Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trop de poulains !

Aller en bas 
+7
Arc-en-ciel
forever
Chupa Chups
Jumper
banco
Tonnerre
odyssée
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue55/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue85/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:27

Je trouve qu'il y a trop de poulains d'un coup !

Tout deviens illogique et j'aime pas du tout !!!

Si des poulains naissent, alors les chevaux vieillisse d'un an, banco est encore poulain comme légende. De plus légende n'a pas assez d'écart d'age avec les freres ou soeurs.

Je propose de les laissez quelques jours de coté afin de régler se probleme, c'est-à-dire vieillir en attendant les poulains et certains chevaux pour permettre cette arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:40

Oui c'est vrai !
Au début des vacances ont va dire que les chevaux ont 1 de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue55/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue85/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:44

Oui mais il faut pas qu'il arrive maintenant, même si tu leur rajoute un an, ça ne changeras rien car ça nous bloques dans l'histoire. Il faut carrément remettre a plus tard la naissance, remettre l'histoire en route et seulement là les faire vieillir pour permettre leur naissance. le truc, c'est qu'il aurait du y avoir plus d'info sur la future naissance pour pouvoir prévoir un tel évènement car du coup ça bloque le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:48

Tu peux plus t'expliquer pour dire sa bloque le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue65/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue65/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:55

ba par exemple j'avais tout prévu pour le sauvetage de légende donc là même si je change par mingo, lorsqu'ils seront de retour au centre, légende sera toujours pouliche et ses freres/soeurs le meme age donc incompréhension de l'histoire et moi, j'ai pas du tout envie que le centre se transforme en "pouliniere" géante pleins de poulain sortant de partout sans explication !
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:08

dac bon maintenat sauve Légende
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:09

et fais bouger Odyssée dans le concour (même s'yelle est déjà passée)
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue55/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue85/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:10

pour cela, il faut mettre l'histoire au claire, tu vas faire quoi tu annules la naissance ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue55/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue85/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:11

et je fais tout a mon rythme je suis pas une machine a invention donc pour la suite il me faut des idées d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:11

oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue55/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue85/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:18

oki alors je fini le montage d'abord et je continue l'histoire (donc je ne change pas je peux faire appelle a Peluche qui attends des jumeaux dans se cas) par contre je change la cavaliere je met lily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Jumper


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la reprise

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue100/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue100/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:01

La pouliniere reprend mais en plus les chevaux reprend cela est un peu conratrient je pense qu'il faidrait que la naissance d'opium soit retarder si celà ne derange pas
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue55/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue85/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:04

oui mais par contre les jumeaux de peluche ne devrait plus tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:18

Bon déjà la naissance d'Opium cva pas tarder , Peluche peut faire naître ses petits .

Ps : Quand j'arrive c'est le bazar , alors s'il vous plaît ne dites pas a Daryus des choses qu'y sont fausses !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue65/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue65/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:57

?? Des choses qui sont fausses de quoi parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:31

Cherche un peu .... Wink




Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue55/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue85/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:33

Je fais un UP de la corbeille d'un dossier qui date d'un an à présent, trop de poulains sur le forum, et pas de changement d'âge pour les anciens équidés !!

Forever le poulain d'Odyssée se retrouvent au même âge que Arc-en-Ciel qui arrive seulement. Tout ça me plait pas vraiment ça me rappel de mauvais souvenirs --> la vente des juments de Mingo et Peluche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Poulain
Poulain
Chupa Chups


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue5/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue6/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (6/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:29

Je suis perdue !!!!! Je comprend plus rien MDR !!!!
Quels sont les juments qui attendent des poulains ? et combien ?
En plus, Joker et Idylle voulait aussi avoir un poulain mais comme elle ne vient plus... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
forever
Poulain
Poulain
forever


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue65/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue70/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:40

Aucune jument n'attends de poulain, je parle des nouveaux compte poulain qui se créer trop en même temps, sa fausse les générations y a déjà eux l'histoire y a un an, je parle de l'arrivée proche de Chupa Chups et de Arc-en-Ciel.

Je rappel qu'il y a Cookie, Précieuse, Forever, et Radja qui on des âges proches. Si je dis pas stop maintenant demain on se retrouve avec une nouvelle pouliche ou poulain d'un autre compte, alors que si vous décidez de vous mettre en couple et de faire un poulain on monte tous d'un an et c'est plus logique que de ce retrouver avec un centre équestre de poulains "Orphelins".
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Poulain
Poulain
Chupa Chups


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue5/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue6/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (6/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:03

Mhmm...J'ai toujours rien compris ^^
En gros ya trop de poulain, et de propose de faire quoi pour y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-ciel
Poulain
Poulain
Arc-en-ciel


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue10/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue18/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (18/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:09

Idem, moi non plus j'arrive pas à suivre mais j'ai compris que les poulains devaient être mis de côté alors on ne se connecte pas jusqu'au début des vacances et on se connecte avec nos autres comptes, ça vous va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Poulain
Poulain
Chupa Chups


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue5/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue6/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (6/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:15

Moi je suis en vacances donc je peux faire des Rp's xD
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-ciel
Poulain
Poulain
Arc-en-ciel


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue10/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue18/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (18/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:18

Déjà en vacances Chupa Chups ?! LE VEINARD !! Evil or Very Mad Moi c'est le 1er Juillet que je suis en vacances Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:55

hé hé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-ciel
Poulain
Poulain
Arc-en-ciel


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue10/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Dressage:
Trop de poulains ! Left_bar_bleue18/100Trop de poulains ! Empty_bar_bleue  (18/100)

Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:39

Encore 2 semaine et quelques jours si j'ai bien calculer à attendre ( pour moi ) Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de poulains ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de poulains !   Trop de poulains ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de poulains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du Feu et des Poulains
» Les poulains essaye l'obstacle
» Je Fait jouer vos poulains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Annonce-
Sauter vers: