Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Disturbia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Disturbia
Jeune équidé
Jeune équidé
Disturbia


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 113

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Disturbia Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Disturbia Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
L'arrivée de Disturbia Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Disturbia Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Disturbia Empty
MessageSujet: L'arrivée de Disturbia   L'arrivée de Disturbia Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:48

Il faisait une journée ensoleillée. Le ciel étais dégagée et le soleil percais dans mes grands yeux noir comme le crépuscule. Quelqu'un tentait de m'emmener dans un camion, mais je ne voulais pas, je ne s'avais pas ce que cette personne voudrais faire de moi. Je cèda finalement, suite à une série de tentatives afin de me faire rentrer dans cet étrange camion.

Des heures s'écoulairent, je ne voyais rien, il n'y avait qu'un petit trou ou je parvenais à voir la lumière du soleil entrer dans le camion. J'avais de l'eau, mais elle semblait s'être évaporée, qui avais eu l'idée stupide de me mettre de l'eau alors que tous bougeait comme ca ? La portière s'ouvrit finalement ; j'eu un grand soulagement. Je regarda derrière moi ; le jeune homme qui avais tenté de me faire rentrer dans ce camion étais encore la, mais cette fois, il semblait tenter de m'en faire sortir. Je fus très docile, je recula ; quel soulagement de voir enfin la lumière du soleil !

L'on me mit la longe en me trainant vers une nouvelle écurie. Super ! Une nouvelle écurie ; de nouveaux concours, de nouveaux chevaux, de nouvelles occupations.. Les oreilles bien dressé vers l'avant, j'attendais maintenant les surprises que pouvais me réserver le futur. Je traversa le hall, toujours tiré par le même jeune homme, voyant des têtes de chevaux sortir de leur stall à chaque fois que je passais devant l'une de celle-ci, puis finalement, le jeune homme s'arrêta un peu plus loin, au fond de l'écurie, devant un grand box avec beaucoup de paille et me fis rentrer. Je tourna en rond afin de me mettre à l'aise, puis sortie la tête de mon box ; d'autre chevaux ce tenait dans les box à côté de moi...

(n'importe qui peu répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Disturbia Left_bar_bleue80/100L'arrivée de Disturbia Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
L'arrivée de Disturbia Left_bar_bleue15/100L'arrivée de Disturbia Empty_bar_bleue  (15/100)

L'arrivée de Disturbia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Disturbia   L'arrivée de Disturbia Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:05

* Tiens , une nouvelle jument *

Je m'approcha et lui dit :
- Salut , je m'appelle Holly Hop et toi ? j'asseyais de ne pas montrer mon caractère désagréable à la jument noire .
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé
Joker


Messages : 621
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : * Toujours avec ma princesse Idylle *

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Disturbia Left_bar_bleue90/100L'arrivée de Disturbia Empty_bar_bleue  (90/100)
Dressage:
L'arrivée de Disturbia Left_bar_bleue10/100L'arrivée de Disturbia Empty_bar_bleue  (10/100)

L'arrivée de Disturbia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Disturbia   L'arrivée de Disturbia Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:42

Avant ma reprise dans le manège. Paul me prépara. Il prit un licol, passa la muserole et la tetière. Il pris ensuite sa longe pour la boucler à mon licol. Il tira d'un coup net pour me faire avancer. Je n'étais pas très réveillé donc je sortis d'un pas lent et fatigué. Paul pris sa cravache et me fouetta le flanc en me menaçant :
- Dépèche toi ! Je n'ais pas que ça à faire !!!
Je releva la tête en signe d'indignation. Comme il n'y avait plus de place pour me préparer dans l'écurie poney, il m'accrocha un box cheval. Une jument que je ne connaissais pas, elle parlait avec Holly Hop. Je m'intégra dans la conversation en lançant :
- Bonjour ! Je suis Joker, un shetland et toi, tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Légende
Jeune équidé
Jeune équidé
Légende


Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Au Box

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
L'arrivée de Disturbia Left_bar_bleue50/100L'arrivée de Disturbia Empty_bar_bleue  (50/100)
Dressage:
L'arrivée de Disturbia Left_bar_bleue50/100L'arrivée de Disturbia Empty_bar_bleue  (50/100)

L'arrivée de Disturbia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Disturbia   L'arrivée de Disturbia Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:18

( Joker , tu ne peux pas être partout en même temps . Dans les stalles à poneys , dis à Peluche que tu t'envas pour te faire seller et à Banco que c'est le matin et qu'on va découvrir que tu tes échappé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Disturbia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Disturbia   L'arrivée de Disturbia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Disturbia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Ecurie "Chevaux"-
Sauter vers: