Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les journées passent ...

Aller en bas 
+3
Idylle
Hapiness
odyssée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue84/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue59/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/100)

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:36

J'observa alors Joker sauter la barrière qui nous séparer .

Héé pas mal pour un p'tit shetland comme toi ! dis-je à Joker en lui donnant un petit coup de tête amical
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue70/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue70/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:56

Voyant que le shetland n'était pas ravi de me voie au milieu de son "harem" , Odyssée et moi , partîmes sous le pommier .
Je vis une pomme assez mûre mais qui était encore dans l'arbre , voyant que Odyssée la regardait avec délice , je pris mon élan et l'arrache du bout des dents . Je posa la pômme à côté de la jolie jument et dit :
- Tiens , elle est pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue55/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:39

Je regarda Joker en souriant, amusée par son petit numéro mais épatée en même temps. Je câlina Joker, heureuse qu'il nous ait rejoint. Hapiness nous regardait gentiment pendant que nous nous câlinions. Je lança à la belle jument :
"Et toi Hapiness, tu n'as pas trouvé "l'âme soeur" ??"

Je mangea une belle pâquerette tandis que la jument me répondait :
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue84/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue59/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/100)

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:15

Non pas encore ...


Dernière édition par Hapiness le Mer 6 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue55/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:54

Voyant que la jument était confuse et gênée en répondant à ma question, je préféra fermer ma bouche de curieuse et de grande bavarde.
Bien que j'avais très envie de savoir qui faisait battre le coeur de la jument arabe, je me tus et lui dis simplement :
"Ah... D'accord"
Je ne m'attardai pas trop sur la question. Toujours aux côtés de Joker, je lui glissa dans l'oreille :
"Je t'aime..."

Tout à coup, une petite palefrenière entra dans le pré. Je savais ce quelle voulait : me reconduire dans mon petit boxe, et loin de Mon Joker.
Elle était maintenant arrivée à côté de moi, mais je la mordis à la cuisse. Elle ne fit pas long feu avec nous et préféra repartir rapidement en se tenant la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue84/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue59/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/100)

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:13

Idylle me répondis simplement avec un " ah d'accord ... " mais au fond d'elle , je savais qu'elle brulait d'envie de le savoir . Tout à coup , une palefrenière arriva dans le pré pour ramener Idylle dans son box mais elle la mordis . La pauvre palefrenière repartit en se tenant la jambe . Je regarda alors Idylle , je savais maintenant pourquoi et comment la petite ponette avait atterrit ici : elle s'était échapper de son box ! Idylle me fit alors sortir de mes pensées et me dit :

...
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue55/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:52

Je pris délicatement la dent entre mes dents et la coupa en deux, j'adorais quand Tonnerre faisait son romantique car il est très malicieux en temps normal. Je dégusta la moitié de pomme avec délices, elle était sucré a souhait.

Je me pencha vers Tonnerre attrapant la dernière partie et lui tendit le morceau restant :

- Tiens goûte, elle est délicieuse, je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue55/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:30

Je regarda la [trop] grande jument en lui disant :
"Rooo la la ! Elle est pénible celle là !!"
Je ne dis pas ni a Joker, ni à Hapiness que je m'étais enfuie, mais je pense qu'ils le devinrent d'eux même.
Je plongea la tête dans la crinière de mon Joker, et regarda la gentille Hapiness qui me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue84/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue59/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/100)

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:35

C'est bien vrai ça ! Dans les box je lui ai dit bonjour et elle m'a tourner le dos

Je voulus prendre une paquerêtte mais Idylle m'en empêcha et me dit :

...
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue70/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue70/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:56

- Moi auchi ... dis-je en mâchant la pomme qui giclait de partout , alors que Odyssée l'avait mangé "proprement" .
Je léchai affectueusement les naseaux de la belle jument quand je repris :
- Que dirais-tu d'une balade en famille demain ? On pourrait aller se promener dans la Zone mer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue55/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:58

- Oui bien sûr répondis-je au poney isabelle.

Puis regardant les autres chevaux un peu plus loin je rajouta :

- Viens on les rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Palea

Palea


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2010

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:54

Olala Je suis impressioné par Odyssé
Je fuis et m'envai au loin et ne me voit plus ...
les journées passent ... - Page 2 Images%3Fq%3DCheval%2Bpur%2Bsang%2Barabe%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1C1SKPL_enFR413%26biw%3D1024%26bih%3D677%26tbs%3Disch:10%2C5742&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=502&oei=VF2PTeO1Eo704Qapqfm4Cw&page=11&ndsp=12&ved=1t:429,r:5,s:125&tx=76&ty=53&biw=1024&bih=677
Revenir en haut Aller en bas
http://chienetchat.forum-pro.fr/
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue55/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:03

Alors que je me dirigeais vers le petit groupe de chevaux, je me retourna et regarda étrangement une jument fuir devant moi. Je regarda Tonnerre et lui dis :

- Tu as vu cette jument, on aurais dis qu'elle avait peur de moi, pourtant je ne suis aucunement méchante, j'avoue être capricieuse mais je n'ai jamais chercher à faire de mal, que se passe t-il ici demandais-je au poney isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue70/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue70/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:49

- Elle a peut-être été piqué par une guêpe ... dis-je mais je me souvîns que les guêpes ne sortaient encore pas à cette époque de l'année .
- Viens , on va faire connaissance avec elle... dis-je en trottant vers la jolie jument alezane , une fois arrivé vers elle , je lui dis :
- Bonjour ! Je ne t'es jamais vu par ici ... Tu es nouvelle ? Moi c'est Tonnerre .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Palea

Palea


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2010

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:54

- Nah je suis ancienne capricieuse c'est tout, Je m'appelle Palea -
Revenir en haut Aller en bas
http://chienetchat.forum-pro.fr/
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue70/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue70/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:14

- Enchantée . dis-je à l'arabe avant de grignoter une fraise des bois qui poussait dans le pré .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue55/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:46

Je suivis Tonnerre, observa la jument arabe puis lui dis :

- Salut, je m'appelle Odyssée dis-je pour me présenter à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue90/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue10/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:26

Une cavalière arriva vers moi l'air un peu agité et stressée. Sans que je n'eût le temps de rien faire, elle me passa un licol beige avec des bordures dorées. Elle clipsa la longe et me fît avancer. Je refusa, et planta mes 4 sabots bien incrustés dans le sol. Elle se retourna vers moi et me dit :

- Oh non ! Pas aujourd'hui Joker, Je suis très pressée ! Le moniteur m'attends !

Je regarda Idylle qui me fît un clin d'oeil et décida d ne pas faire le cabochard aujourd'hui et suivis la jeune fille. Avec un peu de chance, on se retrouvera dans les écuries. Je suivis en trottinant gaiement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Palea

Palea


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2010

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:43

Joker t hors sujet...dis la belle jument
Moi c'est palea et je suis pas tres simpa !![b]
Revenir en haut Aller en bas
http://chienetchat.forum-pro.fr/
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue55/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:56

Ah très bien, pas la peine de dire ton caractère dis-je à la jument alezane, si tu n'es pas sympa je le verrais bien. Et si c'est vraiment la cas tu ne sera pas la seule ici, je pensa à ce moment précis à l'étalon frison du nom d'Echec avec qui j'avais eu une très mauvaise rencontre.

Je continua et ajouta Enfin bref, pour le moment tu n'as pas l'air si méchante, comment se fait-il que je ne t'ai pas rencontrer avant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue55/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:01

Tout a coup, un cavalier que je reconnus a sa démarche brute arriva dans le pré... Pour se diriger vers Hapiness et moi. Hélas, c'était moi qui allait avoir le malheur d'être monté par ce cavalier pénible. Licol a la main, il me l'attacha et clipsa la belle longe bordeaux qui allait avec le licol que j'avais. Il me conduisit dans ma stalle afin de me panser et de me seller.
Revenir en haut Aller en bas
Palea

Palea


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2010

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:38

C'est pour cela que je suis Capricieuse Odyssée … Tout le monde me repousse …
Revenir en haut Aller en bas
http://chienetchat.forum-pro.fr/
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue80/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue15/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:59

[ Palea , ne parle pas en langage SMS !]
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue55/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:11

Je regarda la jument et lui répondis :

Etre méchant et être capricieuse n'est pas du tout la même chose. Je le sais, car j'ai tendance à être très capricieuse et têtue mais derrière mes caprices je n'est aucunement de la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue84/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
les journées passent ... - Page 2 Left_bar_bleue59/100les journées passent ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/100)

les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:14

Tandis que je m'ennuyais , je brouta l'herbe et re-pensa à la question que m'avais poser Idylle " et toi Hapiness , as-tu trouver ton amant ? " . Je me dis alors qui fallait vraiment que je trouve quelqu'un que j'aimerais pour toujours ... Je m'éloigna alors , plus loin dans le pré ...


Dernière édition par Hapiness le Mer 6 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les journées passent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les journées passent ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Les Près-
Sauter vers: