Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reprise de cross du 9 au 15

Aller en bas 
+3
Pépite
Hapiness
Firefly
7 participants
AuteurMessage
Firefly
Jeune équidé
Jeune équidé
Firefly


Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : N'importe où...

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise de cross du 9 au 15 Left_bar_bleue87/100Reprise de cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (87/100)
Dressage:
Reprise de cross du 9 au 15 Left_bar_bleue13/100Reprise de cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (13/100)

Reprise de cross du 9 au 15 Empty
MessageSujet: Reprise de cross du 9 au 15   Reprise de cross du 9 au 15 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:35

Anoa arriva en avance.Elle me regardait l'air de dire "tu m'intimides".Pour la rassurer (et vu que j'était de bonne humeur)je me laissai mettre la selle sans gigoter.Elle me donna une friandise,puis me mena vers le parcours.C'est alors que j'aperçus une jolie jument arabe toute blanche,qui était à côté de banco:
-Salut toi!On est de la même race,non?C'est quoi ton nom?Et ta cavalière a l'air super cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise de cross du 9 au 15 Left_bar_bleue84/100Reprise de cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Reprise de cross du 9 au 15 Left_bar_bleue59/100Reprise de cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (59/100)

Reprise de cross du 9 au 15 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cross du 9 au 15   Reprise de cross du 9 au 15 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:40

Juliette me fis alors entrer dans un grand espace située devant une forêt . Elle ressangla la selle , mit sa bombe et me monta . C'est alors qu'une magnifique jument arabe à la robe alezane vena vers moi et me posa 2 ou 3 questions à la suite .

Salut , je m'appelle Hapiness , et toi ? Oui , effectivement , on est de la même race : Pur-Sang Arabe ! Ta cavalière aussi a l'air super cool en plus , elle a l'air de beaucoup gâter les chevaux ! Tu es là depuis longtemps ?

Je baissa l'encolure pour brouter quelques pâquerettes qui étaient sur le bord et attendis la réponse de la jument
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Jeune équidé
Jeune équidé
Firefly


Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : N'importe où...

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise de cross du 9 au 15 Left_bar_bleue87/100Reprise de cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (87/100)
Dressage:
Reprise de cross du 9 au 15 Left_bar_bleue13/100Reprise de cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (13/100)

Reprise de cross du 9 au 15 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cross du 9 au 15   Reprise de cross du 9 au 15 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:45

Salut , je m'appelle Hapiness , et toi ? Oui , effectivement , on est de la même race : Pur-Sang Arabe ! Ta cavalière aussi a l'air super cool en plus , elle a l'air de beaucoup gâter les chevaux ! Tu es là depuis longtemps ?

En attendant,elle essaya de brouter quelques pâquerettes qui traînaient au bord.

-Moi c'est Firefly.Effectivement cette cavalière a l'air d'avoir les poches remplies de friandises.Et je suis là depuis cet automne.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise de cross du 9 au 15 Left_bar_bleue96/100Reprise de cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Reprise de cross du 9 au 15 Left_bar_bleue89/100Reprise de cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (89/100)

Reprise de cross du 9 au 15 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cross du 9 au 15   Reprise de cross du 9 au 15 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:37

Depuis le début de l'année ! Sa te plaît les reprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise de cross du 9 au 15 Left_bar_bleue40/100Reprise de cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Reprise de cross du 9 au 15 Left_bar_bleue87/100Reprise de cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (87/100)

Reprise de cross du 9 au 15 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cross du 9 au 15   Reprise de cross du 9 au 15 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:56

Pépite a écrit:
Depuis le début de l'année ! Sa te plaît les reprises ?
.
C'est pas Happinness qui dit ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise de cross du 9 au 15 Left_bar_bleue90/100Reprise de cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Reprise de cross du 9 au 15 Left_bar_bleue10/100Reprise de cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (10/100)

Reprise de cross du 9 au 15 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cross du 9 au 15   Reprise de cross du 9 au 15 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:51

Normalement c'est pas Idylle qui est sensé mener la reprise ? C'est pour ça que je répondais pas avec Nawak, car je pensais que Tonnerre allait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise de cross du 9 au 15 Left_bar_bleue70/100Reprise de cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Reprise de cross du 9 au 15 Left_bar_bleue70/100Reprise de cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (70/100)

Reprise de cross du 9 au 15 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cross du 9 au 15   Reprise de cross du 9 au 15 Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:05

Si , je viens de voir le post maintenant . Idylle devait organiser la reprise mais comme elle n'était pas là , je lui donnerais l'occasion d'en refaire une .
Ne vous inquiétez pas les modos , vous aurez le temps d'organiser les reprises car je ne serai plus très présente les semaines qui arrivent .
La semaine prochaine , se sera Pépite qui dirigera la reprise puis je verrai par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise de cross du 9 au 15 Left_bar_bleue84/100Reprise de cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Reprise de cross du 9 au 15 Left_bar_bleue59/100Reprise de cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (59/100)

Reprise de cross du 9 au 15 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cross du 9 au 15   Reprise de cross du 9 au 15 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:03

[ YEEAAAAAHH Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise de cross du 9 au 15 Left_bar_bleue65/100Reprise de cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Reprise de cross du 9 au 15 Left_bar_bleue65/100Reprise de cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (65/100)

Reprise de cross du 9 au 15 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cross du 9 au 15   Reprise de cross du 9 au 15 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:36

[Pas de flood Pépite !!!]

J'arrivai sur le parcours de cross, d'autres chevaux était déjà présent. Ma cavalière Emilie, me tenait par le filet, tirant sur la muserolle pour me faire avancer je me disais "elle peux pas me tenir par les rênes comme les autres cavaliers".
Puis, elle pris enfin les rênes, donnant un coup sec vers le bas pour m'arrêter, "quel brute" pensais-je. Tout en grommelant, Emilie passa les rênes par dessus mon encolure, mis pied dans l'étrier et se hissa. La selle tourna, ma cavalière à terre était rouge comme une tomate, elle cria :

- Sale Bourrin ! Je le savais, il est nul ce cheval. Elle se releva pris les rênes court et me fixa : Tu te trouves drôle ? Ah ah ah, tu ne fais rire personne et t'avise pas de recommencer !

Je ne comprenais pas pourquoi elle s'en prenait à moi, après tout, c'est elle qui avait oublier de me sangler ! Elle souleva le quartier de la selle, et sangla de toute ses forces que j'en cru étouffer !! Elle mis enfin pied à l'étrier, se hissa sur mon dos, pris les rênes court. Et me dirigea vers un cheval déjà près sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise de cross du 9 au 15 Left_bar_bleue84/100Reprise de cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Reprise de cross du 9 au 15 Left_bar_bleue59/100Reprise de cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (59/100)

Reprise de cross du 9 au 15 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cross du 9 au 15   Reprise de cross du 9 au 15 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:25

Marie me ramena alors aux box pour chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de cross du 9 au 15 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cross du 9 au 15   Reprise de cross du 9 au 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de cross du 9 au 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de Cross du 9 au 15
» Reprise du 29 au 5 , on va faire cross !
» Concours de Cross du 27 au 2 !
» Entrainement au Cross .
» Passage de Galop du 30 au 10 [ Cross Chevaux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le Parcours de Cross :: Parcours Chevaux-
Sauter vers: