Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !

Aller en bas 
+8
forever
Chupa Chups
Joker
Nawak
Pépite
odyssée
Précieuse
Tonnerre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chupa Chups
Poulain
Poulain
Chupa Chups


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue5/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue6/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:50

Je souris gaiement à la belle jument andalouse puis j'aperçu une petite pouliche au peine plus grande que moi. je lui demanda l'air ravie et en confiance:
-Salut moi je suis Chupa Chups !
Nos museaux se touchaient en signe d'amitié . Suite cela je recula, contente de m'être faite une nouvelle amie.
Je galopa dans le grand souterrain et fît une petite ruade heureuse. Ensuite je revint au trot vers les grands chevaux, un peu essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Poulain
Poulain
Cookie


Messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Avec Forever

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue5/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue87/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:12

L'endrois me parraissait inconnu, les parois était grise/noire, des goutes d'eau tombait, mais c'était éclairer par la lumière du jour. Ici il n'y avait aucune trace de vie, juste des traces de fêtes équines. Les audeurs de renfermer n'était pas très agréable, j'avais hâte de retourner dans mes prés. Je sentais que ma place ne serai jamais ici !

J'étais arrivé derrière Forever, je vis ses parents, mais ce qui m'interraissait plus c'était de joué ! Je pris une carotte du saut à Tonnerre et lui fis fait faire quelque tour en l'air avec mon museau.
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:18

L'endrois était charmant, gris / noir, les traces de fêtes me plaisait. Les gouttes faisait de la musique. Même s'il m'était inconnu, je l'adorait déjà. Les lueurs du jour était magnifique. Puis au loin je vis, Pépite, je galopais jusqu'à lui et lui dis Mon amour, je t'est cherché de partout, où etait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
forever
Poulain
Poulain
forever


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue65/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:25

Je fourra mes naseaux dans la crinière de Tonnerre :

- Coucou 'pa ça va ?

Je regarda Chupa Chups et lui fis un clin d'oeil pour la remercier de n'avoir rien dit de mon petit détour au pré.

Ma mère dans le coin me fixait cherchant mon regard, je la fixa, je sentis une aura de douceur m'emporter, maman savait être douce et câline comme sévère et têtue, un vraie caractère de jument pensais-je.

Je m'avançais dans le souterrain qui se remplissait de plus en plus, en passant, je chiqua une pomme poser sur un tas, j'aperçus la frimousse de mon ami Joker, tout joyeux je trottina à sa rencontre discrètement, tel un petit fripon je m'élança :

- A l'aaaataque !!
Je me jeta amicalement sur le shetland, le petit alezan n'avait pas réagit, il me regardait d'un air morne, confus, je me recula de quelques pas attendis quelques secondes et répliqua :

- Bah alors Joker ça va pas, tu es malade ? J'ai même faillit croire que tu ne m'avais pas reconnue dis-je d'un ton triste.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue96/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue89/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:08

Je vis alors Zénit arriver. Elle me demanda où j'étais. Je lui répondis :

Coucou ma chérie, j'étais au pré ! Sa va bien ?

Je vis aussi une petite pouliche qui, apparemment, s'appelait Chupa Chups. Je lui dit alors :

Bonjour toi ! Tu t'appelles Chupa Chups, c'est ça ?


Dernière édition par Pépite le Sam 11 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Poulain
Poulain
Chupa Chups


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue5/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue6/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:23

- Oui c'est ça !
Je bouscula Précieuse pour jouer et on commença à se battre, je lui mordilla l'oreille gaiement puis partis au petit galop en espérant qu'elle me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:28

Joker fût surpris quand le poulain lui sauta déçu, il resta sans réaction, se qui rendit Forever un peu confus. Ce n'était pas vraiment de ça fautes, mais problèmes personnels ne devait pas influer sur mon caractère. Même si j'étais triste, je ne devais pas le montrer. Je força un petit sourire et lui dit :
- Non c'est pas grave, j'ai juste manger un peu trop de carottes.
Je ne savais pas si le poulain était convaincu et quoi qu'il en soit, je ne lui laissa pas le temps de réfléchir et balança d'un vif mouvement de tête ma longue crinière qui me cachais la vue. J'hennis et riposta :
- Vengeance !!!!
Je me cabra sur le poulain pour déstabiliser mais je pris garde à ne pas le blesser avec mes lourds sabots couleur miel.
Revenir en haut Aller en bas
forever
Poulain
Poulain
forever


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue65/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:38

Lorsque le shetland se cabra, je fus surpris et je fis un écart qui me projeta à quelques centimètres de Cookie, reprenant les esprits, je fixa le shetland avec de petits yeux pétillants, pour moi, Joker allait bien, avant de riposter, je me mis en face de Cookie et lui chuchota à l'oreille :

-Viens, on va taquiner Joker, passe derrière lui, j'ai aperçus une botte de paille, tu le divertis et moi je l'enfouis sous la paille.
Dis-je en rigolant de ma future bêtise.

Mais quand je me retourna je n'arrivais plus a retrouver le poney alezan.

- Oh zut raté dis-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:00

Je voyais Forever parler en secret à Cookie, probablement d'une nouvelle bêtise. Je le connaissais assez bien pour ça. Je m'éclipsa quelques secondes à la recherche d'une idée pour les surprendre. Je passa derrière eux et grimpa sur une botte de paille. C'est à ce moment que Forever se rendit compte de mon absence. Je profita de ce moment pour faire glisser une botte de paille a l'aide de mon museau. Elle tomba et les recouvra entièrement. Je poussa un hennissement amusé en retroussant le nez. J'entendis un ronchonnement peu loin, j'avais aussi fais tomber de la paille dans la crinière de Odyssée. Elle semblait énervée et vexée et cherchait le coupable, je reculais de quelques pas pour me cacher mais par inadvertance mon sabot glissa et je fût entraîner dans la paille, je tomba aux cotés Forever et Cookie et tous les trois riâmes aux éclats. Soudain un ombre submergea nos éclats de rire, Odyssée qui elle était debout à cotés de nous ne semblait pas vraiment amusée, la crinière pleine de paille et toute emmêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue96/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue89/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:53

Tu est très mignon ! dis-je à Chupa Chups
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue55/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:23

Les naseaux dilatés je me tenais devant ceux qui m'avait couvert de brins de paille, quel horreur, je déteste être sale, moi une jument qui a une éducation qui ne me permet pas ce genre de fantaisie, du regard je scrutais un à un ces chenapans ! Mon fils, mon fils était de la partie, en le fixant je leva les yeux au ciel en pensant " Rahh c'est son père tout craché ! Comment ai-je pu tomber amoureuse d'un cheval qui aime les bêtises"

Plus je ne disais rien, plus je m'énervais, je ne voulais pas gâcher la fête, je retint ma colère et un soupir profond et rock sortit avant que je tourne les talons

PFFF ...... HUMM.. GMRONFF..RRRROA
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Poulain
Poulain
Précieuse


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans les prés comme dab

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:38

    Je poursuivé Chupa Chups car elle m'avait mordu amicalment, mais comme elle passa devant le buffet et derrière pour la rattraper je pris in tournent mais trop serré se qui fis tomber le buffet mais je ne m'occuper pas de sa, j'etait trop concentré a poursuivre Chupa Chups même les autre equidé me suiver du regard.


Dernière édition par Précieuse le Sam 11 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:05

Le banquet était dévasté. Les brins de pailles gisaient de ci et là. Des carottes et des pommes éparpillez partout. Les adultes se regardaient sans rien dire, l'air énervé car personne ne voulait gâcher la fête. Je sourcilla en voyant les poulains et pouliches courir dans tout les sens et en faisant tout tomber sur leur passage. La fête devenait une catastrophe et je sentais Odyssée bouillir, prête à exploser. Je m'écria :
- STOOOOOP !!!!!!
Plus un brin de paille ne vola, tout le monde se stoppa, les yeux écarquillés, abasourdis. Quand il n'y eût plus un bruit, je commença mon discours.
- Les poulains et pouliches dehors, le temps de vous calmez et de mettre le banquet en ordre. Si vous voulez jouer c'est dehors mais à l'intérieur vous restez calme. Quand vous vous serez calmés vous pourrez revenir. Allez Oust !!!
Je m'en voulait un peu d'avoir piétiné l'ambiance de la fête mais c'était pour leur bien. Je m'avança un à un vers les poulains pour les regrouper en troupeau et les mettre dehors à petit coup de museau. J'entraina même Joker avec eux, Celui-ci refusa mais je le força à y allez quand même, car c'est lui qui avait eu l'idée de ces farces débiles. Je le lui en voulait pas mais j’exigeais qu'il soit punis comme les autres. Une fois dehors, les poulains de savaient pas trop quoi faire et restaient immobile. Je rentra de nouveau dans la grotte et commença à ramasser les carottes et les pommes unes à unes pour les remettre dans le seau, et petit à petit les autres chevaux se joignaient à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Poulain
Poulain
Chupa Chups


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue5/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue6/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:08

Une fois mise dehors, je regarda tous les poulains un à un sans rien dire.
Un silence froid régnait sur nous et personne ne savait quoi faire ni quoi dire. Ma petite voix aigu perça le silence.
- Alors..euh..on fait quoi ? m'annonçais-je toute timide.
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Poulain
Poulain
Précieuse


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans les prés comme dab

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:32

    -Comme il fais froid on n'a cas faire un loup, Joker,Cookie et Forever vous jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Poulain
Poulain
Chupa Chups


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue5/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue6/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:58

- Super ! C'est qui qui commence ! ^^
Je me mis à courir partout pour exprimer ma joie. Etant la plus petite du groupe, j'étais encore fofolle et super énergique.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-ciel
Poulain
Poulain
Arc-en-ciel


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue18/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:13

J'arriva alors à l'entrée de la grotte quand je vis deux poulains. Je m'approcha au pas et leurs dit :

Bonjour tout le monde, je suis nouveau et je m'appelle Arc-en-ciel ! Et vous, comment vous vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Poulain
Poulain
Précieuse


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans les prés comme dab

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:16

    -Moi c'est Précieuse et elle c'est Chupa Chups, et la on joue au loup et c'est moi,tu joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-ciel
Poulain
Poulain
Arc-en-ciel


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue18/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:30

Je joue !

Je partis rejoindre Chupa Chups et lui dit tout en surveillant le loup : Précieuse.

Bonjour Chupa Chups, Précieuse m'a dit comment tu t'appelais !
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Poulain
Poulain
Précieuse


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Dans les prés comme dab

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:05

    Je poursuivais Chupa Chups et Arc-en-ciel, et je réussie facilement a toucher Chupa Chups car je suis un pur sang anglais. puis j'alla me cacher derrière un rocher pour me reposer et aprés je suis revenus en voyans ...
Revenir en haut Aller en bas
forever
Poulain
Poulain
forever


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue65/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:45

[Pépite stp ne joue pas ton compte ARC-EN-CIEL tant qu'on a pas régler cette histoire de poulains merci]
Revenir en haut Aller en bas
Radja
Jeune équidé
Jeune équidé
Radja


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 24
Localisation : prés

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue2/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue12/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:31

J'arriva au galop vers le groupe de chevaux.Je vis présieuse et lui demanda:
Bonjour,quesque tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:49

J'entrais discretement dans la grotte, l'air et vient présenter mes excuses à Nawak. Je lui chuchota tout bas à l'oreille :
- Excuse moi d'avoir gaché l'ambiance de la soirée.
Nawak me fît un clin d'oeil, il ne m'en voulait pas. Il était vraiment gentil Nawak, il pardonnait toujours. Je décidais donc de l'aider.
- C'est à moi de réparer mes bêtises, je vais t'aider !
Je baissa mon bout de nez au sol et prit une pomme du bout des dents puis la déposa dans le seau. Je remis à tête au sol et répéta l'opération plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
forever
Poulain
Poulain
forever


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue65/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:29

Je leva les yeux et aperçus ma maman Odyssée, le regard noire, elle faisait "non" de la tête, je baissa la tête, m'approcha de Joker et lui dit :

- Désolé Joker, c'est de ma faute, je n'aurais jamais du commencer...

C'était la première fois que je me rendais vraiment compte que les bêtises de poulains était à "bannir" petit à petit, serais-ce le sang de lusitanien dans mes veines qui me rendait parfois ma lucidité ? En tout cas, ce dont j'étais sûre, c'était le sang de Fjord qui me rendait malicieux et ces origines là j'en était très fière.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue96/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Left_bar_bleue89/100RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:43

Je sortis du souterrain secret et ma dirigea vers les prés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !   RENDEZ-VOUS du 6 au 12 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENDEZ-VOUS du 6 au 12 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Le souterrain secret-
Sauter vers: