Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vacances pour Pépite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Vacances pour Pépite Left_bar_bleue96/100Vacances pour Pépite Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Vacances pour Pépite Left_bar_bleue89/100Vacances pour Pépite Empty_bar_bleue  (89/100)

Vacances pour Pépite Empty
MessageSujet: Vacances pour Pépite   Vacances pour Pépite Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:38

Je serais absent ce weekend car ma cousine et comme elle apporte son ordinateur portable et que je sais pas si il y'a Internet dessus , je vous signale mon absence . Je devrais me reconnecter Dimanche soir . Merci et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Vacances pour Pépite Left_bar_bleue70/100Vacances pour Pépite Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Vacances pour Pépite Left_bar_bleue70/100Vacances pour Pépite Empty_bar_bleue  (70/100)

Vacances pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour Pépite   Vacances pour Pépite Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:59

Oh non pépite ...
Vivement que ta cousine capte intrnet !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Vacances pour Pépite Left_bar_bleue96/100Vacances pour Pépite Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Vacances pour Pépite Left_bar_bleue89/100Vacances pour Pépite Empty_bar_bleue  (89/100)

Vacances pour Pépite Empty
MessageSujet: Re : Vacances pour Pépite   Vacances pour Pépite Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:56

Oh ! Shocked MERCI ! Merci de ton soutien Tonnerre , moi aussi j'espère qu'elle captera Internet mais tu sais , c'est à la campagne donc heu ... Bon en tout cas , je t'enverrais un MP si je capte Internet sinon rien xD Bon en tout cas , je me connecte demain matin et Dimanche soir et après tout le temps . PS : C'est pas vraiment une absence mais c'est par rapport au chevaux : je vais faire un stage Lundi matin de 9h à 12h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2011

Vacances pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour Pépite   Vacances pour Pépite Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:00

Passe de bonnes vacance avec ta cousine et Bon stage d'équitation ! Very Happy
Tu nous raconteras !
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Vacances pour Pépite Left_bar_bleue96/100Vacances pour Pépite Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Vacances pour Pépite Left_bar_bleue89/100Vacances pour Pépite Empty_bar_bleue  (89/100)

Vacances pour Pépite Empty
MessageSujet: Re Vacances pour Pépite   Vacances pour Pépite Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:34

Merci Echec Wink T'inquiète j'vous raconterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orlove
Jeune équidé
Jeune équidé
Orlove


Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Vacances pour Pépite Left_bar_bleue100/100Vacances pour Pépite Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Vacances pour Pépite Left_bar_bleue100/100Vacances pour Pépite Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour Pépite   Vacances pour Pépite Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:19

Bon stage et puis bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-rpg.forumactif.biz
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Vacances pour Pépite Left_bar_bleue96/100Vacances pour Pépite Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Vacances pour Pépite Left_bar_bleue89/100Vacances pour Pépite Empty_bar_bleue  (89/100)

Vacances pour Pépite Empty
MessageSujet: Re : Vacances pour Pépite   Vacances pour Pépite Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:55

Merci , je suis rentrer mais par contre mon stage , c'est demain à la première heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Vacances pour Pépite Left_bar_bleue65/100Vacances pour Pépite Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Vacances pour Pépite Left_bar_bleue65/100Vacances pour Pépite Empty_bar_bleue  (65/100)

Vacances pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour Pépite   Vacances pour Pépite Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:57

Bon retour parmi nous Smile

Tu vas faire quoi a t-on stage demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Jeune équidé
Jeune équidé
Pépite


Messages : 659
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Vacances pour Pépite Left_bar_bleue96/100Vacances pour Pépite Empty_bar_bleue  (96/100)
Dressage:
Vacances pour Pépite Left_bar_bleue89/100Vacances pour Pépite Empty_bar_bleue  (89/100)

Vacances pour Pépite Empty
MessageSujet: Re : Vacances pour Pépite   Vacances pour Pépite Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:58

Je sais pas encore mais je sais déjà que sa va être super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances pour Pépite Empty
MessageSujet: Re: Vacances pour Pépite   Vacances pour Pépite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances pour Pépite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de chevaux pour Pépite
» Dure séparation pour Pépite
» Abscence de Pépite
» Présentation de cheval8
» Absence de Pépite (en avance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Flood d'équidé :: Absence-
Sauter vers: