Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gazette de Décembre !

Aller en bas 
+4
Blue
Flocon
Joker
banco
8 participants
AuteurMessage
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue65/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue65/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Gazette de Décembre ! Empty
MessageSujet: Gazette de Décembre !   Gazette de Décembre ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:39

Tout d'abord je souhaites remercier le travail des rédacteurs de la gazette de mois de Novembre qui va sortir d'ici quelques jours ! Bien sûr, les rédacteurs du mois de novembre on le droit de validé à nouveau leur participation pour ce nouveau numéro ou d'annulé celle-ci.

Vous pouvez dès aujourd'hui postuler pour devenir "rédacteur de la gazette".
Attention, je veux des membres qui rendent leurs articles en temps et en heure afin que je puisses le mettre en place.

Pour vous laissez le temps de rédiger votre ou vos articles, il s'agira de la gazette de Décembre.

Voici les postes a pourvoir :

Qui avec Quoi ?
- Des actus sur le forum --> Banco (1 à 2 personnes de préférence du Staff)
- Un discipline star --> BlackJack et Sheïtan (complet)
- Une race star --> Flocon et Peluche (complet)
- Votre cheval préféré --> Joker (complet)
- Interview --> Peluche (complet)
- Le coin Véto --> Tonnerre (1 à 2 personnes)
- L'équitation éthologique & Travail en liberté --> Tonnerre (2 personnes voir plus)
- Autres choses ? (propose )

Ça consiste à quoi ?
- Des actus sur le forum = Info comme : nouveaux membres , naissance , décès ...
- Un discipline star = Détailler une discipline équestre avec des photos , des anecdotes ...
- Une race star = Détailler une race chevaline avec des photos , des anecdotes ...
- Votre cheval préféré = Interview d'une personne qui nous décris son dada adoré .
- Interview = On pose des questions au membre choisis comme : - Le fofo
te plaît ? Tu te connectes souvent ? Tu as un atelier ? ...
- L'équitation éthologique et le travail en liberté = apportées des connaissances sur le milieu équestre et pourquoi pas apprendre des techniques a reproduire avec vos équidés préférés.

Une fois rédacteur, nous dialoguerons par message privé sur l'avancement de votre article, si vous avez un problème ou autres.

*Les rédacteurs de la gazette précédente sont favorisés pour les postes à pourvoir. Mais n'hésitez pas à proposer votre candidature Wink


Dernière édition par banco le Sam 29 Oct - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue90/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue10/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Gazette de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Décembre !   Gazette de Décembre ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:22

Moi sa me plait d'être rédacteur, mais après est-ce que ça plait aux lecteurs ?
C'est surtout ça que j'aimerais savoir, est-ce que mon article est-il intéressant ?
Donc je voudrais donc voir les critiques de la gazette.
Ou sinon, ya pas de problème, je continue ! J'adore cet article et j'espère que les membres prendront un aussi grand plaisir que moi a le lire.

*Gonfle le poitrail de fierté*
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Jeune équidé
Jeune équidé
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue95/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Dressage:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue60/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Gazette de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Décembre !   Gazette de Décembre ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:38

Oui, je souhaite continuer "Une race star" Banco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue70/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue55/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (55/100)

Gazette de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Décembre !   Gazette de Décembre ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:45

Joker a écrit:
Moi sa me plait d'être rédacteur, mais après est-ce que ça plait aux lecteurs ?
C'est surtout ça que j'aimerais savoir, est-ce que mon article est-il intéressant ?
Donc je voudrais donc voir les critiques de la gazette.
Ou sinon, ya pas de problème, je continue ! J'adore cet article et j'espère que les membres prendront un aussi grand plaisir que moi a le lire.

*Gonfle le poitrail de fierté*
Razz

Joker, moi je trouve que t'écris vraiment bien !! En tout cas, tous tes RP et tes articles sont super agréables à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue90/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue10/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Gazette de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Décembre !   Gazette de Décembre ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:54

Merci Blue ! Sa me fait chaud au coeur de l'entendre de ta part. I love you

J'espère que je serais à la hauteur de tes espérances. Razz

Et moi aussi j'ai très hâte de lire ton article ! Ainsi que toute la gazette !!!!!

Elle sort dans 3 jours en plus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue40/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue87/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (87/100)

Gazette de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Décembre !   Gazette de Décembre ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:56

Je garde mes post habituelle please
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue75/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue55/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (55/100)

Gazette de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Décembre !   Gazette de Décembre ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:48

Moi aussi, ca me plait de faire partie de la gazette ^^ Alors je veux bien continuer =P
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue65/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue65/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Gazette de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Décembre !   Gazette de Décembre ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:48

Merci les rédacteurs Very Happy votre engouement pour la gazette me fait très très plaisir !!!

Peluche, tu veux être également avec Flocon sur la "race star" ou juste interview ?

Tonnerre, tu veux garder tes postes ?

Et Joker, tu peux gonfler la poitrine ^^ ton article (ainsi que les autres) me plaît beaucoup, chacun c'est bien investit, de vrai reporter dans l'âme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue90/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue10/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Gazette de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Décembre !   Gazette de Décembre ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:57

Oh year ! Cool

Vivement la sortie du journal !
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue70/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue70/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Gazette de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Décembre !   Gazette de Décembre ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 6:30

Je garde mes postes !
Je n'ai pas put écrire beaucoup car je passais mon Galop4 mais j’essaierai de me rattraper sur celle de Décembre .
Je t'envoie les sujets .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue65/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue10/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Gazette de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Décembre !   Gazette de Décembre ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:08

Est-ce que je pourrais aider BlackJack pour la discipline star ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue40/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue87/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (87/100)

Gazette de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Décembre !   Gazette de Décembre ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:31

Je reste avec Flocon, mais si le problème persiste encore, je partirais de l'article ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue65/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue65/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Gazette de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Décembre !   Gazette de Décembre ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:58

Tonnerre, pas de problème je t'ai remis a tes postes ^^

Peluche, ok j'espère que la collaboration entre toi et Flocon se fera bien, je suis sûr qu'à 2 vous pouvez faire de belles choses.

Sheïtan, je suis d'accord si ça ne pose pas de problème à BlackJack Wink je t'ajoutes, dans tout les cas, j'arriverais à te trouver un sujet sur la discipline du mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue75/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue55/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (55/100)

Gazette de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Décembre !   Gazette de Décembre ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:59

Ca ne me pose aucun problème, au contraire je serais très contente de travailler avec Sheitan ^^ On va faire un super article tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue65/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue65/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Gazette de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Décembre !   Gazette de Décembre ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:40

Je vous envoie vos thèmes d'articles par Messages Privés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtan
Jeune équidé
Jeune équidé
Sheïtan


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans le désert.... Avec Aurore !

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue65/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue10/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Gazette de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Décembre !   Gazette de Décembre ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:39

Cool !
On va faire un article génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcreateur-elisa.forumgratuit.org
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue65/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue65/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Gazette de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Décembre !   Gazette de Décembre ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:03

La gazette sera mise en place demain, je ne la met pas aujourd'hui car je garde encore espoir pour récupérer l'article de BlackJack et Sheïtan. Pour ceux de Tonnerre, je ne pense pas les avoir. silent

Merci aux autres rédacteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue90/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue10/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Gazette de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Décembre !   Gazette de Décembre ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:30

Elle va être rikiki notre gazette.

Si tu veux tu me donne un sujet et je peux essayer de te faire un article dans la soirée mais je ne promet rien. Mais cela me plairait de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue65/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue65/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Gazette de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Décembre !   Gazette de Décembre ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:12

C'est gentille Joker, je te laisse carte blanche pour l'article supplémentaire, je mets la gazette en place dans la soirée, si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue90/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Gazette de Décembre ! Left_bar_bleue10/100Gazette de Décembre ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Gazette de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Décembre !   Gazette de Décembre ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:21

Euuuh...
Tu peux juste me donner un thème.
C'est beaucoup plus simple.
(envoi le thème ou les themes par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette de Décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Décembre !   Gazette de Décembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette de Décembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du 21 au 22 décembre(inclus)
» Journal de Décembre 2011
» Concours de montages du 23 décembre au 10 janvier
» La Gazette revient ! A vous de la faire vivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Annonce-
Sauter vers: