Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pansage au soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Pansage au soleil Left_bar_bleue55/100Pansage au soleil Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Pansage au soleil Left_bar_bleue85/100Pansage au soleil Empty_bar_bleue  (85/100)

Pansage au soleil Empty
MessageSujet: Pansage au soleil   Pansage au soleil Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:11

Ophélie m'attacha à un anneau placer dans l'allée, elle commença mon pansage et démêla mes crins, ma robe brillait au soleil, après m'avoir curer les sabots, elle les graissa puis elle me détacha et me promena en longe dans l'allée du centre équestre en attendant que mes sabots sèche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pansage au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éclipse Soleil....
» L'été, le soleil, les prairies ...
» Un p'tit pansage !
» Mon pansage
» Pansage du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'allée des Ecuries-
Sauter vers: