Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Gazette revient ! A vous de la faire vivre !

Aller en bas 
+3
Tonnerre
Flocon
banco
7 participants
AuteurMessage
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue65/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue65/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (65/100)

La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty
MessageSujet: La Gazette revient ! A vous de la faire vivre !   La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:32

Avec l'accord de Tonnerre, j'ouvre à nouveau la gazette !

Vous pouvez dès aujourd'hui postuler pour devenir "rédacteur de la gazette".
Attention, je veux des membres qui rendent leurs articles en temps et en heure afin que je puisses le mettre en place.

Pour vous laissez le temps de rédiger votre ou vos articles, il s'agira de la gazette de Novembre.

Voici les postes a pourvoir :

Qui avec Quoi ?
- Des actus sur le forum --> Banco (1 à 2 personnes de préférence du Staff)
- Un discipline star --> BlackJack (complet)
- Une race star --> Flocon et Peluche(complet)
- Votre cheval préféré --> Joker (complet)
- Interview --> Peluche (complet)
- Le coin Véto --> Tonnerre (complet)
- L'équitation éthologique & Travail en liberté --> Tonnerre (2 personnes voir plus)
- Autres choses ? (propose Wink)

Ça consiste à quoi ?
- Des actus sur le forum = Info comme : nouveaux membres , naissance , décès ...
- Un discipline star = Détailler une discipline équestre avec des photos , des anecdotes ...
- Une race star = Détailler une race chevaline avec des photos , des anecdotes ...
- Votre cheval préféré = Interview d'une personne qui nous décris son dada adoré .
- Interview = On pose des questions au membre choisis comme : - Le fofo
te plaît ? Tu te connectes souvent ? Tu as un atelier ? ...
- L'équitation éthologique et le travail en liberté = apportées des connaissances sur le milieu équestre et pourquoi pas apprendre des techniques a reproduire avec vos équidés préférés.

Une fois rédacteur, nous dialoguerons par message privé sur l'avancement de votre article, si vous avez un problème ou autres.


Dernière édition par banco le Sam 1 Oct - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Jeune équidé
Jeune équidé
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue95/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Dressage:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue60/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (60/100)

La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette revient ! A vous de la faire vivre !   La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:59

Je me propose pour "la discipline star" et "votre cheval préféré" ! Wink Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue70/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue70/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (70/100)

La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette revient ! A vous de la faire vivre !   La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:33

Je prendrais le coin Véto .
( je t'envoie par MP le thème de la gazette de novembre )
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue65/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue65/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (65/100)

La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette revient ! A vous de la faire vivre !   La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:40

Oki Tonnerre je t'ai ajouter ^^

Flocon, je préférerais que tu choisisses une spécialité pour le moment, si jamais il y a un problème pour l'article (retard ect ...) je ne voudrais pas que ça mettes en jeu toute la gazette en revanche si ton travail me plaît tu auras le droit aux deux pour la gazette de Décembre Wink donc pour ce mois tu choisis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue40/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue87/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (87/100)

La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette revient ! A vous de la faire vivre !   La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:15

Interview + race star SEULEMENT si je suis avec quelqu'un

Mais interview sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue65/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue65/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (65/100)

La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette revient ! A vous de la faire vivre !   La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:20

Oki, pour interview, je te dirais le nom de la personne a interviewer (Tonnerre m'a déjà donner les infos pour)

Et pour Race Star, j'attends qu'il y est quelqu'un avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Jeune équidé
Jeune équidé
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue95/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Dressage:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue60/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (60/100)

La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette revient ! A vous de la faire vivre !   La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:48

D'accord Banco eh bien alors, je veux bien faire équipe avec Peluche pour "Race Star" si tu es d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue55/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue85/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (85/100)

La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette revient ! A vous de la faire vivre !   La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:51

Pas de problème Wink je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Jeune équidé
Jeune équidé
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue95/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Dressage:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue60/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (60/100)

La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette revient ! A vous de la faire vivre !   La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:51

Super Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue90/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue10/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (10/100)

La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette revient ! A vous de la faire vivre !   La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:37

Coucou !
J'aimerais bien faire "votre cheval préféré" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue70/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue70/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (70/100)

La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette revient ! A vous de la faire vivre !   La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:45

Je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue65/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue65/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (65/100)

La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette revient ! A vous de la faire vivre !   La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:01

Amis Rédacteurs, je vous donnerais vos sujets pour vos articles demain.

Les inscriptions sont toujours ouverte pour d'autres rédacteurs Wink

Sachant que demain sera le 1er Octobre et que la parution de la gazette sera le 1er Novembre, les sujets devront être rendus avant le 28 octobre au soir par Messages Privés afin de mettre en place celle-ci et préparer la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Jeune équidé
Jeune équidé
BlackJack


Messages : 189
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Centre Equestre Des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue75/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Dressage:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue55/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (55/100)

La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette revient ! A vous de la faire vivre !   La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:45

Je veux bien faire la discipline star si il manque toujours quelqu'un =P
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue70/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue70/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (70/100)

La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette revient ! A vous de la faire vivre !   La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:54

Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue65/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue65/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (65/100)

La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette revient ! A vous de la faire vivre !   La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:46

Je voulais savoir ou en était vos articles j'aimerais les récupérer au plus vite (avant le 28oct.) BlackJack m'a déjà rendu son article.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue90/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue10/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (10/100)

La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette revient ! A vous de la faire vivre !   La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:28

Moi j'en suis à la moitié. Il me reste quelques trucs à demander à celui que j'interview. Mais sa devrait être prêt dans pas longtemps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue65/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Left_bar_bleue65/100La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty_bar_bleue  (65/100)

La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette revient ! A vous de la faire vivre !   La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:29

D'accord merci Joker =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette revient ! A vous de la faire vivre !   La Gazette revient ! A vous de la faire vivre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette revient ! A vous de la faire vivre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Annonce-
Sauter vers: