Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Pépite (en avance)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Pépite (en avance) Left_bar_bleue84/100Absence de Pépite (en avance) Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Absence de Pépite (en avance) Left_bar_bleue59/100Absence de Pépite (en avance) Empty_bar_bleue  (59/100)

Absence de Pépite (en avance) Empty
MessageSujet: Absence de Pépite (en avance)   Absence de Pépite (en avance) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:50

Je serais absente du 27 août (le matin) au 2 ou 3 septembre. Je pars dans un camping, à la mer, pendant une semaine. Je demanderais à mon père si il peut prendre son ordinateur portable pour que je vous contacte parfois mais c'est pas sûr. Je vous le dirais, ne vous inquiétez pas ! Wink Et puis si jamais il dit "non", à la bibliothèque, là-bas, il y'a des ordinateurs (payants) mais je demanderais au moins une fois, pour passer vous voir. Quelques images ci-dessous.

Spoiler:
le mobil-home

Spoiler:
quelques animations...

Spoiler:
la piscine

Je n'ai pas trouver d'autres images mieux mais bon... en tout cas, je vous tiendrez au courant pour passez vous voir ! Wink Vous me manquerez tous durant mon absence !



Revenir en haut Aller en bas
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Pépite (en avance) Left_bar_bleue100/100Absence de Pépite (en avance) Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Absence de Pépite (en avance) Left_bar_bleue100/100Absence de Pépite (en avance) Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence de Pépite (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Pépite (en avance)   Absence de Pépite (en avance) Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:42

ça va être super ! Passe de bonnes vacances ! Very Happy
Surtout que ça à l'air super ton camping.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Peluche


Messages : 460
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24
Localisation : Le centre equestre des saisons mais venant de correze

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Pépite (en avance) Left_bar_bleue40/100Absence de Pépite (en avance) Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Absence de Pépite (en avance) Left_bar_bleue87/100Absence de Pépite (en avance) Empty_bar_bleue  (87/100)

Absence de Pépite (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Pépite (en avance)   Absence de Pépite (en avance) Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:52

Bonne vacances

PS : Je suis jalouse de ta méga piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Pépite (en avance) Left_bar_bleue84/100Absence de Pépite (en avance) Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Absence de Pépite (en avance) Left_bar_bleue59/100Absence de Pépite (en avance) Empty_bar_bleue  (59/100)

Absence de Pépite (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Pépite (en avance)   Absence de Pépite (en avance) Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:15

Merci vous deux, c'est gentil, vous aller tous me manquer !! Sad
Eh ouais Peluche, t'a vu ça !!! Surtout qu'après y'a un grand toboggan qui fait au moins un mètre (il y'est pas sur la photo) il est vert et bleu (je crois) et il fais que tourner et il atterit dans une grande piscine c'est troooop bien il me tarde troooop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Pépite (en avance) Left_bar_bleue65/100Absence de Pépite (en avance) Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Absence de Pépite (en avance) Left_bar_bleue65/100Absence de Pépite (en avance) Empty_bar_bleue  (65/100)

Absence de Pépite (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Pépite (en avance)   Absence de Pépite (en avance) Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:41

Bonne Vacance en avance Pépite Very Happy Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé
Hapiness


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Localisation : Au centre équestre des Saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Pépite (en avance) Left_bar_bleue84/100Absence de Pépite (en avance) Empty_bar_bleue  (84/100)
Dressage:
Absence de Pépite (en avance) Left_bar_bleue59/100Absence de Pépite (en avance) Empty_bar_bleue  (59/100)

Absence de Pépite (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Pépite (en avance)   Absence de Pépite (en avance) Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:21

Merci Banco et j'espère que je m'éclaterais bien, oui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Absence de Pépite (en avance) Left_bar_bleue70/100Absence de Pépite (en avance) Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Absence de Pépite (en avance) Left_bar_bleue70/100Absence de Pépite (en avance) Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence de Pépite (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Pépite (en avance)   Absence de Pépite (en avance) Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:13

Bonnes Vacances dans ce super Camping !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Absence de Pépite (en avance) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Pépite (en avance)   Absence de Pépite (en avance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Pépite (en avance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Flood d'équidé :: Absence-
Sauter vers: