Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de sport pour Joker

Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Un peu de sport pour Joker Left_bar_bleue90/100Un peu de sport pour Joker Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Un peu de sport pour Joker Left_bar_bleue10/100Un peu de sport pour Joker Empty_bar_bleue  (10/100)

Un peu de sport pour Joker Empty
MessageSujet: Un peu de sport pour Joker   Un peu de sport pour Joker Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:06

Lisa entra dans ma stabulation où j'étais avec Idylle et Blue. Elle s'approcha de moi, licol à la main. Je plaqua les oreilles et me cacha derrière les autres poneys pour qu'elle ne m'attrape pas. Elle me dit :
- Non Joker, Vient par là !
Elle sortit un bout de pomme de sa poche. Je regarda la friandise avec hésitation. Idylle me regarda avec ses beaux yeux, je lui fît un câlin puis m'approcha de Lisa. Elle me passa le licol et me fît sortir du box avant de m'emmener dans le rond de longe. Elle dé-clipsa la longe te me laissa me rouler. Puis elle saisit la chambrière et me dit :
- Au pas !
Je partis au plus petit pas, elle agita la chambrière et j'accéléra un peu. Elle me récompensa par une petite claque sur l'encolure puis me demanda le trot. Je partis d'un petit trot rondouillard, mon ventre gesticulant de droite à gauche. Lisa me regarda d'un air moqueur avant de s'exclamer :
- Eh bah dis donc ! Un peu de sport te ferais pas de mal !
Elle me demanda le galop et je m’exécuta. Après quelques long tours de galop, je repassa au pas essoufflé. Elle s'approcha et me remis le licol, elle en profita pour passer la main sur mon ventre et me dit :
- Il va falloir surveiller tout ça.
Elle me fît un petit clin d'oeil et je soupira en levant les yeux au ciel. Je retourna dans mon box où se trouvait les autres poneys. Je m'incrusta à la conversation :...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport pour Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport du 9 août
» Présentation de Joker
» L'arrivée de Joker
» Mais où est Joker ?
» Absence de Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: Le rond de longe-
Sauter vers: