Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idéal du Gazeau
Jeune équidé
Jeune équidé
Idéal du Gazeau


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Left_bar_bleue100/100Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Left_bar_bleue100/100Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Empty
MessageSujet: Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ]   Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:25

Aujourd'hui j'étais monté par une brunette du nom de Marie. Je ne sais pas pourquoi elle avais l'air de m'appreciez. On étais sur un petit chemin quand elle me demanda le trot, j'étais très motivé et l'extérieure j'adore sa ! Je pris le galop et elle eu du mal à me gerer pendant 3-4 minutes. Elle me cravacha et tira dans ma bouche pour m'obliger à ralentir. Je fus obliger de repasser au trot, on arriva près d'un lac. Elle me fis repasser au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Left_bar_bleue80/100Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Left_bar_bleue15/100Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ]   Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:39

( Idéal du Gazeau est en reprise , il pourra faire cette balade la semaine prochaine car un jour pour le forum c'est une semaine ! )
Revenir en haut Aller en bas
Idéal du Gazeau
Jeune équidé
Jeune équidé
Idéal du Gazeau


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Left_bar_bleue100/100Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Left_bar_bleue100/100Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ]   Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:46

[ Ok, Désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Left_bar_bleue40/100Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Left_bar_bleue85/100Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ]   Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:30

C'est pas grave du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Left_bar_bleue80/100Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Left_bar_bleue15/100Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ]   Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:45

Holly Hop a écrit:
( Idéal du Gazeau est en reprise , il pourra faire cette balade la semaine prochaine car un jour pour le forum c'est une semaine ! )

Je me suis tromper , c'est pas un jour pour le forum c'est une semaine ! mais : une semaine c'ets un jour pour le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ]   Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade. Paisible ? [ Ouvert à tous ceux qui le veulent :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où suis je ? :O [ Ouvert à tous et à toute :D ]
» Petite ballade entre amoureux.
» En rentrant de ballade
» Peluche a ses secret & Co [Ouvert] [1/3]
» Petite patate (Jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Le lac-
Sauter vers: