Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée au centre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firefly
Jeune équidé
Jeune équidé
Firefly


Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : N'importe où...

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Arrivée au centre Left_bar_bleue87/100Arrivée au centre Empty_bar_bleue  (87/100)
Dressage:
Arrivée au centre Left_bar_bleue13/100Arrivée au centre Empty_bar_bleue  (13/100)

Arrivée au centre Empty
MessageSujet: Arrivée au centre   Arrivée au centre Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:28

un palefrenier m'emmena dans mon box.je tirais et cherchai a mordre.je me cabrais,je ruais,mais rien n'y fi.
je me retrouver dans un box vide et plein de paille fraîche.de toutes façon,je n'avais confiance envers personnes.
j'attendis et j'entendis une conversation entre deux chevaux.je m'approchais pour écouter,lorsqu'il me virent enfin

(n'importe quels chevaux peuvent répondre)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
Nuit

Nuit


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Arrivée au centre Left_bar_bleue40/100Arrivée au centre Empty_bar_bleue  (40/100)
Dressage:
Arrivée au centre Left_bar_bleue85/100Arrivée au centre Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée au centre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au centre   Arrivée au centre Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:30

- Quel est votre nom reine de l'espionnage de la conversation des autres ? dis-je à la nouvelle avec une pointe d'humour d'en la voix .
(il faut que quelqu'un d'autre réponde )
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Arrivée au centre Left_bar_bleue55/100Arrivée au centre Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Arrivée au centre Left_bar_bleue85/100Arrivée au centre Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée au centre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au centre   Arrivée au centre Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:10

J'arrivais dans box voisin.

_ Que se passe t-il ici ? Tu en as fais un drôle de bruit Nuit dis-je s'en trop savoir.
Revenir en haut Aller en bas
forever
Poulain
Poulain
forever


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Arrivée au centre Left_bar_bleue65/100Arrivée au centre Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Arrivée au centre Left_bar_bleue70/100Arrivée au centre Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrivée au centre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au centre   Arrivée au centre Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:12

Suivant Odyssée, je m'arrêta sans dire un mot. Je regardais les deux chevaux en fasse de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Jeune équidé
Jeune équidé
Firefly


Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : N'importe où...

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Arrivée au centre Left_bar_bleue87/100Arrivée au centre Empty_bar_bleue  (87/100)
Dressage:
Arrivée au centre Left_bar_bleue13/100Arrivée au centre Empty_bar_bleue  (13/100)

Arrivée au centre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au centre   Arrivée au centre Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:37

je ne suis pas la reine de l'espionnage!protestais-je.et mon nom est Firefly.et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
forever
Poulain
Poulain
forever


Messages : 117
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Arrivée au centre Left_bar_bleue65/100Arrivée au centre Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Arrivée au centre Left_bar_bleue70/100Arrivée au centre Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrivée au centre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au centre   Arrivée au centre Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:24

Je fis quelques pas vers Firefly.

_ Forever ... Moi c'est Forever ! Et la belle palomino c'est ma maman Odyssée répondis-je sans laisser les autres parler.
Revenir en haut Aller en bas
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Arrivée au centre Left_bar_bleue55/100Arrivée au centre Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Arrivée au centre Left_bar_bleue85/100Arrivée au centre Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée au centre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au centre   Arrivée au centre Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:27

Je regarda Forever d'un air pas très contente.

_ Ne coupe pas la parole aux autres Forever, tiens toi bien. Excuser mon petit il est très coquin parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Jeune équidé
Jeune équidé
Firefly


Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : N'importe où...

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Arrivée au centre Left_bar_bleue87/100Arrivée au centre Empty_bar_bleue  (87/100)
Dressage:
Arrivée au centre Left_bar_bleue13/100Arrivée au centre Empty_bar_bleue  (13/100)

Arrivée au centre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au centre   Arrivée au centre Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:34

non,ce n'est rien.tous les petits sont très coquins!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com
odyssée
Equidé Curieu
Equidé Curieu
odyssée


Messages : 395
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : aime Tonnerre

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Arrivée au centre Left_bar_bleue55/100Arrivée au centre Empty_bar_bleue  (55/100)
Dressage:
Arrivée au centre Left_bar_bleue85/100Arrivée au centre Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée au centre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au centre   Arrivée au centre Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:15

Léa arriva en courant et s'écria :

_ Désolé Odyssée, j'ai eu une panne d'essence en allant au centre équestre. Il faut que je me dépêche à te seller, on nous attends en reprise.

J'eus à peine le temps de dire à bientôt a Firefly que Léa avait passer un tapis et une selle sur mon dos. Mon filet attacher grossièrement, elle m'entraina en courant dans le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au centre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au centre   Arrivée au centre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au centre équestre...
» De retour au centre!!!
» Cavaliers du Centre-Equestre
» L'arrivée de Disturbia
» Arrivée de Nawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Ecurie "Chevaux"-
Sauter vers: