Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'éclipse Soleil....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'éclipse Soleil.... Left_bar_bleue100/100L'éclipse Soleil.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
L'éclipse Soleil.... Left_bar_bleue100/100L'éclipse Soleil.... Empty_bar_bleue  (100/100)

L'éclipse Soleil.... Empty
MessageSujet: L'éclipse Soleil....   L'éclipse Soleil.... Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:57

Aona m'amena dans un pré et dé-clipsa ma longe. Je partis au petit trot car j'avais un peu mal à mon tendon mais aussi car j'étais assez fatigué par le concours.
Une fois que Aona fût partit pour regarder la fin du concours, je m'allongea dans l'herbe fraîche du pré et m'endormis doucement.

........


Quand je me réveilla, le paysage était plus sombre.

" Il fait déjà nuit ? Comment ais-je pu dormir aussi longtemps ?

Je regardais autour de moi, tout laissait à penser qu'il faisait nuit. Quand je leva la tête je ne vis pas le soleil se coucher à l'horizon mais une sorte de forme ronde noir en haut dans le ciel. J'étais assez interpellé et je ne cessais de regarder cette boule noir qui cachait notre beau soleil. Je regardais cette boule noir durant plusieurs minutes jusqu'à ce que le soleil ré-apparaisse entièrement.

" Étrange " pensais-je

Soudain j'eu comme un mal de tête énorme et je du fermer les yeux. La vision s'obscurcie de nouveau autour de moi, et ma vision devient flou, extrêmement floue.
Le noir s'empara de mes yeux. J'avais beau cligner des yeux pour essayer de voir, rien n'y faisait. Je secoua la tête dans tous les sens et me mis à paniquer. Je me leva et avança sans savoir où j'allais.
J'avais extrêmement peur et je ne savais pas ce qui allait m'arriver.

Soudain j'entendis des bruits de pas qui venait dans ma direction j'essaya de fuir mais heurta un arbre de plein fouet. Je reconnu à cause de leur voix, Aona et le directeur.
Les voix disaient :

- Monsieur regardez je ne comprends pas pourquoi il est comme cela, il n'arrête pas de se cogner partout et ne semble pas voir où il va...


- Aona regarde le ciel ! C'est un éclipse ! Nawak à du regarder le soleil trop longtemps, il est peu être devenue aveugle par ta faute ! Il ne faut jamais sortir les poneys, les jours d'éclipses !

J'entendis Aona sangloter et demander au directeur :

- Je...je suis désolée...Il va s'en sortir, il ne va pas être aveugle ?

Le directeur réfléchis un moment puis annonça :

- Je ne sais pas, il vaut mieux tous de suite prévenir le vétérinaire ! C'est une urgence !


[Ps: Si un cheval veut assister à la scène il peut répondre à la suite de ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Jumper


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la reprise

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'éclipse Soleil.... Left_bar_bleue100/100L'éclipse Soleil.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
L'éclipse Soleil.... Left_bar_bleue100/100L'éclipse Soleil.... Empty_bar_bleue  (100/100)

L'éclipse Soleil.... Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse Soleil....   L'éclipse Soleil.... Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:19

Un plafrenier qui n'avait pas tout compris m'emmena et dit au directeur " On va voir si lui il va être aveugle" et puis ilme lacha je voyais Nawak tourné dans tous les sens et puis je regarda le ciel; attiré par une lumiere et puis d'un coup le noir se fit completement autour de moi et je me cognais toujours dans Nawak et je lui dis "Toi aussi c'est le grand noi ?!? A quelque seconde pres je te voyais encore !" et le directeur cria sur le palfrenier "On a deux fous maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'éclipse Soleil.... Left_bar_bleue70/100L'éclipse Soleil.... Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
L'éclipse Soleil.... Left_bar_bleue70/100L'éclipse Soleil.... Empty_bar_bleue  (70/100)

L'éclipse Soleil.... Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse Soleil....   L'éclipse Soleil.... Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:30

( merci de ne pas faire parler le directeur mais que les mono ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'éclipse Soleil.... Left_bar_bleue100/100L'éclipse Soleil.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
L'éclipse Soleil.... Left_bar_bleue100/100L'éclipse Soleil.... Empty_bar_bleue  (100/100)

L'éclipse Soleil.... Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse Soleil....   L'éclipse Soleil.... Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:36

DSL Tonnerre Sad

J'avais peur car je sentais des présences autours de moi mais impossible de les voirent. Un camion arriva dans l'allée, un palefrenier dit :

- Ah, voila le vétérinaire !

Un moniteur s'approcha de moi et me saisit fermement la crinière, je pris peur et releva la tête d'un grand coup sec. L'homme lâcha prise et je partis au galop droit devant sans réfléchir. Je me heurta une fois de plus dans un barrière non loin.
Des hommes s'approchaient de moi pour me mettre le licol mais comme je ne savais pas où ils étaient exactement, je pris de nouveau peur et partis à l'autre bout du pré, m'arrêtant une fois de plus dans la barrière en bois.
Après plusieurs nombreuses tentatives de m'approcher, je me fatiguais mais essayait toujours de fuir les humains qui me harcelait. Soudain plus un bruit, j'entendis que des petit bruit de pas, je m’apprêtais à fuir mais je reconnut la voix douce et rassurante de Aona, je me laissa bercé par sa douce voix, elle posa une main sur mon encolure et je frémis de surprise. Avec une voix douce elle me passa le licol et clipsa la longe. Elle avança, j'avais la tête posé sur son épaule pour savoir où elle allait. J'entendis soudain la voix de plusieurs personnes, je frémis et voulus de nouveau reculer mais Aona me rassurait de sa voix douce et calme.
Elle me fis monter dans le Van, je reconnus aussi la présence de Jumper qui était monté aussi. Une fois que le camion eu démarré, je lui demanda :

- Tes yeux vont mieux ? tu arrives a voir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Jumper


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la reprise

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'éclipse Soleil.... Left_bar_bleue100/100L'éclipse Soleil.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
L'éclipse Soleil.... Left_bar_bleue100/100L'éclipse Soleil.... Empty_bar_bleue  (100/100)

L'éclipse Soleil.... Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse Soleil....   L'éclipse Soleil.... Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:54

(dsl)

Un mono me mis de justesse dans le van avec Nawak
Revenir en haut Aller en bas
Nawak

Nawak


Messages : 260
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : A la ferme

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'éclipse Soleil.... Left_bar_bleue100/100L'éclipse Soleil.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
L'éclipse Soleil.... Left_bar_bleue100/100L'éclipse Soleil.... Empty_bar_bleue  (100/100)

L'éclipse Soleil.... Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse Soleil....   L'éclipse Soleil.... Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:02

(tu pourras répondre à ma question stp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Jumper


Messages : 164
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la reprise

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'éclipse Soleil.... Left_bar_bleue100/100L'éclipse Soleil.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
L'éclipse Soleil.... Left_bar_bleue100/100L'éclipse Soleil.... Empty_bar_bleue  (100/100)

L'éclipse Soleil.... Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse Soleil....   L'éclipse Soleil.... Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:31

... Euh.... Pour t'avouer c'est toujours le grand noir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclipse Soleil.... Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse Soleil....   L'éclipse Soleil.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclipse Soleil....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansage au soleil
» L'été, le soleil, les prairies ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: Les Près-
Sauter vers: