Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Première sortie de Orlove

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orlove
Jeune équidé
Jeune équidé
Orlove


Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Première sortie de Orlove  Left_bar_bleue100/100Première sortie de Orlove  Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Première sortie de Orlove  Left_bar_bleue100/100Première sortie de Orlove  Empty_bar_bleue  (100/100)

Première sortie de Orlove  Empty
MessageSujet: Première sortie de Orlove    Première sortie de Orlove  Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:43

Le palefrenier nous attacha l'un à côté de l'autre. HollyHop n'étais toujours pas très décider a me parler je me contenta d'attendre.
Je mettais calmé, on n'allais surement me monter j'étais content.
C'étais une certaine ophélie qui vint me préparé.
Je ne la connaissais pas et demanda a Holly Hop.


-" Tu la connais est-ce quel est gentille?"

On m'avais toujour atribuer un cavalier, mais je ne changeais que toute les deux semaine de cavalier et c'était souvent les mêmes qui me montait.
Elle me brossa puis m'arnacha, j'attendais patiemment que Holly Hop me réponde mais elle profitait du pansage que sa cavalière lui offrais.
Puis elle finit par me dire :
. . .





Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-rpg.forumactif.biz
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Première sortie de Orlove  Left_bar_bleue80/100Première sortie de Orlove  Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Première sortie de Orlove  Left_bar_bleue15/100Première sortie de Orlove  Empty_bar_bleue  (15/100)

Première sortie de Orlove  Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de Orlove    Première sortie de Orlove  Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:43

- Peut-être ....

De mon côté c'était Lucie qui me montait . Après quelques minutes de pansage qui m'ont vite énerver , Lucie se décida à monter sur la selle .
Elle me mit au trot et cria à Ophélie :
- Dépêche-toi , plus vite on n'y sera plus vite on pourra se rafraîchir ! Pendant que Lucie criait , j'en profita pour envoyer une ruade . Lucie me mit un petit coup de cravache pour me dire que cela était avec un "Non ! C'est pas bien Holly' "
Enfin nous arrivâmes au Ruisseau .
Revenir en haut Aller en bas
Orlove
Jeune équidé
Jeune équidé
Orlove


Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Première sortie de Orlove  Left_bar_bleue100/100Première sortie de Orlove  Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Première sortie de Orlove  Left_bar_bleue100/100Première sortie de Orlove  Empty_bar_bleue  (100/100)

Première sortie de Orlove  Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de Orlove    Première sortie de Orlove  Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:56

Holly Hop n'était toujours pas décider a me parler.
-Oui j'arrive. Répondit ma cavalière.
Puis elle me talonna et je pris le galop. On venait d'arriver au ruisseau il était plus ou moin profond.
Sans réfléchir ma cavalière me talonna pour que je rentre dans le ruisseau.
De l'eau je n'allais surement pas y mettre les pieds, je leva la tête et recula, pour me défendre.
Mais elle insistait, je continua de reculé, Holly Hop était à côté de moi.
Je lui hennis :


- Tu va rentrer dans l'eau ?

En attendant Ophélie commençais a se fâcher, je ne voulais pas rentre tan que Holly Hop n'y aurait pas mis un sabot.
Je leva légèrement mes antérieurs pour faire comprendre a ma cavalière
que je ne voulais pas y aller.
Holly Hop me répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-rpg.forumactif.biz
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Première sortie de Orlove  Left_bar_bleue80/100Première sortie de Orlove  Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Première sortie de Orlove  Left_bar_bleue15/100Première sortie de Orlove  Empty_bar_bleue  (15/100)

Première sortie de Orlove  Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de Orlove    Première sortie de Orlove  Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:03

- Ben oui .
En vérité je n'en avais aucune envie . Mais j'adorais contre-dire ce poney rouan .Ophélie me talonna , pour une fois j'obéis sans donner un coup de cul . Je frémis à cette sensation froide qui était celle de l'eau du ruisseau .
Un autre pas et mes antérieurs se retrouvèrent dans l'eau . J'avança une postérieur puis l'autre . L'eau touchait mon poitrail . Brrr !
Le poney se décida enfin à avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Orlove
Jeune équidé
Jeune équidé
Orlove


Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Première sortie de Orlove  Left_bar_bleue100/100Première sortie de Orlove  Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Première sortie de Orlove  Left_bar_bleue100/100Première sortie de Orlove  Empty_bar_bleue  (100/100)

Première sortie de Orlove  Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de Orlove    Première sortie de Orlove  Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:42

[ désoler pour le retard de ma réponse ]


Holly Hop avait enfin mis les pieds dans l'eau, je me décida a rentré dans l'eau.
Ophélie me mis un coup de talon je pénétra dans l'eau.
Je pris tout mon temps j’avance petit a petit.
L'eau était tellement froide que j'eu du mal a avancer jusqu’à la hauteur de Holly Hop. Et laissa entendre un petit ébrouement.

L'eau touchait mon poitrail et Ophélie continua dans le sens du courant.
Je n'avais aucune envie de continuer il faisait froid et la jument paraissait pas non plus très ravie je décida de tiré sur mes rênes et sortit de l'eau. J'étais maintenant sur la rive et attendait la réaction de Holly Hop.
Je la regardait attentivement puis . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland-rpg.forumactif.biz
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Première sortie de Orlove  Left_bar_bleue80/100Première sortie de Orlove  Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Première sortie de Orlove  Left_bar_bleue15/100Première sortie de Orlove  Empty_bar_bleue  (15/100)

Première sortie de Orlove  Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de Orlove    Première sortie de Orlove  Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:35

Je me décida à sortir . Mais Lucie , tira sur les rênes pour que
je ne monte sur la rive . J'avais tellement froid que je levai mes
antérieurs . Mais le courant me fit basculer vers l'arrière . Pendant
quelques secondes , j'étais sur le dos mais je secoua mes antérieurs
pour toucher les sol mou du ruisseau . Lucie était tombé , mon
équipement était trempé , j'avais froid , Lucie pleurait .
Ophélie
descendit de Orlove pour aller chercher Lucie qui pleurait . Je
connaissais assez bien Lucie pour savoir qu'elle ne pleurait juste à
cause d'une égratignure .
Je sortais de l'eau m'ébroua mais Ophélie proposa :
- Lucie , monte sur Orlove . Il est gentil , moi je vais marcher à pied à côté de la jument .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie de Orlove  Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de Orlove    Première sortie de Orlove  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie de Orlove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orlove du mystère
» L'arrivé de Orlove
» Sortie au pré
» Sortie avec d'autres chevaux
» Ma premiere douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Le Ruisseau-
Sauter vers: