Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reprise de Cross du 9 au 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Reprise de Cross du 9 au 15 Left_bar_bleue70/100Reprise de Cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Reprise de Cross du 9 au 15 Left_bar_bleue70/100Reprise de Cross du 9 au 15 Empty_bar_bleue  (70/100)

Reprise de Cross du 9 au 15 Empty
MessageSujet: Reprise de Cross du 9 au 15   Reprise de Cross du 9 au 15 Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:10

Le parcours de cross a été rénové et n'attend plus que vous pour l'essayer ! Mais malheureuse nouvelle pour les poneys , cette reprise sera réservée aux chevaux ... Courage , vous y survivrez !^^
Mais attention , ce n'est pas moi qui vais diriger cette reprise mais Guapa/Idylle pour passer une épreuve de son test de modératrice * Applaudissement *. Soyez gentil et en foutez pas le bazarre autrement vous aurez je serai là pour vous punir * rire sadique*

Guapa - Le directeur
Banco - Emilie
Hapiness - Juliette
Nawak - Lucie
Firefly - Anoa



Les élèves devant le panneau indiquant qui monte qui

Emilie s'approcha du tableau en grognant " J'espère que je vais pas monter une bourrique aujourd'hui " , elle cherche des yeux son nom et celui du cheval quel monte . " Je pari que ce Banco ressemble à une limace .."
Juliette s'était approchée du panneau et demanda à Emilie :
- Tu montes qui ?
- Banco ... Enfin je crois . Il est bien ? Si non , je avais demander au directeur de monter un meilleur cheval !
- Oui , il est bien . J'aimerais bien le monter ... Attends voir qui je monte ...Happiness ! Je crois que je l'ai déjà monté .
Emilie s'éloigna en pestant tandis qu'une nouvelle cavalière arrivait .
- Salut Juliette ! lança la nouvelle . Tu peux regarder qui je monte pendant que je range mes friandises ?
- Tu montes Nawak ! La chance ! Il est super en cross .
Après avoir remercier Juliette , Lucie repart en direction des écuries et la cavalière d'Hapiness fait de même .
Anoa arrive devant la panneau , elle se penche et découvre qu'elle monte Firefly " J'aurais bien voulut monter Nawak mais Firefly n'est pas si mal "

Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
 
Reprise de Cross du 9 au 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Cross du 5 juillet !!
» Reprise du 29 au 5 , on va faire cross !
» Un petit peu de cross.
» Concours de Cross du 27 au 2 !
» Entrainement au Cross .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Reprise et Concours-
Sauter vers: