Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les journées passent ...

Aller en bas 
+3
Idylle
Hapiness
odyssée
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue55/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue85/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (85/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:16

Cela faisait un moment que j'étais dans mon box, un palefrenier décida de me faire dégourdir les membres au pré, enfin, j'avais envie de prendre l'air.

J'avais envie de compagnie, et oui parfois ça m'arrive, je ne suis pas méchante mais juste capricieuse et mon Tonnerre me manquait, mon poulain aussi et mes amies du centre équestre. Serait-ce le printemps qui arrive qui me met de bonne humeur ? Je ne le savais pas.

Je trottina quelques instant, leva la tête pour reprendre une grande bouffée d'air pure, regarda le palefrenier s'éloigna, je me retourna fis quelques pas et me mis à brouter.
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue84/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue59/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (59/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:31

Juliette me caressa alors , je frotta ma tête contre elle et partit vers une jument alors , je lui dit :

Salut , comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue55/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue85/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (85/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:53

Je me retourna et reconnue la nouvelle jument qui se trouvait dans les box. Je la regarda et répondit :

- Je m'appelle Odyssée, mais il me semble que nous avons déjà eu l'occasion de se présenter, tu es ...
je me mis à réfléchir quelques secondes Hapiness c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue84/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue59/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (59/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:56

Ah oui c'est vrai ... oui c'est ça et ... tu n'as pas tes proches dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue55/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue85/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (85/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:58

- Non ... Je baissa la tête comme déçu, puis à nouveau regarda la jument.

- Je suis toute seule comme tu peux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue84/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue59/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (59/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:00

Je regarda les environs et dis :

Oui ... je vois ça

Je baissa la tête pour brouter et écouta la chant des oiseaux . Je la releva et dit à Odyssée :

Tu entends les oiseaux chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue55/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue85/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (85/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:04

- Oui, ils étaient ma seule compagnie avant que tu arrives. Je regarda autour de moi désignant le paysage à Hapiness, regarde, comme le printemps transforme le pré, il est magnifique comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue84/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue59/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (59/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:07

Je baissa la tête un peu vexer de la réfléxion d'Odyssée mais repris esprit et lui dit :

Oui , il me tarde qu'il sois là , comme ça on pourra galoper dans les fleurs ...

A ces mots , je poussa un soupir à l'idée de vivre bientôt ça ... Odyssée me fit sortir de mes pensées en me disant :

...
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue55/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue85/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (85/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:14

Je m'aperçus que j'avais vexer quelque peu la jument, mais je n'avais rien fait pour. Alors, pour changer de sujet je lui répondis :

- Oui, les chevaux vont être de plus en plus aux prés, les reprises seront de plus en plus en extérieur, les poulains vont grandir et commencer à apprendre à grandir ! Je suis presser de voir mon petit poulain devenir grand, mon premier poulain, tu l'as déjà rencontrer demandais-je à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue84/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue59/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (59/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:18

Oui c'est vrai ... non je n'en est jamais eu l'occasion mais j'ai entendu dire qu'il se nommait Forever , c'est bien ça ?

Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue55/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue85/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (85/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:29

- Oui c'est bien ça ! Si tu connais Tonnerre, tu le reconnaitra du premier coup d'oeil. Ils est malin et gourmand comme sont papa dis-je en me moquant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue84/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue59/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (59/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:35

Je rigola et dit à Odyssée :

Je ne lui ai jamais parler mais je l'ai vu à la reprise de jeu , au manège ...

Je pris une bouchée d'herbe et continua ma phrase tout en machant l'herbe :

D'ailleurs Crunch Crunch il te chercher Crunch Crunch

Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue85/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue55/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (55/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:36

Discrètement, je quitta ma stalle, puis aperçu un pré. Je réussi a ouvrir la porte, et me faufila a l'intérieur du grand pré dans lequel poussait de belles fleurs. Je referma la porte et croqua une fleur de pissenlit. Je regarda le pré : Il semblait vide. Je trottina vers le fond du pré, et, un peu plus loin, je vis deux juments parler. Je reconnu tout de suite Odyssée, mais la jument avec qui elle discutait m'était inconnue. Je crois que je l'avais déjà croisée, mais c'est tout.
A quelques pas des deux juments, je leur lança :
"Salut !! Comment ça va toutes les deux ??"
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue84/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue59/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (59/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:48

Tout à coup , une ponette que je ne connaissais pas arriva et nous demanda comment on allait alors , je lui répondis :

Salut , je vais bien et toi ? Comment t'appelles tu ?

Je baissa la tête pour attraper une poignée d'herbe puis la releva en attendant la réponse de la ponette
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue55/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue85/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (85/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:17

- Salut Idylle ! Comment ne pas allez bien avec ce soleil !! dis-je enjouée en regardant la ponette trottiner dans notre direction.

Je me retourna dans la direction d'Hapiness afin de lui répondre :

- Oui c'est sûrement Tonnerre qui était avec toi lors de cette reprise, tu ne peux pas le louper, c'est le seul poney Fjord ici, mais vraiment, il me cherchait ? demandais-je à la jument arabe. Je devins écarlate, je me retins quelques secondes ... Je voulais mettre fin pour de bon a notre petite brouille enfantine et l'aimer comme avant, sans dispute même si je savais qu'avec mon caractère ça n'allait surement pas être la seule discute de notre couple. Pour changer de sujet, je regarda Idylle et lui demanda :

- Alors Idylle, tu n'es pas avec Joker ?
Puis sans attendre sa réponse j'ajoutai Il fait un temps merveilleux, c'est fou comme le temps joue sur mon humeur, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue84/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue59/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (59/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:27

Je répondis alors à Odyssée :

Oui il te chercher vraiment !!

Je l'observa et devina tout de suite ce qu'elle pensait au fond d'elle " si seulement on pouvait s'aimer comme avant " . Je changea alors de sujet et lui dit :

Au fait , ton poulain est toujours dans son box ? Il doit en avoir marre , dire que le printemps arrive et que sa maman en profite

J'attendis alors la réponse de la ponette et d'Odyssée

Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue85/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue55/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (55/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:53

Je souris gentiment à la jument arabe en lui disant :
"Moi c'est Idylle ! Et toi c'est... ?"

En attendant la réponse de la jument, je tourna la tête vers Odyssée qui me demanda si je n'étais pas avec Joker après avoir répondu à ma question.

Moi qui étais plutôt enjouée, l'idée d'être séparée de mon Joker me rendait triste, malgré l'air frais et beau du printemps qui venait d'arriver. Je lui répondis donc tristement :
"Et non, j'étais donc le pré voisin hier, mais un palefrenier est venu me chercher pour me ramener dans mon boxe..."
Je baissa la tête, triste de ne plus être avec mon Joker que j'aimais tant. Je regarda les oiseaux qui gazouillaient dans le pré, quand, tout à coup, la jument arabe me sortis de mes sombres pensées en me disant :
-
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue90/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue10/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (10/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:11

Je tournais sans cesse dans le pré devant la porte, les naseaux frémissant. J'appelais ma promise doucement d'un doux hennissement.
Je cherchais autour de moi mais je ne la voyais pas. Il lui avait avait mis le licol durant mon sommeil et l'avait sortit du pré sans que je m'en rendent compte.
Je la cherchais et l'appelais désespérément dans le pré. Puis soudain J'entendis sa démarche claudicante dans l'allée. J'étais à l'autre bout du pré, mes oreilles pivotaient vers l'avant en flèche. Je galopa jusqu'à la barrière mais ne la vis point, pourtant j'avais l'impression de l'avoir vu, je sentais son odeur sucrée mais je ne la voyais pas. Soudain je l'entendis, elle était dans le pré voisin. Je m'approcha de la clôture du pré et passa la tête entre les barreaux. Je l'appela d'un fort hennissement. Elle était avec deux autres juments. Toutes les trois arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue85/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue55/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (55/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:25

Sans qu'aucune des deux juments qui étaient avec moi n'aient le temps d'ouvrir la bouche pour me répondre, un hennissement que je connaissait bien, même très bien, me fis lever la tête brusquement et se retourner les juments a qui je parlais.
Je me retourna rapidement et vis le poney que je voulais absolument voir et que je cherchais : Joker.
Il m'appela, et j'accourus vers lui au grand galop, suivie au petit trot par Odyssée et Hapiness.
Malgré qu'il soit dans le pré voisin, je m'approcha tout près de lui en lui touchant doucement les naseaux.
J'avais enfin réussi à retrouver l'équidé pour lequel je m'étais enfuie de mon boxe.
Je lui murmura dans l'oreille gentiment :
"Tu m'as manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue70/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue70/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (70/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:54

J'arrivais au grand trot dans le pré , je sentis tout de suite le parfum de ma douce Odyssée et pris le galop .
J'arrivais devant l'attroupement et dis :
- Bonjour Odyssée ! Je t'ai cherché pendant la reprise ...
Puis la jument me répondis :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue55/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue85/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (85/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:56

Alors que je me trouvais avec Hapiness et Idylle proche de Joker, je te retourna par une voix familière, le poney fjord qui faisait battre mon coeur était devant moi, sa robe isabelle brillant au soleil.

- Bonjour Tonnerre m'exclamais-je du voix douce et haute à la fois. Tu ne risquais pas de me voir à la reprise repris-je je n'étais pas monté ...

Je me rapprocha du double-poney et retira d'un geste affectif un brin de paille rester au niveau du garrot.

- Tu ... tu avais un brin de paille
dis-je en fixant le poney dans les yeux. Face à lui, je le regardais sans mot avec des yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue84/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue59/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (59/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:53

Moi c'est Hapiness

Tout à coup , Odyssée et Idylle partirent au galop vers la barrière alors , je les suivis . Tandis que Odyssée chuchoter des mots à Tonnerre et que Idylle chuchotais des mots à un shetland que je connaissais pas , je me dis tout bas " voilà que j'ai deux beau couples devant moi ! " . Tout à coup , Idylle me dit :

...


Dernière édition par Hapiness le Mer 23 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Jeune équidé
Jeune équidé
Idylle


Messages : 226
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue85/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue55/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (55/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:37

Voyant qu'Hapiness était restée seule car odyssée et moi étions avec notre copain, je lui lança gentiment : "Hapiness, rejoins nous !"
Puis je fis très rapidement les présentations entre mon beau Joker et la jument :
"Joker, voici Hapiness, et Hapiness, c'est Joker..."

Je câlina gentiment Joker, quand un équidé dit :
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue84/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue59/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (59/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:05

Merci Idylle Smile

Je me tourna alors vers Joker et lui dit :

Enchantée Joker !

En attendant la réponse du shetland , je me tourna vers Tonnerre et lui dit :

Re-bonjour Tonnerre ! On s'est vu à la reprise tu te rappelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
les journées passent ... Left_bar_bleue90/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
les journées passent ... Left_bar_bleue10/100les journées passent ... Empty_bar_bleue  (10/100)

les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:21

Je regarda les juments dans le pré voisin, cela m'énervait beaucoup de ne pas les rejoindre. Je recula de quelques pas puis réflechissa, Une idée me vient.Je regarda la barrière avec attention et partis au fond du pré sous le regard interrogé et inquiet de ma compagne. Je pris de la distance puis dévala le pré au galop le plus vite possible. Une fois devant la barrière, je me plia sur mes postérieurs et fît presque un saut en hauteur. Je parvient au dessus de la barrière et atteri lourdement sur le sol meuble. Je bascula ma crinière vers l'arrière, une fleur de pissenlit dans la bouche, les sourcils relevés d'un air dragueur. Je m'avança vers les juments. Je déposa ma fleur dans la petite crinière d'Idylle puis dit :

- 1m15 ! Pas mal pour un p'tit shet !

Je trottina sur place d'un air dragueur comme je savais si bien faire. C'est alors que je m'aperçu de la présence de Tonnerre. Je leva les yeux aux ciel d'un air pensif et pensa :

Pff..Pour une fois que j'étais le seul étalon aux milieu de toutes ses juments, il fallait que Tonnerre ramène sa croupe.

Je retourna vers Idylle d'un air énervé et lui donna un p'tit coup de tête amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les journées passent ... Empty
MessageSujet: Re: les journées passent ...   les journées passent ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les journées passent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Les Près-
Sauter vers: