Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je Fait jouer vos poulains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blue
Jeune équidé
Jeune équidé
Blue


Messages : 134
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je Fait jouer vos poulains Left_bar_bleue70/100Je Fait jouer vos poulains Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Je Fait jouer vos poulains Left_bar_bleue55/100Je Fait jouer vos poulains Empty_bar_bleue  (55/100)

Je Fait jouer vos poulains Empty
MessageSujet: Je Fait jouer vos poulains   Je Fait jouer vos poulains Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:21

Bonjour, si vous avez un poulain et que vous ne voulez pas le faire jouer, vous pourriez me donner le mot de passe pour que je le fasse (quand j'aurais l'autorisation de tonnerre bien sur). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je Fait jouer vos poulains Empty
MessageSujet: Re: Je Fait jouer vos poulains   Je Fait jouer vos poulains Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:38

Aider moi s'il vous plais !Je ne sais pas comment commencer à jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je Fait jouer vos poulains Left_bar_bleue85/100Je Fait jouer vos poulains Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
Je Fait jouer vos poulains Left_bar_bleue55/100Je Fait jouer vos poulains Empty_bar_bleue  (55/100)

Je Fait jouer vos poulains Empty
MessageSujet: Re: Je Fait jouer vos poulains   Je Fait jouer vos poulains Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:44

Déja, crée un autre topic pour ne pas flooder sur celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je Fait jouer vos poulains Left_bar_bleue70/100Je Fait jouer vos poulains Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Je Fait jouer vos poulains Left_bar_bleue70/100Je Fait jouer vos poulains Empty_bar_bleue  (70/100)

Je Fait jouer vos poulains Empty
MessageSujet: Re: Je Fait jouer vos poulains   Je Fait jouer vos poulains Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:54

( Oh .. Elle est excusée puisqu'elle est nouvelle , Mais merci quand même Idylle)

Idylle et JoKer .
Blue pourrait faire jouer vos poulains non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je Fait jouer vos poulains Left_bar_bleue90/100Je Fait jouer vos poulains Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Je Fait jouer vos poulains Left_bar_bleue10/100Je Fait jouer vos poulains Empty_bar_bleue  (10/100)

Je Fait jouer vos poulains Empty
MessageSujet: Re: Je Fait jouer vos poulains   Je Fait jouer vos poulains Icon_minitimeSam 25 Déc - 8:45

je comptais le prendre en 3eme compte mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je Fait jouer vos poulains Left_bar_bleue70/100Je Fait jouer vos poulains Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Je Fait jouer vos poulains Left_bar_bleue70/100Je Fait jouer vos poulains Empty_bar_bleue  (70/100)

Je Fait jouer vos poulains Empty
MessageSujet: Re: Je Fait jouer vos poulains   Je Fait jouer vos poulains Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:36

C'est plus marrant pour faire des RP mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Je Fait jouer vos poulains Left_bar_bleue90/100Je Fait jouer vos poulains Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Je Fait jouer vos poulains Left_bar_bleue10/100Je Fait jouer vos poulains Empty_bar_bleue  (10/100)

Je Fait jouer vos poulains Empty
MessageSujet: Re: Je Fait jouer vos poulains   Je Fait jouer vos poulains Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:58

je ne sais pas. On verra bien a ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Fait jouer vos poulains Empty
MessageSujet: Re: Je Fait jouer vos poulains   Je Fait jouer vos poulains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Fait jouer vos poulains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Feu et des Poulains
» Trop de poulains !
» Les poulains essaye l'obstacle
» Bricki se fait monter
» Holly Hop se fait seller par léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Annonce-
Sauter vers: