Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !
Le Centre Equestre Des Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Concours de Saut du 27 au 3 .

Aller en bas 
+2
Holly Hop
Tonnerre
6 participants
AuteurMessage
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu
Tonnerre


Messages : 989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Avec Odyssée

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Concours de Saut du 27 au 3 . Left_bar_bleue70/100Concours de Saut du 27 au 3 . Empty_bar_bleue  (70/100)
Dressage:
Concours de Saut du 27 au 3 . Left_bar_bleue70/100Concours de Saut du 27 au 3 . Empty_bar_bleue  (70/100)

Concours de Saut du 27 au 3 . Empty
MessageSujet: Concours de Saut du 27 au 3 .   Concours de Saut du 27 au 3 . Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:56

Le directeur qui était le juge de se mini concours , prit place dans les gradins et annonça le début du concours en disant :
- Bienvenu a tous dans se concours de CSO , je vous demande d'aller jeter un dernier coup d'œil au parcours .Le premier concurrent est prier de venir se présenter dans la carrière .
.....
Plan du parcours :
Concours de Saut du 27 au 3 . Cso_pa10
Bonne chance a tous !
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Holly Hop


Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au près

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Concours de Saut du 27 au 3 . Left_bar_bleue80/100Concours de Saut du 27 au 3 . Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Concours de Saut du 27 au 3 . Left_bar_bleue15/100Concours de Saut du 27 au 3 . Empty_bar_bleue  (15/100)

Concours de Saut du 27 au 3 . Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saut du 27 au 3 .   Concours de Saut du 27 au 3 . Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:09

Juliette m'emmena au milieu de la carrière . Elle me fit galoper autour des obstacles puis elle vient m'arrréter devant le directeur qui sonna la cloche ...

Je partit dans un galop de travail , régulier . Juliette me mit devant le premier obstacle , je le sauta avec une grande facilité . J'enchaîne le deuxième avec une vitesse surprenante .
Dans ma précipitation , je tourne trop serré pour aller sauter le trois et trébuche , arrivé devant l'obstacle je touche la barre et celle-ci roule par terre .... Aïe , aïe ... J'aurais dû écouter ma cavalière ...
Je reprend le parcours , je saute le cinq et le six , cette fois dans la courbe qui devra m'amener jusqu'au sept , j'écoute ma cavalière et saute celui-ci parfaitement .
Après avoir saluer les juges , Juliette me rentre au pas , mais avant elle me donne une pomme pour me féliciter .
[suite au douches )
Revenir en haut Aller en bas
Zénit
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Zénit


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Centre equestre des saisons

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Concours de Saut du 27 au 3 . Left_bar_bleue80/100Concours de Saut du 27 au 3 . Empty_bar_bleue  (80/100)
Dressage:
Concours de Saut du 27 au 3 . Left_bar_bleue60/100Concours de Saut du 27 au 3 . Empty_bar_bleue  (60/100)

Concours de Saut du 27 au 3 . Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saut du 27 au 3 .   Concours de Saut du 27 au 3 . Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:01

"30 seconde d'échaufement 30 seconde"Disait les haut parleurs...

Pendant ce temps Lucie me faisait trotter puis galoper pendant que les haut parleur disait "Zénit, ponette, grise pommelé, 10ans,Cavaliere Lucie, 18ans,niveau galop4..."

Puis d'un coup Lucie me mis a un galop energique et m'emmena sur le premiere obstacle que je sauta et la reception fut dificile...Le temps d'une foulée et me voilà...dans les airs...comme je ne mis attendait pas ma reception fût aussi difficile...Mais maintenant je sais que nous sommes dans un concour alors je fit du mieux que je peux puis Lucie fit passer entre l'obstacle 4et5 où à la fin de mon virage accelera...

Je fit un saut maginifique...mais...trop tard le saut était déjà fini Sad...Il y avait un pilier au centre Lucie me le fit contourner puis j'accelera de nouveau et fit un beau saut...Mais pas aussi magnifique que celui d'avant...

Je n'avais pas beaucoup de foulée avant le suivat alors j'accelera des reception.L'obstacle était un peu plus haut et je sauta comme une chef :p."5 foulée et c'est fini" me disa Lucie alors je fis mon superbe galop et sauta le plus obstacle et Lucie éait heureuse.


"54 seconde, 54 seconde" disait les haut parleurs.Et le jury notait des trucs dans leur cahier
Revenir en haut Aller en bas
banco
Admine ~ Jeune Equidé
Admine ~ Jeune Equidé
banco


Messages : 676
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Concours de Saut du 27 au 3 . Left_bar_bleue65/100Concours de Saut du 27 au 3 . Empty_bar_bleue  (65/100)
Dressage:
Concours de Saut du 27 au 3 . Left_bar_bleue65/100Concours de Saut du 27 au 3 . Empty_bar_bleue  (65/100)

Concours de Saut du 27 au 3 . Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saut du 27 au 3 .   Concours de Saut du 27 au 3 . Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:48

La cloche sonna, le jury donna le résultat de Zénit et Lucie dans le haut parleurs.
En même temps, dans la carrière de détente on m'appela Lili et moi à nous présenter au départ.

J'avais le trac ...

Lili est une cavalière qui m'a beaucoup appris poulain, mais je ne la connaissais pas vraiment en tant que cavalière.

Pourtant mon coeur veux que je lui fasse confiance, j'ai de la complicité avec elle même si à cette instant que ne le ressent que peu, masquer par son stress.
La cloche sonne.

Lili ma ajuster mes rênes, placés ses aides et fixe déjà le premier obstacle. Galop souple, le 1er obstacle passe très bien. Le 2ème idem, pour le moment pas de grosses difficultés, nous sommes sur une ligne droite.
Arrive les palanques, Lili veux gagner du temps et coupe cours pour le sauter de biais, côté antérieur impeccable mais pour les postérieurs c'est autres choses. Mon sabot droit tape légèrement dans la palanque du haut. Mon saut est terminé mais la palanque bouge dangereusement elle finit par tomber, pas le temps d'y penser, j'arrive déjà sur le 4eme, je sautes vite et bien ce qui ne me laisse qu'une foulée avec le suivant saute et encore une choix je me retrouve à une foulée du 6eme. Mes naseaux soufflent fort par l'excitation.
Je suis relativement dans les temps malgré ma barre sur le 3eme obstacle. Du coup Lili garde le rythme sans pour autant prendre de risques.

Le parcours est passer, je sent la main de Lili qui me flatte, les hauts-parleurs cris mon résultat que je ne comprends pas encore trop pris par les évènements.

Machinalement je me diriges vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Spartane
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Spartane


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Dans la carriére

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Concours de Saut du 27 au 3 . Left_bar_bleue100/100Concours de Saut du 27 au 3 . Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Concours de Saut du 27 au 3 . Left_bar_bleue100/100Concours de Saut du 27 au 3 . Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours de Saut du 27 au 3 . Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saut du 27 au 3 .   Concours de Saut du 27 au 3 . Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:47

C'est enfin a mon tour je me preparée pour mon galop .

La cloche sonna, je partis au galop je n'allais pas trot vite, premier saut facile et le deuxsiéme et troisiéme je l'ai frolé.
Avant de sauter j'ai vu que ma cavalière avait perdu ses renes. Du coup je sautas l obstacle avec une grande souplesse.
Pour les deux derniers obstacles je sautas avec beaucoup de force sans faire tomber la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Daryus
Equidé Curieu
Equidé Curieu
Daryus


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Au pré

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
Concours de Saut du 27 au 3 . Left_bar_bleue100/100Concours de Saut du 27 au 3 . Empty_bar_bleue  (100/100)
Dressage:
Concours de Saut du 27 au 3 . Left_bar_bleue100/100Concours de Saut du 27 au 3 . Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours de Saut du 27 au 3 . Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saut du 27 au 3 .   Concours de Saut du 27 au 3 . Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:36

La cloche sonne, Anoa a l'air stressé mais moi je suis assez confiant !

Anoa ajustat les rênes et me laissa m'élança sur le parcours. Quelle bonheur de refaire du saut !
Je saute par dessus le premier obstacles et calcule dans ma tête le nomres de foulée a faire avant d'arriver au prochian obstacles droit devant. Je manquai d'implusion et toucha la barre mais par chance celle-ci ne tomba pas.

Tout de suite apres le saut Anoa me fiit tourner assez serrer de sorte que je passa devant l'obstacle n°5 et arriva un peu de côt"é sur le numéro 3 ce qui ne m'empecha pas de bien le sauter. Apres le saut Anoa me fit tourner moins serrer pour que j'arrive droit au saut mias elle me donna un coups de talons ce qui me fit accélerer et me déséquilibrace qui me fit tomber la barre...

Je ne me laissa pas démoraliser et au contraire partit de plus belle ! Je m'apretait à franchir un double avec a peu pres 3 foulée entre. Premier saut, pas de probleme... deuxieme saut non plus mais la fin du saut Anoa s'assit trop vite dans la selle ce qui me surprit et fit un léger écart.. J'accelera juste apres le tournant pour franchir le dernier saut avec beauté !

Anoa me fit une grosse caresse avant de me m'emmner au pré où j'esperais retrouver ma belle Holly Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Saut du 27 au 3 . Empty
MessageSujet: Re: Concours de Saut du 27 au 3 .   Concours de Saut du 27 au 3 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Saut du 27 au 3 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saut du 20 au 26 !
» Saut du 20 au 26 !
» Saut du 12 au 18
» Saut du 12 au 18
» Reprise de saut du 20 au 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Centre Equestre Des Saisons  :: L'Extèrieur :: Les Infrastructures :: La Carrière-
Sauter vers: