Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Joker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue90/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue10/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (10/100)

L'arrivée de Joker Empty
MessageSujet: L'arrivée de Joker   L'arrivée de Joker Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:21

Le camion était sombre et poussièreux. Le bateau qui nous avait conduit, moi et mon troupeau sur une nouvelle terre. Loin des champs vert et de la brume irlandaise. Une fois arrivé sur ce territoire inconnut nous avons été séparé. Maintenant j'étais seul. Devant moi un barreau de fer, j'étais enfermé. J'avais un peu d'eau mais à chaque saut du van, elle se renversait. Cela faisait maintenant presque deux heures que je voyageais. Quelque chose comme une intuission me disais que nous étions bientôt arrivés. Je secouais la queue nerveusement. Mes muscles commençaient à tétaniser, il fallait que je me défoule ! Que je courre ! La longe qui me reliait au barreau de fer était trop serrer pour que je puisse me coucher. J'attendais. La tête reposant contre le mur frais.
Soudain la voiture se stoppa. J'entendis des bruits autours de moi, je pris peur et commença a tirer de toutes mes forces sur la longe qui cedais pas. La lumière apparut derrière moi, je tourna la tête pour voir la lumière. Un homme apparrut et détacha ma longe. Je recula et sortis du van. Plein de gens était la, à me regarder. Je trépignais sur place, un mélange de peur et d'extation. Je faisais du trot sur place.
L'homme m'enmena dans un manège et déboucla la longe. Il tappa sur l'un de mes flancs et claqua la langue. Je partis au galop dans le manège poussièreux. Enfin je pouvais galoper. Je faisais des pointes de galop dans le manège et je soulevais de la terre sur mon passage. Après être un peu éssouflé, je decida d'explorer les alentours. Je ne connaissait pas cett endroit, une terre nouvelle, un mélange de bois et de poussière. Autour de moi il y avait des barres d'obstacles, ils ressemblaient fort aux tronc d'arbres qui se trouvait dans mon ancien champs. Après une longue exploration, l'homme revient avec sa longe.

Ah non !

Je ne voulais pas qu'il me rattrappe nul sais où il va m'enmener. Quand il s'approcha de moi, je partis au galop à l'opposée de lui. Il retenta l'expérience et je dévia encore de sa trajectoire.
Il appella d'autre humains et il se mirent à m'encercler.Cette fois je ne pouvais pas m'échapper et je me laissa prendre. Il m'enmena dans une longue allée, il y avait plein de mini enclos ou des chevaux et poney était enfermé. Ils me mirent dans un box seul. Je sortis la tête par dessus la porte et pointa le bout de mon nez. Il y avait un poney à coté de moi. Mon voisin. Il me demanda :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue70/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue70/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (70/100)

L'arrivée de Joker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joker   L'arrivée de Joker Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:46

- Tu es un poulain ?!
demandai-je au shetland qui venait d'arriver .
- Car si tu es un poulain , les moniteurs se sont trompés . Les poulains sont dans la stabulations a Poulains .
Il avait l'ai apeuré , le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue90/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue10/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (10/100)

L'arrivée de Joker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joker   L'arrivée de Joker Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:46

Comment ça me traiter de poulain. Ce n'est parce que je suis petit et lui très grand que je suis un poulain. Je fis donc usage de mon mauvais caractère :

- Non je ne suis pas un poulain, je suis juste petit car je suis un shetland.

L'autre cheval soupira allaigrement et cela m'énerva et je plaqua les oreilles, je lui répondis.

- Je suis peu être petit mais je suis sure que je te bas facilement en saut d'obstacle !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue90/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue10/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (10/100)

L'arrivée de Joker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joker   L'arrivée de Joker Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:19

Tonnerre c'est à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue70/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue70/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (70/100)

L'arrivée de Joker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joker   L'arrivée de Joker Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:25

( Je ne peut pas être a la fête d'Halloween et est même temps avec , et si tu as trois ans tu es poulain et tu loges dans la stabulation a Poulain . Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue90/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue10/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (10/100)

L'arrivée de Joker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joker   L'arrivée de Joker Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:01

On peut dire que j'ai 4 ans alors comme ça je pourrais être monter en cours avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue70/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue70/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (70/100)

L'arrivée de Joker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joker   L'arrivée de Joker Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:16

( Oki , change dans ta présentation )
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue90/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue10/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (10/100)

L'arrivée de Joker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joker   L'arrivée de Joker Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:43

J'aimerais bien mais comme tu as vérrouillé ma présentation je ne peux pas.


L'arrivée de Joker 643574
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue70/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue70/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (70/100)

L'arrivée de Joker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joker   L'arrivée de Joker Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:44

Je dévérouille
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue90/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue10/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (10/100)

L'arrivée de Joker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joker   L'arrivée de Joker Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:59

C'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue70/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
L'arrivée de Joker Left_bar_bleue70/100L'arrivée de Joker Empty_bar_bleue  (70/100)

L'arrivée de Joker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joker   L'arrivée de Joker Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:01

Si tu veux parle moi par Mp car là on Flood ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Joker Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joker   L'arrivée de Joker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où est Joker ?
» Absence de Joker
» Points de Joker
» Vacances de Joker
» Présentation de Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Le Centre Equestre . :: Les stalles à poney-
Sauter vers: