Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balade à la ferme avec Sahara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Balade à la ferme avec Sahara Empty
MessageSujet: Balade à la ferme avec Sahara   Balade à la ferme avec Sahara Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:00

Sahara et moi entrâmes dans le ferme, il y avait beaucoup d'animaux et du foin en abondance mais ce qui m'attirais particulièrement était le vergé où il y avait notamment le potager. J'entra dans le potager, cela sentais vraiment très bon.

Qu'est ce que je vais croquer en premier...

Je commença par une carotte puis, une salade mais le vergé de pomme avait l'air très bon aussi, je m'approcha et tendis l'encolure pour saisir une pomme et lorsque je la décrocha, je me rendis compte que Sahara l'avait déjà attraper elle aussi. Je lâcha immédiatement la pomme et la regarda roulé entre mes antérieurs. J'étais un peu confus et gêné mais c'est alors qu'elle me proposa :
-...
Revenir en haut Aller en bas
sahara
Jeune équidé
Jeune équidé
sahara


Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Balade à la ferme avec Sahara Left_bar_bleue20/100Balade à la ferme avec Sahara Empty_bar_bleue  (20/100)
Dressage:
Balade à la ferme avec Sahara Left_bar_bleue5/100Balade à la ferme avec Sahara Empty_bar_bleue  (5/100)

Balade à la ferme avec Sahara Empty
MessageSujet: Re: Balade à la ferme avec Sahara   Balade à la ferme avec Sahara Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:25

Après avoir mangé 2 carottes, je me dirigea vers le verger de pommes. Je m'aperçus alors que la pomme dans laquelle j'avais croqué avait aussi été croquée par le frison.
Je lâcha tout de suite la belle pomme rouge, puis lui dis, confuse mais amusée en même temps :
"Oh, euh, désolée".

Je lui souris gentiment, puis lui lança en blaguant :
"J'suis sûre que je mange plus de pommes que toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Balade à la ferme avec Sahara Empty
MessageSujet: Re: Balade à la ferme avec Sahara   Balade à la ferme avec Sahara Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:57

Je le regarda d'un air de défi et lui dit en relevant les sourcils :

- C'est ce que tu crois Stupide femelle !

Sur ce je m'attaqua à l'arbre et croqua dans le plus de pomme que possible. A la fin, le pauvre arbre ne ressemblait plus qu'a une sorte de buisson qui avait perdu toutes ses feuilles. Triste spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
sahara
Jeune équidé
Jeune équidé
sahara


Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Balade à la ferme avec Sahara Left_bar_bleue20/100Balade à la ferme avec Sahara Empty_bar_bleue  (20/100)
Dressage:
Balade à la ferme avec Sahara Left_bar_bleue5/100Balade à la ferme avec Sahara Empty_bar_bleue  (5/100)

Balade à la ferme avec Sahara Empty
MessageSujet: Re: Balade à la ferme avec Sahara   Balade à la ferme avec Sahara Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:43

Échec accepta mon défi en ayant l'air de le prendre très au sérieux.
A ma proposition, il répondit : - C'est ce que tu crois Stupide femelle !
Je le dévisagea. Me traiter de "stupide femelle" ?! Moi ?!
Je souffla avec mes naseaux et préféra me concentrer sur notre petit concours.
Je mangea de bonnes pommes, de longues minutes après, de nombreuses pommes avalées, moi et le frison semblions rassasiés. Mon ventre était gonflé et il gargouillait, tellement que j'avais mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Balade à la ferme avec Sahara Empty
MessageSujet: Re: Balade à la ferme avec Sahara   Balade à la ferme avec Sahara Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:12

[Excuse moi, j'avais pas vu ton message]

Après m'être englouti de pommes et carottes, je regarda la belle Alezane dont le ventre avait quelques peu augmenté. Je passa ma crinière derrière mon oreille et saisit une fleur de cerisier. Je la prit délicatement par la tige et lui mis dans sa belle crinière. Tous était parfait, elle me regardais de ses beaux yeux. Et moi je restais béan face à sa beauté sans pouvoir rien faire. Elle était si magique, si unique..je n'avais jamais ressenti un tel sentiment de bien être.
Quand soudain j'entendis un quad passer dans la pré, ou plutôt plusieurs quad. Les palefreniers qui était dessus arrivaient a vive allure vers nous. Il y en a un qui me saisis par la crinière, je tourna la tête furibond et le mordis à l'épaule, il décocha un petit gémissement et ses confrères virent l'aider. Je regarda Sahara et lui dit :
- Nous ferions mieux de rentrer..
Je partis au grand trot dans le champs, suivis par Sahara au galop et par les palefreniers qui nous entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
sahara
Jeune équidé
Jeune équidé
sahara


Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Balade à la ferme avec Sahara Left_bar_bleue20/100Balade à la ferme avec Sahara Empty_bar_bleue  (20/100)
Dressage:
Balade à la ferme avec Sahara Left_bar_bleue5/100Balade à la ferme avec Sahara Empty_bar_bleue  (5/100)

Balade à la ferme avec Sahara Empty
MessageSujet: Re: Balade à la ferme avec Sahara   Balade à la ferme avec Sahara Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:50

[C'est pas grave t'inquiète Wink ]
Un bruit me fit sursauter. Je tourna vite la tête en direction des quads qui arrivaient, et surtout de ceux qui étaient dessus : en effet, les palefreniers qui nous avaient aperçu s'enfuir étaient derrière nous.
Échec me proposa quelque chose que je n'allais pas refuser longtemps. Je partis directement au grand galop sans répondre au grand cheval noir. Il venait de partir juste avant moi; j'étais juste derrière lui. Je tourna la tête vers le frison en lui lançant, la crinière me tombant sur les yeux.
"Échec, vite, suis moi !!"
Je m'élança en tournant a 90 degrés vers un petit sentier. J'y reconnus le chemin de fleurs que nous avions empruntés il y a peu de temps. Je savais que c'était un raccourci pour rentrer au club...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à la ferme avec Sahara Empty
MessageSujet: Re: Balade à la ferme avec Sahara   Balade à la ferme avec Sahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à la ferme avec Sahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 août . Le club ferme ses portes a la journée
» Arrivée de Sahara
» Présentation de Sahara
» Vacances pour Sahara
» Une petite fugue pour Sahara...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: La ferme :: Le Verger-
Sauter vers: