Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Instinct de poulain ou d'étalon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forever
Poulain
Poulain
forever


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Instinct de poulain ou d'étalon ? Left_bar_bleue65/100Instinct de poulain ou d'étalon ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Instinct de poulain ou d'étalon ? Left_bar_bleue70/100Instinct de poulain ou d'étalon ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Instinct de poulain ou d'étalon ? Empty
MessageSujet: Instinct de poulain ou d'étalon ?   Instinct de poulain ou d'étalon ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:39

Alors que je venais de quitter la jeune pouliche, je me dirigea dans la pénombre vers les prés. Mon instinct m'y avait guidé, pourquoi ? Je ne le savais pas encore, pourtant j'avais préparer depuis longtemps cette soirée entre tout les membres du centre équestre et j'avais vraiment envie d'y aller, retrouver mes parents, mes amies, faire de nouvelles rencontres et surtout m'amuser... mais, j'avais pré-sentit quelque chose.

Je m'avança sabot après sabot dans l'herbe moelleuse du pré. Dans le nuit peu étoilé, la lune seule me laissait imaginer les ombres... Soudain, une ombre familière je fis ouvrir grand les yeux. Mon instinct m'avait guidée jusqu'à cette ombre qui se découvrait peu à peu a chacun de mes pas. Les yeux écarquillés, je m'arrêta observant sans un bruit ... elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Poulain
Poulain
Cookie


Messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Avec Forever

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Instinct de poulain ou d'étalon ? Left_bar_bleue5/100Instinct de poulain ou d'étalon ? Empty_bar_bleue  (5/100)
Dressage:
Instinct de poulain ou d'étalon ? Left_bar_bleue87/100Instinct de poulain ou d'étalon ? Empty_bar_bleue  (87/100)

Instinct de poulain ou d'étalon ? Empty
MessageSujet: Re: Instinct de poulain ou d'étalon ?   Instinct de poulain ou d'étalon ? Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:33

Je n'aurai jamais du perdre espoir, car le grand, le seul et l'unique était devant moi. Je restai silencieuse, ma joie se traduisait par des silence et puis ... J'hénnissais pour lui dire a quel point j'étais heureux de l'avoir revut !
Revenir en haut Aller en bas
forever
Poulain
Poulain
forever


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Instinct de poulain ou d'étalon ? Left_bar_bleue65/100Instinct de poulain ou d'étalon ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Instinct de poulain ou d'étalon ? Left_bar_bleue70/100Instinct de poulain ou d'étalon ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Instinct de poulain ou d'étalon ? Empty
MessageSujet: Re: Instinct de poulain ou d'étalon ?   Instinct de poulain ou d'étalon ? Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:40

A son hennissement, je lui répondis :

- Hey, salut Cookie, je te cherchais, tu as oubliée la petite fête au souterrain ? Je m'arrêta quelques secondes, mes yeux habitués à présent à la pénombre distinguait parfaitement la robe claire de la jument arabe. Une pouliche m'a dit que tu avais suivis le groupe, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai su que tu étais là. Suis-moi, on est en retard mes parents ne vont pas être content si l'on ne se rendait pas à la fête !

Je tourna les talons, fixant la sortie, je jeta un dernier regard en arrière pour m'assurer que Cookie me suivait, puis m'élança en direction des souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instinct de poulain ou d'étalon ? Empty
MessageSujet: Re: Instinct de poulain ou d'étalon ?   Instinct de poulain ou d'étalon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instinct de poulain ou d'étalon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pouliche attend le poulain de ses rêves
» Entre poulain ...
» Nouveau Groupe : Poulain
» Debourrage du petit poulain
» Compte du poulain de Nawak et Hapiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Les Près-
Sauter vers: