Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie avec d'autres chevaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Sortie avec d'autres chevaux  Left_bar_bleue70/100Sortie avec d'autres chevaux  Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Sortie avec d'autres chevaux  Left_bar_bleue70/100Sortie avec d'autres chevaux  Empty_bar_bleue  (70/100)

Sortie avec d'autres chevaux  Empty
MessageSujet: Sortie avec d'autres chevaux    Sortie avec d'autres chevaux  Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:24

Lucie était venue tôt ce matin dans les écuries . Elle s'était aussitôt dirigée vers ma stalle portant une selle , une bride , des guêtres , un collier de chasse .
- Coucou ! dit-elle en posant tous ses harnachements . Aujourd'hui je t'emmène avec tes copains en balade . On va bien s'amuser !
Lucie avait l'air tellement contente et joyeuse que j'hennis pour lui faire plaisir . Cela fit rire ma cavalière qui commençait à peigner me courte crinière et lustrer ma robe .

Après m'avoir harnaché , elle me sortie dehors où m'attendait d'autres chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Sortie avec d'autres chevaux  Left_bar_bleue90/100Sortie avec d'autres chevaux  Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Sortie avec d'autres chevaux  Left_bar_bleue10/100Sortie avec d'autres chevaux  Empty_bar_bleue  (10/100)

Sortie avec d'autres chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec d'autres chevaux    Sortie avec d'autres chevaux  Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:11

J'étais tranquillement allongé dans mon box à somnoler. Le loquet de ma porte s'ouvrit et je me leva presque immédiatement. Emilie arrivait vers moi le licol à la main et s'écria :

- Ahh Qu'il est sale ! Ah nan moi j'en veux pas. Il n'y a pas d'autres cheval disponible ?

Elle regarde sur la liste et s'aperçoit que tout les chevaux ont été montés au moins une fois sauf Joker. Elle n'a donc pas le choix. Emilie grogne et s'avance vers Lucie.

- Je ne viens pas finalement ! Je préfère allez faire les boutiques plutôt de m'occuper de ce...stupide âne !

Elle tourne les talons et s'éloigne dans l'écurie. Juliette qui balayait s'approche et demande discrètement.

- Est-ce que je peux venir ? j'aimerais bien monter Joker.

Elle attends la réaction de Lucie, puis fait un grand sourire. Elle me passe le licol et j'hennis fougueusement, j'avais envie d'être monté pour me défouler, ça faisait tellement longtemps ! Elle prend son temps pour brosser ma douce robe et bien démêler ma longue crinière. Quelques minutes plus tard, elle me pose sur le dos, un tapis de selle vert, je frémis un peu à son contact suivit d'un amortisseur et d'une belle selle marron. Elle me place aussi une filet sans muserolle. Je secoue la tête et tire la langue au contact du mors froid. J'étais prêt. Juliette me sort de l'écurie tout beau tout propre ! Elle commence à régler les étriers en attendant Aona.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Sortie avec d'autres chevaux  Left_bar_bleue90/100Sortie avec d'autres chevaux  Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
Sortie avec d'autres chevaux  Left_bar_bleue10/100Sortie avec d'autres chevaux  Empty_bar_bleue  (10/100)

Sortie avec d'autres chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec d'autres chevaux    Sortie avec d'autres chevaux  Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:57

Il faut se dépêcher pour le RP car je part dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Sortie avec d'autres chevaux  Left_bar_bleue80/100Sortie avec d'autres chevaux  Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Sortie avec d'autres chevaux  Left_bar_bleue15/100Sortie avec d'autres chevaux  Empty_bar_bleue  (15/100)

Sortie avec d'autres chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec d'autres chevaux    Sortie avec d'autres chevaux  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:40

Oki [ rendez-vous à la ferme ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie avec d'autres chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec d'autres chevaux    Sortie avec d'autres chevaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec d'autres chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Le Centre Equestre . :: Les stalles à poney-
Sauter vers: