le directeur, je me relevais et me secouais pour enlever le sable de mes poils. Le directeur était hilare, il avait visiblement apprécié le spectacle.

_Merci Aurore. Avant, j'étais un centre equestre espagnol où je suis née. Et il y a quelques jours, je me suis retrouvés ici. On s'habitue à avoir des cavaliers sur le dos, tu verras. Certains sont très simpathiques et d'autres...un peu moins, dis-je en lancant un regard au palefrenier.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans le box, Sheïtanou♥♥♥♥♥

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de BlackJack Left_bar_bleue100/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Test de BlackJack Left_bar_bleue100/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (100/100)

Test de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Test de BlackJack   Test de BlackJack Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:58

Oui et bien vois tu pour le moment un seul cavalier est simpatique avec moi et c'est Lucas et tu sais devenir docile quand tu à été sauvage toute ta vie ce n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de BlackJack Left_bar_bleue75/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Test de BlackJack Left_bar_bleue55/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (55/100)

Test de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Test de BlackJack   Test de BlackJack Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:06

Je comprenais parfaitement la jument sauvage, j'avais déja ressenti ce genre de chose.

_Mais tu auras toujours plus d'ennuie si tu te débat que si tu te laisse faire! Enfin, pas trop non plus, certains cavaliers sont vraiment trop méchant, mais certains peuvent êtres super sympa si tu est gentille avec eux!

Je savais qu'Aurore allait avoir du mal à s'habituer à la vie du centre equestre, et c'était dommage! C'était une jolie jument, et elle pourrait facilement devenir la chouchoute des cavaliers si elle avait un caractère plus facile! Mais comment le lui faire comprendre ?

Le directeur me remit au trot sur la piste, et je fit bien attention à l'endroit ou je mettais mes pieds: je m'étais déja cassé la figure une fois, cela me suffisait!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de BlackJack Left_bar_bleue40/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Test de BlackJack Left_bar_bleue85/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (85/100)

Test de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Test de BlackJack   Test de BlackJack Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:09

[ Aurore , tu ne peux pas être à 2 endroits en même temps ! Poste un
message à la crique en disant que tu t'en vas pour X ou Y raisons Wink ]
[ Aurore , fais 3 lignes au moins à tes messages , edite tes derniers ]

Une fois que ma cavalière fut en selle , elle régla ses étriers et claque la langue en me donnant un léger coup de talons . Je partis aussitôt au pas . Ma longue crinière tombait et dépassait de peu mon encolure ce qui me donnait une allure ...Royal ! Tandis que ma robe brillante laissait paraître de puissants muscles parfaits pour ma randonnée . Mes sabots faisaient voleter la poussière au moment où Juliette me demanda un départ au galop de l'arrêt . Comme Juliette voulait parler au directeur , je pus m'approcher du cheval noir et lui hennir :
- Salut ! Je m'appelle Nuit . Tu es nouveau ?
Juliette me ralentit et me demanda le pas . Elle me plaça à côté de la monture du directeur et l'animal put me répondre :
- ....
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de BlackJack Left_bar_bleue75/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Test de BlackJack Left_bar_bleue55/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (55/100)

Test de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Test de BlackJack   Test de BlackJack Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:25

Le grand merens noir, jusque la resté silencieux, m'adressa la parole. Surpris, je me tournais vers lui:

_Bonjour! Je suis BlackJack! Je suis arrivé il y a quelques jours! Ravis de faire ta connaissance! Et toi? Tu est la depuis longtemps? Puis, me tournant vers Aurore, je fis les présentation: _Aurore, voici Nuit, Nuit, je te présente Aurore. Elle est nouvelle elle aussi.

Le directeur laissa passer la jeune cavalière de Nuit et me mit au trot à la suite du grand cheval noir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans le box, Sheïtanou♥♥♥♥♥

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de BlackJack Left_bar_bleue100/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Test de BlackJack Left_bar_bleue100/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (100/100)

Test de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Test de BlackJack   Test de BlackJack Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:45

[je vais devoir quitté ce rp parce que l'autre que j'ai est très très important pour la suite à Aurore]
Je vit le palfrenier me diriger vers la sortie alors je compris que j'allais surement retourner au box. Le palfrenier me fit passer devant les deux étalons:
Salut les garçons et à la prochaine Black
Le palfrenier enleva mon harnachement et le temps qu'il se retournent j'étais déjà partie en direction des boxs.
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Test de BlackJack Left_bar_bleue75/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Test de BlackJack Left_bar_bleue55/100Test de BlackJack Empty_bar_bleue  (55/100)

Test de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Test de BlackJack   Test de BlackJack Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:57

Le palefrenier, furieux, descendit d'Aurore et la fit sortir du manège. Je me doutais que cela finirait comme ca!Je la suivis du regard jusqu'à ce qu'elle passe la porte.

_A plus tard, Aurore! lui lancais-je en guise d'aurevoir.

Le directeur me fit ralentir un peu pour éviter que je fonce dans Nuit. Mes grandes foulées avait des avantages, mais je leurs trouvaient surtout beaucoup d'inconvénients!

Le directeur s'arréta au millieu et descendit. Je compris alors que le départ de Aurore avait sonné la fin de la reprise. Il tendis les rènes au palefrenier, qui me ramena en direction des boxs.

_Au revoir, Nuit! criais-je avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Test de BlackJack   Test de BlackJack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de BlackJack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Milla
» Absence de BlackJack
» Test de Flicka .
» Test de Liano & Quanaille
» Le test d'Ultrason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le Manège Couvert-
Sauter vers: